et oui ça craint à mort. Surtout avec des serveurs aussi pourris.
En gros quand t'es dans une partie qui lag comme pas possibles t'es obligé de rester. Idem si tu te prends 0-5 et que tes "coéquipiers" veulent pas conceder la défaite. La seule solution que j'ai trouvé pour ça c'est de les faire chanter, de leur dire que s"ils veulent pas conceder, je joue pour l'équipe d'en face et généralement en leur fonçant dessus ou en marquant volontairement contre mon camp, ils m'insultent et concedent.
Mais ce système c'est vraiment abominable, c'est pas un jeu c'est la gestapo. Ceux qui paient ce jeu, ils ont pas le droit d'y jouer parce que ça lag, qu'ils sont déconnectés, exclus pour inactivité si il y a le téléphone qui sonne (déjà arrivé pas mal de fois), ou tout simplement parce que t'es dans une équipe lamentable et que tu prends pas de plaisir ? Mais c'est quoi ça ? On est esclaves d'un jeu, dont NOUS sommes responsables de la réussite.
La seule technique que je trouve c'est de rage quit en fermant l'appli, ça me donne un sursis d'une partie sans exclusion. Quand on est étudiant comme moi, ce système est digne d'une dictature. 15 min ? c'est souvent le temps dont je dispose pour jouer. Résultat on se retrouve à mettre des 15-0 à 3v1 contre un pauvre gars qui veut pas être esclave du jeu, ou bien à jouer sans aucun plaisir pour ne pas se faire bannir. Moi si un adversaire rage quit, je m'en fout ! Qu'est ce que ça change ?!!!!! Enfin bref on croit rêver, ça se voit que c'est un ptit studio qui fait le jeu, sur pas mal de points.