CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comprend pas

le72dumanu
le72dumanu
Niveau 5
27 novembre 2015 à 14:34:44

Je suis Bronze 3 depuis presque toujours en solo standart. je suis monté en niveau argent la semaine dernière. Depuis quelques jours, j'enchaine les défaites, je ne tombe que sur des grosses merdes dans mon équipe, et fasse a de très bons joueurs. je viens d'enchainer au moins 15 défaites de suite. je comprend pas comment est réglé l'équilibrage des niveaux. c'est extrêmement frustrant de tomber sur des joueurs sans aucun sens tactiques, qui partent au boost a l'engagement et j'en passe. suis je seul?

Luciole85
Luciole85
Niveau 6
27 novembre 2015 à 16:23:00

ouin ouin, si je peux me permettre, si tu as le niveau tu montes, si tu la pas tu descends... c'est simple
tu as plus de chance d'être avec de bon joueurs que de mauvais étant donné qu'il ne reste plus que deux places au hasard dans ton équipe et 3 dans celle des adversaires... si tu perd c'est juste que tu est au dessus de ton niveau.

Lioka44
Lioka44
Niveau 15
27 novembre 2015 à 17:39:26

Le 27 novembre 2015 à 16:23:00 Luciole85 a écrit :
ouin ouin, si je peux me permettre, si tu as le niveau tu montes, si tu la pas tu descends... c'est simple
tu as plus de chance d'être avec de bon joueurs que de mauvais étant donné qu'il ne reste plus que deux places au hasard dans ton équipe et 3 dans celle des adversaires... si tu perd c'est juste que tu est au dessus de ton niveau.

Arrête ton char, le si t'es bon tu monte je le vois partout et n'a aucune valeur.

Sinon l'auteur, ouais l'équilibrage sent le sapin, moi et des potes on l'a souvent remarqué donc ça vient pas de toi.

Message édité le 27 novembre 2015 à 17:40:03 par Lioka44
WhosChucknorris
WhosChucknorris
Niveau 3
27 novembre 2015 à 18:09:00

Il est clair que le matchmaking a besoin d'être un peu revu, surtout en solo standard. Mais sache bien que très peu de joueurs joue en solo standard en général, c'est la playlist la moins remplie tous le temps, faut arriver a s'adapter à ses coéquipiers. Souvent tu vas tomber sur des coéquipiers plus faibles pour équilibrer les 2 équipes.(Par exemple : Tu es Bronze 3, tu auras 2 coéquipiers en Bronze 1 et en face ils seront tous en bronze 2)...

le72dumanu
le72dumanu
Niveau 5
27 novembre 2015 à 20:39:07

Luciole, je ne suis pas là pour pleurer. Je veux juste savoir si c'est normal d'enchainer 15 victoires de suite puis le jour qui suit 20 défaites! Si je suis le seul, le problème vient de moi et il faut que je m'entraine. Sinon, c'est un problème d'équilibrage. je me pose la question, c'est tout.
Ps : je ne cherche pas a devenir professionel gràce a jeu...

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
28 novembre 2015 à 09:54:07

Le problème des lose trick et win trick est bien réel, le jeu n'arrive pas à équilibrer. Souvent on se retrouve avec 2 joueurs d'un niveau bien en-dessous et en face des joueurs corrects... quelqu'un l'a dit plus haut, le jeu essaie d'équilibrer si ton mmr (skillmu) est bon. Du coup tu fais 10 loss, après ton mmr est un peu descendu et tu vas tomber avec des joueurs meilleurs, pour 10 parties au mieux. Au début je pensais que ça venait de moi, après que c'était de la malchance, alors qu'en fait on tombe très souvent avec des mates bien en dessous de son niveau.

Je pense qu'au moment M où tu inscris, le jeu essaie de faire le matchmaking avec ce qu'il a. Je ne sais pas si il y a un progrès possible.

La solution ? être 10x meilleurs que les luges avec lesquelles tu tombes, et du coup arriver à les carry. Le plus dur quand tu t'aperçois que tu fais du 1v5, c'est de rester calme sinon ça devient pire... je dis ça mais je n'y arrive pas.

(Au passage, ceux qui disent tomber souvent avec des bons joueurs, doivent être les boulets qui aident à équilibrer)

Message édité le 28 novembre 2015 à 09:56:32 par CindySander_
Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
28 novembre 2015 à 10:05:15

Tout ceci peut ressembler à du QQ, pourtant c'est indéniablement vrai, la loi des séries sur RL est bien présente, dûe probablement à un MM bancal ou un manque de monde.

Si ça peut vous rassurer quelquepart, à partir de gold II les écarts de niveau entre les joueurs sont moins flagrants, mais bon il faut sortir du EloHell !! :-(

le72dumanu
le72dumanu
Niveau 5
28 novembre 2015 à 13:39:51

je suis rassuré, merci pour vos réponses!

