Le problème des lose trick et win trick est bien réel, le jeu n'arrive pas à équilibrer. Souvent on se retrouve avec 2 joueurs d'un niveau bien en-dessous et en face des joueurs corrects... quelqu'un l'a dit plus haut, le jeu essaie d'équilibrer si ton mmr (skillmu) est bon. Du coup tu fais 10 loss, après ton mmr est un peu descendu et tu vas tomber avec des joueurs meilleurs, pour 10 parties au mieux. Au début je pensais que ça venait de moi, après que c'était de la malchance, alors qu'en fait on tombe très souvent avec des mates bien en dessous de son niveau.
Je pense qu'au moment M où tu inscris, le jeu essaie de faire le matchmaking avec ce qu'il a. Je ne sais pas si il y a un progrès possible.
La solution ? être 10x meilleurs que les luges avec lesquelles tu tombes, et du coup arriver à les carry. Le plus dur quand tu t'aperçois que tu fais du 1v5, c'est de rester calme sinon ça devient pire... je dis ça mais je n'y arrive pas.
(Au passage, ceux qui disent tomber souvent avec des bons joueurs, doivent être les boulets qui aident à équilibrer)
Message édité le 28 novembre 2015 à 09:56:32 par CindySander_