CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite compil'

MrSpawN
MrSpawN
Niveau 9
23 octobre 2015 à 13:03:23

Salut à tous :)

Première compilation réalisée sur ce beau jeu qu'est Rocket League. Pas facile de passer après des monstres comme xHunTer, mais bon, on cherche tous à progresser ;)

https://www.youtube.com/watch?v=rCbYwM-pct4

:play:

sniper8495
sniper8495
Niveau 39
23 octobre 2015 à 13:27:18

j'ai mis un like et j'ai laissé un com :)

sniper8495
sniper8495
Niveau 39
23 octobre 2015 à 13:28:35

pokemon (8)

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
23 octobre 2015 à 13:33:39

Si pour toi Hunter est un monstre, c'est que tu n'as pas vu grand chose encore... ;)

MrSpawN
MrSpawN
Niveau 9
23 octobre 2015 à 13:38:30

Façon de parler, j'ai regardé sa vidéo j'ai vu de très belles choses, après oui c'est un best of donc forcément..

J'ai déjà regardé pas mal de top 10 goals de RL et oui il y a des trucs de folie, mais là c'est encore autre chose :p

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
23 octobre 2015 à 13:46:54

Sinon ton premier montage hein, Pas si mal que ça même si beaucoup de gens vont te dire "c'est des buts normaux" au moins ils sont propres. Après ça dépend de combien de temps tu as joués, si ça fais un moment que tu joues, ça passera moins bien, si c'est à tes début, alors c'est un bon début ^^

Et les jolie but plus tard ne ce résumera pas seulement à du freestyle et de l'aérial, loin de la (et ça ne fait pas le joueur), tu peux faire de très jolie truc en dribble, et un très bon contrôle de la balle te permettra les plus jolie but (tu peux faire genre un aérial backward, et faire plusieurs touche en l'air, contrôle de la balle b, ou encore à la kuxir comme beaucoup disent, t'envoie la balle sur le mur, et tu récup en aérial)

C'est des exemples que je te donne pour que tu puisses voir ce que les gens attendrons le plus dans un montage, le teamwork aussi d'ailleur, mais toujours essayer d'être propre sur la touche de balle ^^

MrSpawN
MrSpawN
Niveau 9
23 octobre 2015 à 13:49:16

D'accord je prends bien note de tout ce que tu me dis, merci c'est sympa ;)

J'ai actuellement 150h sur Rocket League je crois bien, après je n'ai aucune idée de si tu considères ça comme énorme ou non. Je suis passé Expert il y a quelques jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 13:55:33

Simpa j'ai like :ok:

Perso je suis expert et les aerial j'en met très peu je loupe beaucoup sa fait pas longtemps que je m'y essaye , les seul que je réussi pour l'instant ils sont ridicule la balle n'est pas loin est pas haute :(

Mais je persiste :noel:

-Raiid-
-Raiid-
Niveau 10
23 octobre 2015 à 14:06:12

Très sympas , je m'abonne [[sticker:p/1kku]]

MrSpawN
MrSpawN
Niveau 9
23 octobre 2015 à 14:17:37

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir :)

Matt_MaCouille
Matt_MaCouille
Niveau 4
23 octobre 2015 à 15:23:24

J'ai pris du plaisir à regarder cette compil'. C'était très propre et la musique était parfaite. :ok:

MrSpawN
MrSpawN
Niveau 9
23 octobre 2015 à 15:38:06

Merci :)

xHunTer_Fakyy
xHunTer_Fakyy
Niveau 3
23 octobre 2015 à 22:37:56

franchement ce 1er montage je l'ai trouvé assez original j'aime bien l'idée des memes , sa ma fait doucement rire x)
et les clips c'est déja pas mal dans le contexte ou tu débute gj a toi

( askip j'suis un "monstre" olol , je t'invite a passer sur la chaine a kuxir , jhzer , lachinio etc...
j'aime pas qu'on dise que j'suis un monstre parce que apres j'aurais juste l'aire d'être overrated comme kronovi. alé slt )

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
24 octobre 2015 à 10:44:43

Vidéo sympa, y a qu'un truc qui me dérange : le caméra shake, je suis pas fan.

MrSpawN
MrSpawN
Niveau 9
24 octobre 2015 à 13:27:33

Décidément ce terme en aura dérangé plus d'un ! J'ai pas voulu dire par là que t'étais le dieu absolu de Rocket, j'estimais juste ton niveau largement supérieur au mien, je connais certains des noms que tu as cité et oui je sais que eux sont de véritables "monstres".

En tout cas merci pour vos retours ça fait plaisir ;)

@CindySander : Oui j'ai fini par le désactiver mais comme c'est très récent on ne le voit que sur peu de clips :)

Message édité le 24 octobre 2015 à 13:28:00 par MrSpawN
CocoJn
CocoJn
Niveau 4
24 octobre 2015 à 13:51:56

Très jolie compil', de beaux buts

MrSpawN
MrSpawN
Niveau 9
24 octobre 2015 à 20:22:28

Merci bien ;)

taosikua
taosikua
Niveau 10
25 octobre 2015 à 00:34:30

Salut , simpa la vidéo.

En fait faut bien dissocié deux chose , d'une part t'est encore assez débutant et tes touches sont déjà propre , y a beaucoup de but un peu "facile" mais qui n'en reste pas moins beau parce que c'est pas spécialement facile pour tout le monde.

D'une autre part on ne peut s'attendre qu'a ce style de but , nul part il est marqué : " vla ma mouvie pleine 2 fristaile jfer dé kumuler partou apré je touch la bal ésa rantre " et puis venant d'un gars a 150h je pense que ce serais un peu trop demandé.

Bref continue , ta encore du travail pour t'amélioré sur rocket ( comme nous tous )
il n’empêche que c'est prometteur déjà , a bientôt pour une nouvelle vidéo ou sur le jeu ! ;) :bye:

Intrauzes
Intrauzes
Niveau 7
25 octobre 2015 à 00:56:15

Tout est possible j'ai 300h de jeu les gars

MrSpawN
MrSpawN
Niveau 9
27 octobre 2015 à 21:34:31

Je repassais par ici et je viens de lire vos commentaires, merci ;)

Oui j'ai encore énormément de choses à apprendre c'est clair et j'espère bien parvenir à progresser :) Car plus on gère et plus ce jeu est plaisant !

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment