CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dilemme...

MrSkinoroid
MrSkinoroid
Niveau 3
14 février 2016 à 13:54:43

bonjour, quoi faire :
J'ai Rocket league mais mon ordi le fait tourner a 30fps avec les graphismes au minimum , donc vaut il mieu que je me rachète le jeu sur ma ps 4 pour en profiter au maximum?

Ps:excuser moi des faute j'Écrit à partir de mon téléphone :-) merci d'avance.

WhosChucknorris
WhosChucknorris
Niveau 3
14 février 2016 à 14:23:53

Le jeu est meilleur sur PC donc je te conseil d'optimisé ton PC au lieu de jeter 350 euro a la poubelle pour une PS4.

MrSkinoroid
MrSkinoroid
Niveau 3
14 février 2016 à 14:51:50

J'ai deja la ps 4 sinon le dilemme ne se poserait pas ...

link85150
link85150
Niveau 10
14 février 2016 à 15:21:28

Le jeu est meilleur sur pc ?Wtf
C'est le même que sur ps4 hein -_-
Rachète le sur ps4 si tu peux pas améliorer ton pc car 30 fps max ça doit etre horrible a jouer

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
14 février 2016 à 15:42:35

Le 14 février 2016 à 15:21:28 link85150 a écrit :
Le jeu est meilleur sur pc ?Wtf
C'est le même que sur ps4 hein -_-
Rachète le sur ps4 si tu peux pas améliorer ton pc car 30 fps max ça doit etre horrible a jouer

Perso, je le fais tourner à fond sur PC et je le trouve moins beau que sur ma PS4 :(

Après je joue sur une TV 4k avec ma console mais je ne pense pas que cela aient un rapport :(

infinixtheboss
infinixtheboss
Niveau 6
14 février 2016 à 23:54:01

Le jeu est identique sur les plateformes les PC sont juste avantagés sur les engagements.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
15 février 2016 à 00:11:18

Le 14 février 2016 à 23:54:01 infinixtheboss a écrit :
Le jeu est identique sur les plateformes les PC sont juste avantagés sur les engagements.

Euuh en quoi? :doute:
C'est surtout que sur PC t'as beaucoup plus d'options, comme augmenter le champ de vision, ce qui peut être très utile pour ce jeu en particulier. :ok:

Et puis j'ai cru comprendre que tu ne pouvais même pas lire ni répondre à ce qui est écrit dans le chat sur PS4... :doute:

Après si ton pc est vraiment trop à la ramasse et que tu ne penses pas que l'optimiser serait suffisant/accessible pour toi, dans ce cas go PS4 alors! :oui:

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
15 février 2016 à 00:21:26

Stop de dire de la merde .. Bien sûr qu'on voit ce qui est écrit sur le chat et on peut y répondre ..

Et on a aussi pleins d'options de caméra qui permettent de modifier de champ de vision avec des chiffres très précis

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
15 février 2016 à 00:28:19

Stop t'emballer bonhomme, j'ai jamais certifié que ce que je disais était vrai, d'où la présence des smileys " :doute: " , je ne fais que retranscrire ce qui m'a été dit sans certitude, alors calme un peu tes hardeurs tu veux? :-)

Je n'étais pas au courant que l'on pouvait modifier le champ de vision sur des jeux consoles, autant pour moi, t'es contant là? :gni:

Et pour ce qui est du tchat, hors messages rapides via les touches fléchées je n'ai jamais vu un joueur PS4 écrire quoi que ce soit donc ça me semblait avéré, ça doit surement être trop chiant d'écrire avec le clavier virtuel au joystick pour que qui ce soit s'en donne la peine j'imagine. :doute:

DownoBE
DownoBE
Niveau 4
15 février 2016 à 01:12:39

Les joueurs PC et PS4 peuvent communiquer que grâce aux messages rapides
Sinon les PS4 ne voient pas ce qu'écrivent les PC et inversément :oui:

Gor0
Gor0
Niveau 4
15 février 2016 à 01:13:47

On ne vois que le chat ecrit de sa plateforme respective. Par contre le chat rapide est cross plateform.

Sur ps4 il y a les options de camera mais pas le choix des options graphiques comme les ombres, l'occlusion, niveau de qualité etc.. à par la syncro vertical

Ensuite pour la difficulté du clavier virtuel comme dis juste au dessus, suffit de brancher un clavier usb ou même Bluetooth sur la ps4.