VCSgamer
VCSgamer
Niveau 10
28 novembre 2015 à 16:19:37

Comme l'auteur, j'étais vers 600 pts, serie de18 défaites, toujours en finissant meilleur joueur de ma team et depuis 1 mois j'arrive plus à dépasser les 330. 1 fois sur 2, je ne peux rien faire, j'ai beau faire un super match, le niveau de mes coéquipiers m'empêche de gagner. Car des joueurs qui font pas de stats mais qui servent ça arrive, genre le gars qui coupe plein d'attaques, qui centre, qui dégage etc... mais il y en a c'est tout simplement des handicaps. Le coéquipier qui arrive en sens inverse et qui te chipe la balle devant ton nez alors que t'es lancé, celui qui dégage dans notre but, celui qui donne des centres aux adversaires, celui qui pleure et devient AFK juste parce que les adversaires se sont foutu de sa gueule (à juste titre en plus), celui qui te bouscule sans faire exprès quand t'es au goal et que tu peux l'arrêter, le boulet qui dis "je l'ai" à l'engagement et qui rate la balle (c'est tout droit pourtant...) etc...
Au début ça m'amusait mais à la longue c'est lourd. c'est du manque de respect vis à vis de ses coéquipiers de ne pas savoir jouer et de venir en classé pour pourrir nos parties. Il y a le mode entrainement, saison, et non classé pour s'entrainer.

Urikain
Urikain
Niveau 7
28 novembre 2015 à 16:49:04

Ce topic me rassure.

J'étais passé 300 et là je me prend des claques depuis 1 sermaine. Je suis redecendu à 100 !!!

Je fini quasiment toujours meilleur joueur et mes coéquipiés sont vraiment des merdes.

J’essaye de remonter mais c'est la grosse galère de chez galère.

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
28 novembre 2015 à 17:58:36

Attention quand même, faut savoir se remettre en question... et parfois à rager sur les autres on fail en série derrière. Et être meilleur joueur peut vouloir dire que vous êtes sur toutes les balles et que vous empêchez les autres de jouer ! Enfin vaut mieux garder ça en tête :(

taosikua
taosikua
Niveau 10
29 novembre 2015 à 04:18:41

Comment ca s'fait que j'pensait comme vous y a deux mois et qu'a l'heure actuel (or 3 en 2v2 3v3 team) si j'lance une game en solo standard ( je suis bronze 3 ) j'gagne quasiment a chaque fois ?

:rire: les mecs qui disent que si tes bon tu monte pas :rire: encore aujourd'hui j'était sur un TS communautaire et j'ai fait du 1v3 , au début on fesait du 2v2 mais j'etait toujours dans l'équipe qui gagne du coup ils en ont eu marre ils sont partit a 3 contre moi et j'ai gagné 2 match , après ils ont leave...

PS: Ce message n'a aucune prétention , j'vien pas mesuré ma bite juste essayé de vous faire comprendre qu'il faut arreté de croire que c'est les gens avec qui tu joue qui te font descendre...

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
29 novembre 2015 à 09:34:57

Quand tu es or III et que tu joues en bronze III, heureusement que tu gagnes :hum:
L'écart de niveau est conséquent....

taosikua
taosikua
Niveau 10
29 novembre 2015 à 17:14:30

Le 27 novembre 2015 à 14:34:44 le72dumanu a écrit :
Je suis Bronze 3 depuis presque toujours en solo standart.

Le 29 novembre 2015 à 09:34:57 CindySander_ a écrit :
Quand tu es or III et que tu joues en bronze III, heureusement que tu gagnes :hum:
L'écart de niveau est conséquent....

Bah voila l'auteur a qu'a monté de level puis il reviendra joué en solo standard et stopera le ouin ouin , c'est tout... Si tu veux gagné une game avec des gens que tu connais pas faut pas compté sur eu , la base...

cocacola64000
cocacola64000
Niveau 11
30 novembre 2015 à 18:01:24

Pour info , les ranking c'est n'imp , des fois tu peux tomber sur des gold alors que tes argent , et inversement , et c'est pour ca que le niveau des mates varie enormément ainsi que le niveau des joueurs en face

le72dumanu
le72dumanu
Niveau 5
30 novembre 2015 à 18:48:22

Vous confirmez tout ce que je pense. Mis a part une minorité de joueurs d'un excellent niveau qui monte (ce qui est normal), le niveau et l'équilibre des oppositions est extrêment variable et aléatoire. Le problème est que ça enlève toute crédibilité a ce système de division très motivant a la base. Au contraire, ca démotive et ca fait rager parce qu'on est censer progresser et monter. A la place, on stagne.

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment