CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] La Rocket Modération

-Raiid-
-Raiid-
Niveau 10
19 mars 2016 à 13:23:52

Oui cette , mais en général je réserve cette épingle pour les MAJ / gros DLC à venir :-)

]Lajoie[
]Lajoie[
Niveau 11
19 mars 2016 à 14:49:25

D'accord je suis en PLS :snif2:

Message édité le 19 mars 2016 à 14:50:04 par ]Lajoie[
aur3l51
aur3l51
Niveau 3
20 mars 2016 à 17:40:35

Bonjour à tous, je vous annonce l'ouverture de mon groupe Facebook Rocket League basé sur la confrontation , il y en as pour tout les gouts, 1vs1 2vs2 3vs3 tournoi championnat..... inscription ouverte
je vous invite a me rejoindre sans plus attendre et a montrer ce que vous vallez sur rocket league
A bientot
https://www.facebook.com/groups/817799801686953/

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
26 mars 2016 à 01:45:56

Le 18 mars 2016 à 02:59:17 flagrant_delire a écrit :
Yosh! Je me disais juste que ce serait une bonne chose de regrouper les topics de recherche de partenaires de chaque support dans les liens utiles du forum (liste des topics officiels), vous pensez pas? :-)

Petit up pour mon post passé inaperçu! :hap:

-Raiid-
-Raiid-
Niveau 10
02 avril 2016 à 12:58:42

Le 26 mars 2016 à 01:45:56 flagrant_delire a écrit :

Yosh! Je me disais juste que ce serait une bonne chose de regrouper les topics de recherche de partenaires de chaque support dans les liens utiles du forum (liste des topics officiels), vous pensez pas? :-)

Non , désolé .

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
03 avril 2016 à 04:40:46

Le 02 avril 2016 à 12:58:42 -Raiid- a écrit :

Le 26 mars 2016 à 01:45:56 flagrant_delire a écrit :

Non , désolé .

Ah ben tant pis, je trouve juste que si ils étaient mis plus en évidence le fofo serait peut-être un peu moins submergé par les topics de demande de coop, mais c'est comme tu le sens. :oui:

Geska62
Geska62
Niveau 2
06 avril 2016 à 10:47:06

Bonjour , moi j'ai un problème avec le jeu , je ne peux pas jouer en ligne , à chaque fois sa me dit que je suis pas connecter aux serveurs Rocket league ,vous avez un moyen ?

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
06 avril 2016 à 14:16:35

Le 06 avril 2016 à 10:47:06 Geska62 a écrit :
Bonjour , moi j'ai un problème avec le jeu , je ne peux pas jouer en ligne , à chaque fois sa me dit que je suis pas connecter aux serveurs Rocket league ,vous avez un moyen ?

Tu risques d'attendre longtemps pour une réponse en postant ta question ici, c'est le topic de modération, go créer un topic ou rechercher! :ok:

-Raiid-
-Raiid-
Niveau 10
07 avril 2016 à 12:26:07

Mumbo_Jumbo :

Merci à ceux qui nous aident en utilisant la fonction "signaler" mais mettez la raison appropriée svp, là j'ai eu un signalement pedo alors que c'était juste un bot instant Gaming.

Ça rentre dans le illicite donc bon pedo ou piratage tant qu'ils prennent un perm osef :p

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
07 avril 2016 à 15:05:41

Le 07 avril 2016 à 09:01:37 Mumbo_Jumbo a écrit :
Merci à ceux qui nous aident en utilisant la fonction "signaler" mais mettez la raison appropriée svp, là j'ai eu un signalement pedo alors que c'était juste un bot instant Gaming.

:rire: Quand le côté obscur t’envahis et que la haine est forte en toi [[sticker:p/1jnc]]

Déterminé à tous les éliminer le gonz. [[sticker:p/1kki]]

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
11 avril 2016 à 02:39:17

Bonsoir, suite aux évènements qui se sont produits sur le topic de lamorstico4, je me permet de reposter ici un message que j'ai adressé à Raiid sur le blabla, mais comme il m'a indiqué que je me méprisais sur le choix du destinataire, je le reposte simplement sur le topic de mod' à l'intention de Mumbo_Jumbo. :ok:

"Previously on AMC..." :hap:

Je m'excuse d'avance pour les quelques passages légèrement provocants, je l'ai rédigé sur le vif. :ok:

:d)
"Pour une fois qu'il y avait de l'activité sur le fofo! :hap:

C'est pas très charlie de nous priver de liberté d'expression comme ça!

Encore ça serait parti vraiment en insultes je dis pas, mais c'était pas le cas.

