Bonjour,
je viens vous faire part de mon mécontentement face à la mentalité actuelle du jeu.
Si vous avez déjà dit "that lucky shot" ou une expression s'en rapprochant qui signifierait "c'est un coup de chance", ce message s'adresse à vous, et vu le nombre de messages semblables que je croise in game, je pense que vous devez être beaucoup.
Sachez tout d'abord que pour avoir de la chance, il faut la provoquer, si vous ne la provoquez pas, ou mal, vous n'aurez pas de chance, ou moins que votre adversaire. Cette part de chance que beaucoup déteste dans ce jeu, sachez qu'elle est implicitement dû par votre incompétence, ou au contraire, par les compétences de votre adversaire. En gros, ce que vous appelez chance, c'est la capacité qu'à votre adversaire à contrôler des techniques de jeu que vous ne comprenez pas.
Si tous les services partent de votre côté ou rentrent directement dans vos cages, ce n'est pas de la chance, c'est que vous maîtrisez moins bien le service que votre adversaire.
Si toutefois vous vous obstinez à qualifier de chance les facteurs de victoires de votre adversaire, ce n'est pas une raison pour l'insulter, si c'est de la chance, alors lui (votre adversaire) n'y peut pas grand chose et n'en voulez qu'à cette "chance".
Maintenant, au cas où vous décideriez d'assumer vos points faibles et d'arrêter de reprocher à la chance vos défaites, sachez que la communauté, ou en tous cas je vous en remercie.
Autre point sur lequel je suis très déçu, si vous avez déjà pris la mouche juste après vous être fait exploser votre voiture par l'adversaire, merci de retenir qu'il ne s'agit pas forcément que de sa faute, vous êtes passer peut être juste devant lui pour détourner une balle qui allait dans vos cages, alors que votre adversaire souhaitait seulement s'assurer que la balle irait bien à l'intérieur, et là BOOM. Merci de garder votre sang froid dans ces cas là et ne pas croire que si vous perdez, c'est parce que votre adversaire n'a pas été fair play et à voulu vous détruire.
Cela dit, il existe bien entendu des cas où certains souhaitent véritablement vous exploser, personnellement, je ne le prend pas mal, la victoire n'en est que plus réjouissante et cela fait parti du jeu, au même titre que les engagements passés dans les cages alors qu'il est pratiquement de convention que les deux adversaires doivent se disputer la balle à l'engagement. Encore une fois, tout ça fait parti du jeu, je le respecte, faites de même pour la "chance". Ragez sur votre bureau, pas sur votre adversaire.
Merci !