Est ce mieux sur pc ou ps4 dur a dire? je sens une différence quand je passe de l'un a l'autre mais après un match d'adaptation je me fais au timing.
Le principal intérêt du pc pour moi et de pouvoir enlever certaine option graphique afin d'avoir une vision plus net. Chose qu'ils devraient penser a rendre possible sur ps4 a mon avis.

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
15 février 2016 à 01:31:21

Le 15 février 2016 à 00:28:19 flagrant_delire a écrit :
Stop t'emballer bonhomme, j'ai jamais certifié que ce que je disais était vrai, d'où la présence des smileys " :doute: " , je ne fais que retranscrire ce qui m'a été dit sans certitude, alors calme un peu tes hardeurs tu veux? :-)

Je n'étais pas au courant que l'on pouvait modifier le champ de vision sur des jeux consoles, autant pour moi, t'es contant là? :gni:

Et pour ce qui est du tchat, hors messages rapides via les touches fléchées je n'ai jamais vu un joueur PS4 écrire quoi que ce soit donc ça me semblait avéré, ça doit surement être trop chiant d'écrire avec le clavier virtuel au joystick pour que qui ce soit s'en donne la peine j'imagine. :doute:

j'avoue désolé je me suis emporté

SHwoKing
SHwoKing
Niveau 12
15 février 2016 à 01:35:38

La différence entre PC et PS4 : les temps de chargement quand tu veux aller en entrainement entre deux matchs online. Sur mon PC avec SSD c'est instantané.

Ah et aussi quand tu rejoins une partie en cours en match non classé, ça rame à mort au début pendant quelques secondes sur PS4. C'est jouable direct sur PC.

Le reste c'est pareil.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
15 février 2016 à 01:40:33

Le 15 février 2016 à 01:31:21 _CrashBandicoot a écrit :

Le 15 février 2016 à 00:28:19 flagrant_delire a écrit :

j'avoue désolé je me suis emporté

Pas de problème, faute avouée à moitié pardonnée comme on dit, pour le coup considère que ça l'est entièrement! :-p

Le 15 février 2016 à 01:35:38 SHwoKing a écrit :
La différence entre PC et PS4 : les temps de chargement quand tu veux aller en entrainement entre deux matchs online. Sur mon PC avec SSD c'est instantané.

Ah et aussi quand tu rejoins une partie en cours en match non classé, ça rame à mort au début pendant quelques secondes sur PS4. C'est jouable direct sur PC.

Le reste c'est pareil.

Ca ça doit dépendre de la puissance de ton pc, perso je fais tourner le jeu en ultra et tout, mais quand je rejoins une partie en cours, bien souvent pendant quelques secondes la fluidité n'est pas au rendez vous, et la plupart du temps les joueurs adverses sont même invisibles pendant cette courte période d'environ 5 secondes. :oui: C'est peut-être une question de connexion aussi, la mienne est moins bonne que quand j'étais chez orange (je suis chez free maintenant :malade: )

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
15 février 2016 à 01:42:37

Le 15 février 2016 à 01:12:39 DownoBE a écrit :
Les joueurs PC et PS4 peuvent communiquer que grâce aux messages rapides
Sinon les PS4 ne voient pas ce qu'écrivent les PC et inversément :oui:

Merci pour ton éclaircissement! :ok:

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
15 février 2016 à 02:34:33

flagrant_délire :d) Pour les gens invisibles, je crois que ça fait sa a tous le monde même avec une bonne co :ok:
P.S: C'est quoi de se pseudo :rire:

renaiku
renaiku
Niveau 5
15 février 2016 à 02:57:12

Si tu as les moyens: upgrade ton PC
sinon: prend le sur ps4, tu pourra toujours faire des matchs privés avec tes pote sur PC, et si tu as Discord tu pourra toujours chatter vocalement avec eux (pour les gens de 80 ans, je parle d'un truc qui surpasse TS et skype).

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
15 février 2016 à 03:30:26

Le 15 février 2016 à 02:34:33 azzdark a écrit :
flagrant_délire :d) Pour les gens invisibles, je crois que ça fait sa a tous le monde même avec une bonne co :ok:
P.S: C'est quoi de se pseudo :rire:

Qu'est-ce qu'il a mon pseudo? :hap:

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment