CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Boite à idée |

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sneus Sneus
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 03:51:57

Salut tout le monde :globe:

Je me demandais si vous aviez des idées pour améliorer le jeu ? Moi j'en ai et je trouvais ça utile de faire un topic pour pouvoir partager ses idées et en débattre.

Moi mes quelques idées sont :d)

- Avoir la possibilité d'exclure un joueur d'un match ( à cause d'abus d'auto goal ou de mauvais comportement)

- Avoir la possibilité de changer de Balle ( car elle est laide celle de base :hap:)

- Plusieurs formes de terrain comme dans l'opus précédent.

- Avoir une liste des joueurs qu'on a rencontré récemment ( pour pouvoir en rajouter plus facilement)

- Modifier le temps de la partie ( créer une partie personnalisé et modifier le temps de la partie. Allant de 5 à 15 min :oui:)

- Différents engagements ( genre une fois la balle tombe du ciel, l'autre fois elle est projeter du côté) Pour causer un effet de surprise et moins de goal par chance... :(

Et voilà je crois que c'est tout pour moi, si vous en avez ou si vous trouvez mes idées bonnes/mauvaises n'hésiter pas à le dire.

Bye [[sticker:p/1kki]]

P'tite dédicace à mon Khey [[sticker:p/1kkh]]

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 26
10 août 2015 à 04:42:35

En ce qui concerne ton effet de surprise je pense que cela peux justement amplifier le degré de de goal par chance :ok:

Sinon pour des engagements en plains air pourquoi pas :)

Sinon le temps pour les matchs est une bonne idée, genre des match de 10 minutes, ça me plairait bien :)

-Sinon: Dans la "Goal cam" , si la AU MOINS la moitié des gens votes pour que le ralenti passe, qu'il passe justement car c'est chiant de devoir a chaque fois tous le monde :ok:

-Une balle moin lourde :ok:

-Des terrains à "obctacles" comme dans le précédent volet

[jv]TelonihK [jv]TelonihK
MP
Niveau 3
10 août 2015 à 10:32:18

Moi j'aurais bien aimer pouvoir s'auto détruire avec une touche dédier ... " genre Aoe " ^.^

-Raiid- -Raiid-
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 04:08:56

Demain M.A.J du bric à Brac , enfin un topic intéressant :bave:

jesstixk jesstixk
MP
Niveau 4
25 août 2015 à 15:46:32

Mes idées d'améliorations :

  • Mettre des mini-jeu rejoignable en ligne ou solo (exemple: un mur [envoyer et renvoyer la balle contre le mur pour réaliser un maximum de frappes] ou bien un tennis ballon)
  • Inclure des effets sur le ballon en fonction de la météo (exemple le vent avec un indicateur de la force et la direction de ce dernier)
  • Ajouter une mini carte / radar avec les positions des alliés-team opposé)
  • Côté 4vs4
  • Modifier le système de point en côté
  • Plus de personnalisation pour les voitures (peinture, jante, antenne, couleur, vitre, pot echappement etc...)
  • Cross platform en côté
  • Améliorer les bots ( ils ne volent jamais en l'air)
  • Mettre des skins ou récompense au top lader ou bien un titre
Message édité le 25 août 2015 à 15:47:16 par jesstixk
-Raiid- -Raiid-
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 16:15:37

Le 25 août 2015 à 15:46:32 jesstixk a écrit :
Mes idées d'améliorations :

  • Mettre des mini-jeu rejoignable en ligne ou solo (exemple: un mur [envoyer et renvoyer la balle contre le mur pour réaliser un maximum de frappes] ou bien un tennis ballon)
  • Inclure des effets sur le ballon en fonction de la météo (exemple le vent avec un indicateur de la force et la direction de ce dernier)
  • Ajouter une mini carte / radar avec les positions des alliés-team opposé)
  • Côté 4vs4
  • Modifier le système de point en côté
  • Plus de personnalisation pour les voitures (peinture, jante, antenne, couleur, vitre, pot echappement etc...)
  • Cross platform en côté
  • Améliorer les bots ( ils ne volent jamais en l'air)
  • Mettre des skins ou récompense au top lader ou bien un titre

Oh ptint , ça serai parfais :bave:

Suieton Suieton
MP
Niveau 21
25 août 2015 à 16:35:16

Le 25 août 2015 à 15:46:32 jesstixk a écrit :
Mes idées d'améliorations :

  • Inclure des effets sur le ballon en fonction de la météo (exemple le vent avec un indicateur de la force et la direction de ce dernier)

Non c'est atroce :malade: ( Sur SARPBC avec la MAP désert et le vent :fou: )

  • Ajouter une mini carte / radar avec les positions des alliés-team opposé)

Non ça diminue la difficulté du jeu. :hap:

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
25 août 2015 à 17:05:49

Le 25 août 2015 à 16:35:16 Suieton a écrit :

Non ça diminue la difficulté du jeu. :hap:

Ca risque surtout de causer des erreur d’inattention : désolé, j'ai pas vu le ballon, je regardais la minimap :3

Perso, j'aimerai juste d'autre forme de terrain, des trucs simple, en cercle, en ovale, en sablier.
Ou des buts "pong", qui bougent de gauche à droite sur leur ligne.
Ou des buts dans les terrains ou on peut passer derrière (comme au hockey)

Et puis une voiture au look de monster truck.

Le 10 août 2015 à 10:32:18 [jv]TelonihK a écrit :
Moi j'aurais bien aimer pouvoir s'auto détruire avec une touche dédier ... " genre Aoe " ^.^

Il y aura sans doute de l'abus prêt des cages quand t'as des balles molles qui se dandinent sur la ligne. Autodestruction pour pousser un ballon qu'on n'est pas en position de toucher, et tout le monde avec, que ce soit pour la faire rentrer ou pour la dégager)

magicwerewolf magicwerewolf
MP
Niveau 3
31 août 2015 à 14:46:32

Hello !

Pour la personnalisation des véhicules :
- un choix plus démentiel de stickers
- une possibilité de taguer un pseudonyme sur la carrosserie
- d'autres couleurs d'équipes (au hasard : vert et jaune) dans le soucis d'avoir plus de combinaisons de couleurs pour la personnalisation sans que ça change quelque chose dans l'attente d'une partie

Autre mode de jeu :
- un mode chaotique à la Wipeout (genre "Total War" ?) avec un un choix d'arme à loot sur un plus grand terrain. Des armes qui paralysent, qui ralentissent, une roquette pour faire dévier la balle ou un véhicule

romydu89 romydu89
MP
Niveau 3
31 août 2015 à 16:26:31

ce qui serai genial :
- de nouvelles arenes sous differente forme ( ovale, sablier, cercle, carre, en forme de "U"... )
- des cage de but en hauteur ( sur eleve ) ou dos a dos ( arene en cercle et les deux but au centre dos a dos ) ou qui bouge de droite a gauche comme au basket
- possibiliter de changer lesthetique du ballon avec certain effet ( balle plus ou moin lourde )
- pouvoir ajouter quelque ambiance au match ( ambiance boite de nuit : arene sombre avec une balle, des but et les trait du terrain qui sillumine , ou meme tempete de sable sur le terrain pour quon y voie pus grand chose lol ) des arenes attractive , quil y est pas que le decor qui change mais que le terrain vive aussi
- des evenement en ligne qui permettrai de gagner quelque element de customisation unique
- et evidemment dautre vehicule ^^ meme si il y a deja pas mal de choix ^^
- et different mini jeu en local, ou en ligne ou meme seul ( tennis , basket , tir au but ,)

Message édité le 31 août 2015 à 16:29:46 par romydu89
Slaynnounet Slaynnounet
MP
Niveau 3
23 décembre 2015 à 08:09:16

Bon bahbun petit :up: de ce topic en rapport avec celui que j'avais créé.

Dans les bonnes idées que j'ai retenu:

- système d'ajout d'amis interne au jeu avec possibilité de créer des groupes entre joueurs de diverses plate-formes.

-un preset du garages ou un garage perso pour ne pas avoir à re-pimper les caisses quand on désire changer de véhicules pour jouer.

Mes idées:

-mettre Wasteland dans les maps jouables en classé.

-mettre dans la liste des matchs classés un ligne "3v3 matchs spéciaux" (c'est un exemple) dans lequel il y aurait en random le hockey,la Cubic Ball et autres...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2015 à 09:04:49

en ranked :
Revoir le système de points en cas de match fini à 1vs2, 1vs3 ou 2vs3.
Ou, en cas de quit, qu'un bot remplace le joueur qui abandonne. ce serait déjà un bon début.

xglitchx xglitchx
MP
Niveau 15
18 août 2016 à 13:57:38

Up. Enfait, presque tout ce qui a été dit ici a été mis en jeu. Nous sommes devins.

Sinon : Truc simple/
Pouvoir choisir sur quelle map on veux jouer en Ranked etc. A la CS GO.

piroJ16 piroJ16
MP
Niveau 1
11 mars 2017 à 17:31:23

Un idée que je trouverais intéressantes, étant donné qu'il y a déjà le système de crossplatforme, c'est de pouvoir créer un compte à part entière à rocket league pour pouvoir inviter ses amis pour faire des parties publique. :)

KevBac79 KevBac79
MP
Niveau 6
11 mars 2017 à 18:10:05

La couleur du ballon en fonction de la map. Par exemple, sur Starbase, j'éprouve les pires difficultés à la situer quand je viens de changer de cam et que l'action se déroule à l'autre bout du monde, surtout quand il s'agit d'une partie rythmée.

Et pourquoi avoir retiré les mutators pour jouer en ligne (toujours dispo en privé je crois) ? Y a une raison à ça ? Vu que je joue toujours seul, bah les mutators s'avèrent être de l'histoire ancienne pour moi :snif: Je trouvais ça vraiment fun pourtant.

Et de nouveaux items pour les toits, parce que les chapeaux, j'ai toujours trouvé ça vraiment bien pourrave. Suis-je le seul à le penser ?

Sinon toutes (ou la plupart) les idées précitées par mes VDD seraient les bienvenues :oui:

Petit mot/coup de gueule pour finir : oui Psyonix a apporté beaucoup de contenu, de correctifs etc.
Mais je trouve qu'ils pourraient enrichir un peu plus leur jeu, y mettre plus de folie à l'instar du fort rafraîchissant Rumble...

polo56786 polo56786
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 18:07:28

Pourquoi vous être contre un radar un peu comme dans FIFA ?
J’ai pas trop compris pourquoi ça vous a fait rire à ce point :rire:
C’est juste pour ma curiosité :hap:

vzpanda vzpanda
MP
Niveau 8
11 avril 2018 à 18:23:14

ce up des enfer :ouch:

sinon comme ca été dis plus ca haut va y'avoir beaucoup plus de faute inattention surtout a bas elo et en plus ca facilité la rotate qui est justement un des point les plus important dans rocket league

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
11 avril 2018 à 18:49:24

Le 11 avril 2018 à 18:23:14 vzpanda a écrit :
ce up des enfer :ouch:

sinon comme ca été dis plus ca haut va y'avoir beaucoup plus de faute inattention surtout a bas elo et en plus ca facilité la rotate qui est justement un des point les plus important dans rocket league

:up: justifié

Et sinon un radar dans rocket ... :non:
On a pas le temps de le regarder et les fois où on peut le regarder c'est lorsque l'on peut voir les adversaire/mates directement, je veux dire à quoi bon alors que normalement on les a toujours en visu

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
11 avril 2018 à 18:54:53

De toute façon même pas besoin d'argumenté, quand on voit ça :

Chacun ses méthodes de jeu, c'est vrai que quand on fait un gros rush en ligne droite pas besoin de radar, mais quand on utilise un minimum son cerveau, il peut être intéressant d'élaborer des stratégies en fonction de la position des joueurs de son équipe, mais ça, ça dépasse la capacité cognitive de certaine personne.

Je veux dire faut pas avoir dépassé le gold (je dis ça sans méchanceté ou en tout cas c'est pas le but) pour trouvé ça utile :hap:

P.S: Temps d'édit dépassé

polo56786 polo56786
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 20:59:36

Mouais vous avez sans doutes raison :rire:
Si dorénavant vous avez des idées qui pourrait améliorer le jeu c’est ici ! :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment