CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] La Rocket Modération

[Phea]
[Phea]
Niveau 5
11 juin 2018 à 16:55:33

Je suis également pour refaire une élection ! :-)

Akirakunamatata
Akirakunamatata
Niveau 6
11 juin 2018 à 16:56:44

Le 11 juin 2018 à 16:55:33 [Phea] a écrit :
Je suis également pour refaire une élection ! :-)

Après ce seras a Gnap de décidé et a Raiid aussi (bien que le poste de modo ne lui colle pas a la peau non plus vu sa présence fantomatique sur le forum).

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
11 juin 2018 à 17:33:48

C'est vrai que j'avais été un peu dégouté de la première élection (que j'ai toujours pas compris vis a vis des faux votes qu'on se serait soit disant amenés :hap:). Mais là n'est pas le sujet. Je n'ai rien personnellement contre polo (même si en effet il est parfois allé trop loin (les excuses ont servies j'espère)). Après personnellement je suis toujours chaud pour être modo, mais je ne veux pas non plus passer pour ce que je ne suis pas, c'est à dire un chien qui court derrière son poste de modo et profite de la démission d'un modo pour retenter sa chance.
Voir tout cela avec Raiid serait la meilleur solution
Je pense juste que "lyncher polo" n'était peut-être pas la meilleur solution. Je suis pour le fait de faire des reproches quand cela est nécessaire mais (ce n'est que mon humble avis) je pense qu'il s'est prit beaucoup de choses dans le tête et beaucoup de la part des mêmes personne. Je ne critique absolument personne mais je pense personnellement que faire un reproches une ou deux fois aurait été suffisant pour faire comprendre la situation.

M'enfin j'espère que le forum continuera de bien se porter malgré ce petit soucis :ok:

Akirakunamatata
Akirakunamatata
Niveau 6
11 juin 2018 à 17:49:04

Le 11 juin 2018 à 17:33:48 Soap_5900 a écrit :
C'est vrai que j'avais été un peu dégouté de la première élection (que j'ai toujours pas compris vis a vis des faux votes qu'on se serait soit disant amenés :hap:). Mais là n'est pas le sujet. Je n'ai rien personnellement contre polo (même si en effet il est parfois allé trop loin (les excuses ont servies j'espère)). Après personnellement je suis toujours chaud pour être modo, mais je ne veux pas non plus passer pour ce que je ne suis pas, c'est à dire un chien qui court derrière son poste de modo et profite de la démission d'un modo pour retenter sa chance.
Voir tout cela avec Raiid serait la meilleur solution
Je pense juste que "lyncher polo" n'était peut-être pas la meilleur solution. Je suis pour le fait de faire des reproches quand cela est nécessaire mais (ce n'est que mon humble avis) je pense qu'il s'est prit beaucoup de choses dans le tête et beaucoup de la part des mêmes personne. Je ne critique absolument personne mais je pense personnellement que faire un reproches une ou deux fois aurait été suffisant pour faire comprendre la situation.

M'enfin j'espère que le forum continuera de bien se porter malgré ce petit soucis :ok:

Un peu hypocrite de ta part alors que tu t'es pas retenu pour le descendre au moment de son élection et que tu as déserté le forum après l'élection.

Après si tu veux débattre de ton intégrité go message privé mais balaie devant ta porte avant ^^.

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
11 juin 2018 à 18:01:53

Je comprends pas en quoi je l'ai descendu au moment de l'élection. Il est vrai et je le pense encore, que pour moi l'élection n'était pas forcement légitime mais je ne l'ai en aucun cas descendu. J'ai déserté le forum pour des raisons familiales, mais en aucun cas car c'était polo le modo. Je n'ai rien à cacher, j'assume totalement ce que je pense et ce que j'ai pensé au moment de l'élection surtout que je n'étais pas le seul. Dommage que tu prennes ça pour de l'hypocrisie car vraiment c'est pas le cas...

brabra1994
brabra1994
Niveau 6
12 juin 2018 à 00:06:33

Polo faisait du bon boulot au départ mais après il est devenu toxique sans doute car il en avait marre des gens qui se plaignait tt le temps de leurs mates

eddieeq
eddieeq
Niveau 11
12 juin 2018 à 21:54:02

Le 12 juin 2018 à 00:06:33 Brabra1994 a écrit :
Polo faisait du bon boulot au départ mais après il est devenu toxique sans doute car il en avait marre des gens qui se plaignait tt le temps de leurs mates

Sans doute mais ça c'est partie intégrante du boulot de modérateur, si Polo a démissionné aussi rapidement c'est qu'il n'était pas prêt à assumer ce rôle.
J'ai été admin d'une communauté sur Guild Wars, la modération faisait partie de mon job et c'est loin d'être une partie de plaisir. L'animation et la gestion ça a un côté intéressant mais la modé c'est ni plus ni moins que du nettoyage.

Moi je suis OK pour un nouveau vote mais si il n'y a que des opportunistes en quête d'un petit bout de pouvoir à la candidature je voterai pas.

Allez Grim présente-toi !

-Raiid-
-Raiid-
Niveau 10
12 juin 2018 à 23:03:54

Slt il y aura de nouvelles élections gérer par la communauté de A à Z si c’est ce que vous voulez , je m’occuperai juste des procédures traditionnelles

polo56786
polo56786
Niveau 13
28 juin 2018 à 05:15:17

J’avais jamais lu ça bordel :rire:

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
01 juillet 2018 à 18:48:19

Le 28 juin 2018 à 05:15:17 polo56786 a écrit :
J’avais jamais lu ça bordel :rire:

Moi non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

WiiiZy
WiiiZy
Niveau 1
03 août 2018 à 11:20:48

Je fait un ptit concours Rocket League PS4 :

Pour les intéressés : http://zipansion.com/2cqWV

Merci !

Sous forums
  • Les échanges