Je passe mon temps à aider les autres forumeurs, répondre poliment à toutes les questions auxquelles je peux répondre, et là ça y est, un petit débat un peu hors sujet avec un cas social qui n'a reçu que les messages qu'il méritait( ou presque en tout cas, disons que je parle pour moi), et c'est la catastrophe? :question:

Moi je pense surtout que tu réagis comme ça parce que vous êtes pas intervenus jusqu'à ce qu'infinix prenne les devant et vous pousse à réagir, y a quand même eu 6 pages de "messages inopportuns", dès la première page il n'y a eu pratiquement que ça. Alors cette réaction soudaine ça m'étonnerait qu'elle n'ait pas été provoquée par l'agacement dû au message d'infinix( qui n'avait pas tort) et peut-être au miens concernant "le mec qui a pas de face de me signaler sans préavis", car vu les circonstances ça m'étonnerait pas que ce soit toi du coup, même si j'peux m'tromper, ça coïnciderait. :oui:

Du coup il se serait passé quoi si vous aviez pas supprimé le topic à temps( j'entends par là après + de 100 posts de messages inopportuns :hap: ) vous auriez kické la moitié des forumeurs actifs?

Sérieusement faut pas prendre du grain pour si peu, y a rien eu de dramatique, reviens un peu à la réalité, personne est mort. :(

Bref, navré pour le caractère légèrement provocant de mon message, mais je ne vais pas me priver de dire ce que je pense, j'ai fais suffisamment d'efforts pour rester courtois avec l'autre tâche, au bout d'un moment faut évacuer un peu. :ok:

Libre à toi de prendre les mesures que tu souhaites vis à vis de moi si mon message t'offenses, tu peux soit me kicker pour montrer qu'ici c'est toi qui commande et qu'il faut pas titiller la susceptibilité du suprême modo, soit faire preuve de compréhension et montrer que tu vaux mieux que ça, et que tu choisis de prendre en compte mon comportement habituel plutôt que celui dont j'ai pu faire preuve face au cas extrême qu'est lamorstico( tout en ayant su garder une certaine retenue tout de même, qui ne s'est pas dégradée jusqu'à mes 3/4 derniers posts).

Dans les deux cas ça m'importe peu, mais j'aurais moins d'amertume à rester pour continuer de participer au forum comme à mon habitude, que de revenir après une période de kick qui n'aura fait que me donner de la déception à ton égard. Le choix est simple :d) La répression ou la tolérance et l'ouverture d'esprit.

J'estime que ton choix déterminera tout simplement quel genre de personne tu es, c'est à dire si tu sais être réceptif à la critique ou bien si tu es incapable de tolérer la moindre réflexion de par ton grade de modo.

Bref, à bon entendeur. :ok:

ps: sans vouloir jouer mon lamorstico( allias worst grammar nazi ever :noel: ) c'est "que beaucoup de sanctions allaient tomber* :ok:"

Voilà, sorti de son contexte je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire, mais bon, je n'aime pas faire comme si je n'avais rien dis alors que j'ai déballé quelque chose. :ok:

Message édité le 11 avril 2016 à 02:40:00 par flagrant_delire
Arachnophobia
Arachnophobia
Niveau 9
11 avril 2016 à 12:52:34

Euh.. D'accord avec toi Mumbo mais sur le cas Lamarstico4, il y a longtemps qu'il aurait dû se faire bannir ou au moins kick vu toutes les insultes proférées sur le topic que tu as supprimé, et il continue en plus donc je ne sais pas ce qu'il te faut. Ce n'est pas le genre à réfléchir, clairement.
Tu peux le ban à l'aise, qu'il ne revienne plus n'est pas un problème je pense.[[sticker:p/1kki]]

Quoique.. On se marre bien sûr lui quand même. [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 11 avril 2016 à 12:53:23 par Arachnophobia
flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
11 avril 2016 à 13:51:34

Le 11 avril 2016 à 10:34:26 Mumbo_Jumbo a écrit :
Salut à toi, le topic a été supprimé suite aux signalements de "lamorstico4". Lui, est allé trop loin donc je lui ai mis un petit avertissement et comme c'était l'auteur du topic, il a été supprimé par la même occasion.

Je sais pas si vous comprenez mais gérer un petit forum c'est très compliqué, si on est trop sévère il y aura plus personne et si on est trop gentil, ça part en cacahuète très facilement. Je réprimande très rarement, j'envois souvent un MP à la personne pour l'avertir de son comportement et s'expliquer plutôt que de sanctionner directement.

Lamarstico4 ne se comportais vraiment pas bien en ce moment : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-34090-46288854-1-0-1-0-je-comprends-pas-le-matchmaking-en-classe.htm

Pour moi il nuit à la bonne entente du fofo et l'accumulation de ses provocations/"insultes" m'a poussé à lui mettre un averto pour le faire réfléchir.

