CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All ] Projet

vestra_Roya
vestra_Roya
Niveau 9
05 février 2016 à 11:57:09

Alors voilà bonjour à tous et à toute , j'aurais voulu savoir si il y avait un système de tournoi en forme de " Ligue " comme la CWL de Call of duty mais sur le jeux rocket League ?

Pensez vous que dans le futur le jeux soit très compétitive cet s dire qu'on pourrais voir d'autre Team FR : exemple : Millenium ect..

Freixan
Freixan
Niveau 9
05 février 2016 à 12:54:06

Le jeu est déjà bien implanté dans l'eSport. :(

WhosChucknorris
WhosChucknorris
Niveau 3
05 février 2016 à 13:41:56

Le 05 février 2016 à 12:54:06 Freixan a écrit :
Le jeu est déjà bien implanté dans l'eSport. :(

Si 3-4k viewers t'appeles ça bien implanté... C'est encore que le début.

vestra_Roya
vestra_Roya
Niveau 9
05 février 2016 à 13:52:46

Il n'y pas de gros tournoi majeur encore ?

FaNaTiz
FaNaTiz
Niveau 5
06 février 2016 à 14:57:57

Hello ! =)
c'est cool de voir que certains s’intéresse de plus en plus a la compétition sur RL !
Bien sur ce n'est que le début mais petit à petit la communauté s'agrandit c’est une très bonne chose.
Je vais essayé de répondre le plus aux questions auxquelles tu te poses ;)

Donc je ne sais pas si vous me connaissez, AneVia FaNaTiz, joueur donc de la AneVia GAMING ( 10k abonnés sur twitter ) l'équipe est composé de Chausette45, killarnaud, S_TONYDARK, wesh92 ( Play0urlife ) et donc moi !

Nous sommes actuellement présent sur la plupart des événements EU toute les semaines comme :

ESL ( dimanche ) : http://play.eslgaming.com/rocketleague/europe/
GFINITY ( vendredi ) : http://www.gfinity.net/ro/rocket-league/cups/3v3-europe

Niveau français tu peux faire des tournois toute la semaine sur G4G :
http://www.glory4gamers.cs.com/fr/jeu/ps4/rocket-league

Ensuite tu as d'autres tournoi comme eSportWall, Mock-it league ( NA ) etc etc ..
Ensuite il y a un RLC pro League ( moins important que sur COD bien sur )
https://rocket-league.com/proleague/

Les 7 meilleurs équipes EU et NA participent a un mini- championnat
Malheureusement nous ne sommes pas dans ce top donc nous ne pouvons pas le faire ^^
Nous sommes dans le TOP10 EU depuis 2 semaines car un Ranking Powers est établi chaque semaine par le " COMITEE " de Rocket League Central
https://rocket-league.com/power-ranking

En ce qui concerne les grosses structures FR malheureusement le jeu n'est pas assez développer dans l'esport pour donner envie a nous recruter comme par exemple M, Vitality, LDLC, Pulse ..
Mais il ne faut pas baisser les bras, je crois en RL et on y arrivera :p

Voici mon twitch pour nous suivre sur nos tournois : http://www.twitch.tv/fanatiz13
Et notre twitter : https://twitter.com/AneViaRL

vestra_Roya
vestra_Roya
Niveau 9
06 février 2016 à 15:44:02

Merci beaucoup Fana ! Oui j'ai suivis un peu la Gfinity hier , dommage pour vous :/

En ce qui concerne les joueur Xbox aurait tu des infos pour les date ect.. ? Normalement j'ai entendu dire que la mise à jour de la saison 2 arrivée aujourd'hui ou demain et donc sûrement l'arrivée du jeux début de la semaine pro

FaNaTiz
FaNaTiz
Niveau 5
06 février 2016 à 15:51:25

Oui hier on aurait du gagné.. mais je n'étais pas dans un bon jour :/
Mais la T3M était une grosse équipe du top10 qui avait battu juste avant myXMG ( 5eme EU )

Ensuite pour le jeu sur xbox Psyonix s'active avec microsoft a ce qu'il dise pour sortir le jeu mi-février et le patch, j'étais le premier a penser today ( avec leur image de star wars 6 = 6 février ) mais il serait plus normal que ce soit mardi 9 ou mardi 16 étant donné que les mise a jours sur play de RL ont toujours était le mardi donc ce sera la même date partout, forcément =)

Enfin j’espère que je ne dise pas de bétise ^^

vestra_Roya
vestra_Roya
Niveau 9
06 février 2016 à 16:18:06

En tout merci de répondre à mes question !
J'espère que le jeux sortira mardi.. j'ai tellement envie de jouer haha , tu pense que le prix sera à 70 euros ou bcp moin chère ?

FaNaTiz
FaNaTiz
Niveau 5
06 février 2016 à 16:22:14

Pas de soucis, avec plaisir !
Sur ps4 quand il est sortit il était gratuit mais je pense que sur xbox il sera à 20€ ou peut être avec une promo !
Et pour mardi si quelque chose sort ce sera la mise à jour seulement le jeu sera surement vers le 15-16 février minimum ^^

Message édité le 06 février 2016 à 16:22:30 par FaNaTiz
vestra_Roya
vestra_Roya
Niveau 9
06 février 2016 à 16:45:14

Oh non me dis pas.. :( je veux pas attendre 1 semaine de plus mdr ! En plus on sera en retard par rapport à la saison 2 sur PC/PS4..

FaNaTiz
FaNaTiz
Niveau 5
06 février 2016 à 16:46:44

Je pensais aussi que la saison 2 serait en même temps mais je commence a me demandé comment cela peut-il arriver sachant que le patch était prévu pour début février et la sortie sur xbox one Mi-février ^^

vestra_Roya
vestra_Roya
Niveau 9
06 février 2016 à 16:49:06

Ouai bizarre bizarre.. en tout cas tu es très actif sur le forum et c est plutôt cool tu peux aider les Futur team ect.. :D j'espère un jour il feront une Mise à jour pour jouer contre des Joueur PC/PS4 en même temp !

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
06 février 2016 à 16:51:10

"j'espère un jour il feront une Mise à jour pour jouer contre des Joueur PC/PS4 en même temp !"

pas moi

FaNaTiz
FaNaTiz
Niveau 5
06 février 2016 à 16:55:54

Le 06 février 2016 à 16:49:06 Vestra_Roya a écrit :
Ouai bizarre bizarre.. en tout cas tu es très actif sur le forum et c est plutôt cool tu peux aider les Futur team ect.. :D j'espère un jour il feront une Mise à jour pour jouer contre des Joueur PC/PS4 en même temp !

C'est normal .. je suis prêt a aider le plus de personne a se lancer dans les tournois etc etc pour voir plus de français et faire grandir cette communauté !

Le 06 février 2016 à 16:51:10 PTDRMW3MDR a écrit :
"j'espère un jour il feront une Mise à jour pour jouer contre des Joueur PC/PS4 en même temp !"

pas moi

?? Si ce qu'il voulait dire que ce serait cool de gréer des groupes ps4/pc je suis d'accord avec lui ça serait bien mais je n'y crois pas trop ^^

vestra_Roya
vestra_Roya
Niveau 9
06 février 2016 à 17:05:34

A mon avis y aurais plus de compétition malgré que il y ai ESL , Gfinity qui ai pour moi les deux gros tournoi en Esport sans compter ESWC

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment