Yo !
Comme écrit dans le titre, je suis à la recherche d'une team ou bande de joueur qui font de l'esport et qui éventuellement comme ça en passant pourrait chercher un joueur. Pour faire mon topo, je joue depuis déjà un moment à Rocket League, j'ai plus de 400h dessus, je suis lvl 53 et champion en 2v2 et 3v3.
Pourtant j'ai vraiment l'impression de ne plus progresser au terme de skill, de stagner complètement. J'ai envie d'apprendre plus, de faire plus et de m'améliorer encore plus. Et je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre pour atteindre un meilleur niveau. Et surtout, il manque ce petit frisson en match que je pouvais avoir avant. Bref j'ai très, très envie de me lancer dans la compet.
A vrai dire je sais pas trop ou chercher une team qui pourrais recruter, donc je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez me conseillez parce que je ne sais pas trop ou chercher, ou si vous mêmes, vous faites de l'esport, et bien si ça vous dérange pas de vous encombrer d'un gars qui veut apprendre.
Merci d'avoir lu et bonne soirée