Je ta rassure, là dessus je trouve que tu as très bien fait, il l'a clairement mérité et je ne te contredirais absolument pas là dessus, il a un réel problème de frustration et de remise en question; tout ce qu'il sait faire c'est rager et remettre la faute sur les autres. :oui:

Pour le deuxième paragraphe je comprends tout à fait, j'ai moi même été modérateur pendant un temps. :ok:

Ce que je ne comprends pas en fait c'est que j'ai moi même été signalé, et j'aimerais bien connaître la réelle raison, surtout que c'est mon premier post sur le topic qui a été signalé, et je ne vois pas pour quelle raison( le motif était message inopportun mais je n'estime pas que le post méritait un avertissement, clairement, je peux reposter le message ici si besoin, il est dans mes mp), du coup j'aimerais savoir qui m'a signalé pour en suite connaître la raison.

A l'origine j'ai pensé que ça devait être lamorstico l'auteur du signalement mais même si je ne lui fais pas une confiance aveugle il ne m'a pas semblé mentir en disant qu'il n'en était pas à l'origine, qui plus est il m'a dit s'être fait signalé aussi, ce que tu me confirmes.

Bref, j'étais surpris de recevoir un avertissement malgré que j'ai débattu longtemps avec lui et que je sois sans doute resté parmi les plus courtois malgré les stupidités qu'il pouvait me sortir. :(

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
11 avril 2016 à 14:33:01

Le 11 avril 2016 à 14:19:55 Mumbo_Jumbo a écrit :
Quand tu est signalé tu reçois un message et ton cas est mis en attente sur le HP.
C'est moi qui ai traité ce cas et je ne t'ai pas sanctionné donc ne t'inquiètes pas. Si tu reçois un message comme ça veux juste dire que quelqu'un t'a signalé, tu n'a pas eu d'avertissements et il y avait qu'un seul signalement sur ton message si ça peut te donner une idée :) .

Pour lamorstico4 ça ira plus loin si il recommence :ok:

D'accord je vois, merci, frustration et fourberie sont les maîtres mots chez ce cher lamorstico visiblement! :hap:

Par contre quelque chose m'échappe... Dans le message que j'ai reçu ceci est indiqué :d)

"Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur." et plus bas "** Le traitant a confirmé l'alerte sans justification."

Y a eu un bug dans la matrice ou c'est moi qui pige quedale? :o))

En tout cas je viens d'aller vérifier et effectivement la sanction a été levée( je l'avais contestée d'ailleurs) merci à toi en tout cas! :ok: Et du coup désolé pour le pavé, y a eu mépris! :gni:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
11 avril 2016 à 15:13:27

Le 11 avril 2016 à 15:05:11 Mumbo_Jumbo a écrit :
Ah ton cas à été une première fois pris en charge par un modo random je pense :hap:.
En gros en tant que modo tu peux régler tous les signalement de ton fofo et des signalements aléatoires d'un forum aléatoire. ça permet de réduire la charge des modos des gros forums.

Aaah ok merci, je comprends mieux, c'est peut-être aussi pour ça que l'intitulé du message est "GTA - Message automatique - Vous avez été sanctionné..." alors? :question:

-Raiid-
-Raiid-
Niveau 10
13 mai 2016 à 17:26:17

Le 13 mai 2016 à 16:56:04 Execko a écrit :
Bonjour ! :)

Suite à une modification de notre politique de recrutement, j'ai crée un nouveau topic pour ma commu.

Il faudrait donc verrouiller voire supprimer le topic précédent : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-34090-40309148-1-0-1-0-pc-skillcomm-recherche-des-joueurs-18.htm

Merci. :-)

Et c'est tout bon :p

MicrobeTV
MicrobeTV
Niveau 1
14 mai 2016 à 00:31:52

Salut tout le monde je suis à la recherche d'une team sur rocket league je suis lvl 46 aimerais pourquoi pas se lance dans la compet mon psn le-petit-microbe 😝

CESSEBfr
CESSEBfr
Niveau 3
20 juin 2016 à 23:05:41

Comment faire pour être modo ?

Rance-kun
Rance-kun
Niveau 11
20 juin 2016 à 23:07:04

Le 20 juin 2016 à 23:05:41 CESSEBfr a écrit :
Comment faire pour être modo ?

tu lèche la communauté pour qu'elle vote pour toi.

CESSEBfr
CESSEBfr
Niveau 3
20 juin 2016 à 23:08:41

Mdr , je ne suis pas comme sa donc laissé , la mise à jour et faite ou pas ?

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment