Le 24 octobre 2015 à 23:15:59 pasthek a écrit :
Merci de vos avis les gars ! je m'enregistre mass pour m'améliorer ! merci encore des conseils
et désoler de n'avoir pas répondu plutôt
Salut bro , j'ai regardé un peu mais ca ma vite saoulé , j'pense que la façon de casté n'est pas la bonne , je t'éxplique , lorsque tu cast il faut que t'envoie du rêve avec l'intonation de ta voix , il faut que tu exagère a fond les choses pour donné plus de vie au truc mais pour donné de la vie au truc il faut que le truc soit déja un peu vivant , pour cela j'me dit qu'il est surement préférable de cast des match 3c3 pour pouvoir dire autre chose que , il rate , il tire , il tire , il a du boost , il rate , c'est pas cadré , c'est cadré , c'est goal.
Par exemple , exemple de merde pour un peu exemplé mon exemple:
Kronovi fait une passe a son mate bien aimé , le plus fort des joueurs de rocket league. Je parle biensur de MOI ! Ensuite moi j'fait une putin de fusée freestyle qui sort des enfer et j'marque , toi tu chope le replay et j'pense qu'il faut commenté ca du style
Kronovi le centre , attention (le nom du joueurs en face) pourrais bien la retouché et contré le centre mais kronovi qui fait une bonne retouche pour un centre parfait ( meme si le centre est pas fou , faut enjolivé les choses ) Tao qui est prêt pour la réception mais le joueurs d'en face qui fonce sur la balle pour la dégagée!! Tao qui effectue une magnifique prise de balle (normal c'est Tao quoi
) ET C'EST LE BUUUUUUUUUT ( faut donné de l'intonation , si c'est monotone les gens leave apres une minute , que ce soit le commentary ou la game en elle meme faut des truc qui bounce !!! )
Apres j'ai pas la science infuse du commentary , j'ai jamais pratiqué ca mais j'ai regardé beaucoup beaucoup de commentary sur plein de jeu différent ( sc2 , heartstone , csgo ... )