CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

systeme classé de merde

HelpTheGameH3
HelpTheGameH3
Niveau 9
15 février 2016 à 18:51:38

j ai joue 100 match ce qui n est pas peu je trouve donc 80% de win je suis challenger 3 et je rank up pas genial bien jouer psyonix il faut 3 mois pour rank up ? ... ca me degoute vraiment du jeu de plus pouvoir jouer en voyant ma progression je gagne presque tout mais match mais rien de ne se passe ...

Frantzymkw
Frantzymkw
Niveau 6
15 février 2016 à 18:53:33

En 6 victoires je suis monter donc si tu n y arrive pas c que ta pas le niveau^^

HelpTheGameH3
HelpTheGameH3
Niveau 9
15 février 2016 à 18:56:07

non tous simplement que le systeme est nase 80 win sur 100 c est pas le niveau bah putain avant tu faisait ca tu gagnais plus ou moin pour disons 8 point par win et 10 par defaite 640-200 donc 440 point ca fait 4 rank up et encore il y avait moin de ligue avant donc bon ...

link85150
link85150
Niveau 10
15 février 2016 à 19:08:49

sinon tu réfléchis et tu comprend que ce sont les matchs que tu vas faire et non pas ceux que tu as fait qui comptent
C'est forcément un peu long de rank up, le jeu vérifie que t'es pas là par un coup de chance et que tu mérites ce niveau

HelpTheGameH3
HelpTheGameH3
Niveau 9
15 février 2016 à 19:17:44

Le 15 février 2016 à 19:08:49 link85150 a écrit :
sinon tu réfléchis et tu comprend que ce sont les matchs que tu vas faire et non pas ceux que tu as fait qui comptent
C'est forcément un peu long de rank up, le jeu vérifie que t'es pas là par un coup de chance et que tu mérites ce niveau

j ai fait 100 match depuis que je suis clssé donc apres avoir fait les 10 game de placement dont 80 win donc si le jeu pensent que j ai pas le lvl je sais pas ce qu il lui faut

link85150
link85150
Niveau 10
15 février 2016 à 19:27:06

Le 15 février 2016 à 19:17:44 helpThegameH3 a écrit :

Le 15 février 2016 à 19:08:49 link85150 a écrit :

j ai fait 100 match depuis que je suis clssé donc apres avoir fait les 10 game de placement dont 80 win donc si le jeu pensent que j ai pas le lvl je sais pas ce qu il lui faut

t'as déjà fait 100 matchs depuis le reset ? :doute:
t'as été classé à quel rang après les matchs de placement ?
tu carry ou tu fais 100 points à chaque fois ?

HelpTheGameH3
HelpTheGameH3
Niveau 9
15 février 2016 à 19:49:40

pour tout te dire je revien du ski et j avais pas jouer pendant une semaine donc la avec mon pote on s est pris 3 jours de no life x) ducoup on joue quoi 10-12 heure par jour depuis 3 jours donc oui les 100 match on les a largement fait et je par du principe que vu je gagne 8 a 9 match sur 10 je dois bien etre a 80 win et sinon oui je carry assez vu que mon potes est quand meme moin bon que moi donc je dirais que je fait du 700 point 1 game sur 3 et sinon 400-500 vraiment je ne déconne pas et je suis challenger 3

cocacola64000
cocacola64000
Niveau 11
15 février 2016 à 21:38:55

Je ne crois pas que le jeu se base vraiment sur les scores .. J'ai un peu la flemme de raconter en détail mais en gros avec un pote à moi et moi on a fais quelques calculs selons nos games de classements , nombre de points, rangs de la saison d'avant ETC.. aucune corrélation entre les données . strictement aucune . Peu importe qui a carry de nous deux , ou qui a fait de la merde , ou si on a gagné / perdu , j'ai l'impression que quoi qu'on fasse c'est globalement aléatoire pour l'instant , en tout cas d'après ce que j'ai constaté

Aya22khmer
Aya22khmer
Niveau 13
15 février 2016 à 22:03:08

C'est bizarre quand même, comme je l'ai dit dans un autre topic j'ai rank up (j'étais descendu Challenger Elite) pour finalement remonter à Étoile montante, la par contre ça galère à monter mais je tombe souvent contre des Champion lol

Mais plus que les win, c'est aussi les adversaires contre qui tu tombes, ça se trouve tu tombes le plus souvent avec des moins bons classé vu que tu joues avec ton pote qui est moins bon (ce que t'as dis) du coup c'est galère

MetallicaR8
MetallicaR8
Niveau 43
16 février 2016 à 12:25:43

C'est étrange en effet.

Puis moi qui suis challenger III (alors que j'ai un niveau un peu plus élevé en vrai) je fais de la grosse merde depuis la MAJ et je rerank pas... [[sticker:p/1kkh]]

Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
16 février 2016 à 15:26:11

Je pense qu'ils prennent en compte tes stats globales de compte, on a commencé le classé depuis la remise a zero avec un pote, on a fait tous les match ensemble, donc meme victoires meme defaites, on a arreté de jouer lui etait challenger 3 et moi challenger 2.

sachant que j'ai + joué que lui au jeu j'ai un ratio global un peu plus fort, je pense que ca viens de la.
ca ne m'etonnerait pas que quelqun qui joue bien avec un compte secondaire puisse rapidement atteindre les 1eres divisions.

HelpTheGameH3
HelpTheGameH3
Niveau 9
16 février 2016 à 16:21:35

Mais plus que les win, c'est aussi les adversaires contre qui tu tombes, ça se trouve tu tombes le plus souvent avec des moins bons classé vu que tu joues avec ton pote qui est moins bon (ce que t'as dis) du coup c'est galère

oui je veux bien que moi je ne rank up pas vu que c est des joueur challenger 1-2 mais lui qui est espoir elite devrai rank up mais non plus bon det toute facon je vais jouer pour le fun et et on vera si j arrive a rank up un jour x)

TINTIN-FALLOUT
TINTIN-FALLOUT
Niveau 8
17 février 2016 à 11:31:01

Je pense que le jeu ne se base pas uniquement sur le score, mais bien des stats en matchs, exemple, le nombre de tirs cadrés, si y'a pas eut d'arrêt/dégagement en face, c'est que tu as mal tiré (c'est pas un reproche hein ! Ça sert aussi à déstabiliser la def), si tu as fais des epics saves, frappes aériennes etc.

Plus tu montes en niveau, plus tu vois d'epics moves car les joueurs sont plus forts, alors qu'à bas niveau ça reste des buts classiques.

Alors tu peux win tes games sans élever ton niveau de jeu, tu resteras à ton rang, tu vois ce que je veux dire ?

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment