CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solo standard

jeanmzi
jeanmzi
Niveau 6
12 février 2016 à 13:56:32

A tout les noobs qui s'y trouvent :hap: Apprennez a jouer :hap: Marre de devoir faire du 1v3 ... :)

KaizerLied2
KaizerLied2
Niveau 10
12 février 2016 à 14:00:45

k

Arachnophobia
Arachnophobia
Niveau 9
12 février 2016 à 14:16:17

Ok nooby. :)

ark42
ark42
Niveau 5
12 février 2016 à 14:29:31

ok merci du conseil

jaguerre
jaguerre
Niveau 3
12 février 2016 à 14:45:44

Ok je m'en été pas rendu compte! Merci! :hap:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
12 février 2016 à 15:11:19

Vous direz ce que vous voudrez mais il a pas tort! :noel:

La dernière fois j'suis tombé avec deux mecs tellement nuls que j'ai réussi à marquer seulement quand ils avaient rage quit et que je me suis retrouvé solo contre les 3 types. Evidemment il restait tellement peu de temps, et comme les mecs étaient 3, j'ai eu du mal à remonter le score, résultat: 7 - 1 dans la tronche. Je dis pas que je n'y suis pour rien ,j'ai ma part d'erreurs aussi, mais les mecs à eux deux comptaient facilement 85% des erreurs. :hap:

Ps: je leur en veux pas non plus, ils étaient semi pro, mais bordel qu'est-ce que tu viens foutre en classé avant d'avoir un minimum de maîtrise seriously? :o))

deathtoall
deathtoall
Niveau 3
12 février 2016 à 15:57:01

Plus que les mauvais joueurs, c'est le mauvais équilibrage qui est emmerdant dans le mode là je trouve. Je tiens souvent avec un vétéran et un pro face à 2 maître et 1 légende, je sais que le grade est pas toujours représentatif mais quand même :peur:
Forcément aucun de tes équipiers va maîtriser un minimum les aérials ni les switch attaque/défense, j'veux bien essayer de carry la game mais dans ces conditions c'est vraiment galère! Après ça arrive à tous le monde (je pense) de rater une ou des parties mais la ça donne des parties limites faussées d'avance. :(

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
12 février 2016 à 17:23:21

Le 12 février 2016 à 15:57:01 DeathToAll a écrit :
Plus que les mauvais joueurs, c'est le mauvais équilibrage qui est emmerdant dans le mode là je trouve. Je tiens souvent avec un vétéran et un pro face à 2 maître et 1 légende, je sais que le grade est pas toujours représentatif mais quand même :peur:
Forcément aucun de tes équipiers va maîtriser un minimum les aérials ni les switch attaque/défense, j'veux bien essayer de carry la game mais dans ces conditions c'est vraiment galère! Après ça arrive à tous le monde (je pense) de rater une ou des parties mais la ça donne des parties limites faussées d'avance. :(

+ 9999999999

flooz40
flooz40
Niveau 31
12 février 2016 à 17:40:55

Voilà pourquoi ce mode m'énerve au plus haut point. A la S1, j'avais 250 points de différence entre ma côté 2v2 et ma côte 3v3 solo et c'est parti pour la même chose à la S2.

DisCoRDanT
DisCoRDanT
Niveau 10
12 février 2016 à 18:30:35

Le 12 février 2016 à 17:40:55 flooz40 a écrit :

Voilà pourquoi ce mode m'énerve au plus haut point. A la S1, j'avais 250 points de différence entre ma côté 2v2 et ma côte 3v3 solo et c'est parti pour la même chose à la S2.

alors que quand je joue en 3v3 standard en étant seul, je trouve que c'est mieux équilibré et que même si je suis avec des types et qu'on se connaît pas c'est mieux équilibré avec le niveau des types en face

link85150
link85150
Niveau 10
12 février 2016 à 18:57:29

Le 12 février 2016 à 15:11:19 flagrant_delire a écrit :
résultat: 7 - 1

BRA71LLLLLL
Pardon :noel:

infinixtheboss
infinixtheboss
Niveau 6
12 février 2016 à 23:57:01