CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Rocket league blabla ~

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivanteFin
Ragnaroklm Ragnaroklm
MP
Niveau 1
14 octobre 2020 à 18:54:39

Bonjour la Team Rocket,
J'ai un problème de ping sur rocket. Je viens d'arriver à Mayotte, je joue avec ma connexion téléphone, Sosh (70Go) . Mon ping est à 650 !! C'est insane.

Je pense que c'est du au serveur qui est trop loin 😒

Quelqu'un à une idée de comment faire pour solutionner le problème ? Comment changer de serveur ? Par exemple si je pouvais passer par l'Afrique du Sud ce serait plus rapide. Non ?
On est plusieurs métropolitains dans cette galère à Mayotte...

Dans l'attente d'etre sauvé. Bonne game à toutes et à tous

Message édité le 14 octobre 2020 à 18:56:46 par Ragnaroklm
Jagfel Jagfel
MP
Niveau 10
08 décembre 2020 à 18:47:52

Sur le fofo league of legends, quand on voulais parler du S, on disais le serpent, ou voldemort, et vu que c'est le seul dont on a pas le droit de parler, tout le monde comprenait qu'on parlais de lui, et jvc pouvais clamer le deni plausible.

Message édité le 08 décembre 2020 à 18:50:38 par Jagfel
Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 29
08 décembre 2020 à 19:08:34

Le 08 décembre 2020 à 18:47:52 Jagfel a écrit :
Sur le fofo league of legends, quand on voulais parler du S, on disais le serpent, ou voldemort, et vu que c'est le seul dont on a pas le droit de parler, tout le monde comprenait qu'on parlais de lui, et jvc pouvais clamer le deni plausible.

Ca sera pas aussi simple ici, crois moi :ok: On est pas totalement mongole, on saura rapidement détecter si des gens commencent à essayer de parler de lui :oui:

Jagfel Jagfel
MP
Niveau 10
08 décembre 2020 à 19:10:17

bah ecoute tu fais ce que tu veux, mais si tu va commencer a ban tout les mot qui peuvent de pres ou de loin désigner le serpent, t'en a pas fini.

d'ailleur les gens, est ce qu'on peut se pleindre des abus de mod? parce que bon si on veut parler de voldemort je vois pas au nom de quoi on nous l'interdirais.

Message édité le 08 décembre 2020 à 19:12:38 par Jagfel
Zelyxs Zelyxs
MP
Niveau 9
08 décembre 2020 à 19:52:21

Bonjour, je débute sur RL ! J'aimerai savoir si sur Epic il était possible d'avoir le Workshop (Je vois souvent Sardo en faire , vu qu'il m'a donné envie de jouer au jeu)ou bien si cela n'est juste qu'une exclusivité de Steam.

Jagfel Jagfel
MP
Niveau 10
08 décembre 2020 à 20:28:40

attand mais vous avez nuke 2 mois de blabla ou quoi?

Zelyxs Zelyxs
MP
Niveau 9
08 décembre 2020 à 20:35:19

Le 08 décembre 2020 à 20:03:40 Jagfel a écrit :
ohoh. il a dit le nom de celui Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom..

Merci , ton message est très utile :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 décembre 2020 à 20:37:39

Le 08 décembre 2020 à 18:47:52 Jagfel a écrit :
Sur le fofo league of legends, quand on voulais parler du S, on disais le serpent, ou voldemort, et vu que c'est le seul dont on a pas le droit de parler, tout le monde comprenait qu'on parlais de lui, et jvc pouvais clamer le deni plausible.

Sauf que lol est bien plus streamer que rl donc ici c'est un peu dur de pas comprendre quand on parle de lui

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 29
08 décembre 2020 à 21:47:42

Le 08 décembre 2020 à 19:10:17 Jagfel a écrit :
bah ecoute tu fais ce que tu veux, mais si tu va commencer a ban tout les mot qui peuvent de pres ou de loin désigner le serpent, t'en a pas fini.

d'ailleur les gens, est ce qu'on peut se pleindre des abus de mod? parce que bon si on veut parler de voldemort je vois pas au nom de quoi on nous l'interdirais.

Fais toi plaisir, les directives concernant Sardoche nous ont été donné donc crois moi que tu n'obtiendras pas raison sur ce sujet, mais écoute tu peux toujours tenter si l'envie t'en prends :ok:

Alex2z Alex2z
MP
Niveau 10
08 décembre 2020 à 22:27:40

[21:47:42] <Soap_5900>

Le 08 décembre 2020 à 19:10:17 Jagfel a écrit :
bah ecoute tu fais ce que tu veux, mais si tu va commencer a ban tout les mot qui peuvent de pres ou de loin désigner le serpent, t'en a pas fini.

d'ailleur les gens, est ce qu'on peut se pleindre des abus de mod? parce que bon si on veut parler de voldemort je vois pas au nom de quoi on nous l'interdirais.

Fais toi plaisir, les directives concernant Sardoche nous ont été donné donc crois moi que tu n'obtiendras pas raison sur ce sujet, mais écoute tu peux toujours tenter si l'envie t'en prends :ok:

Bon toutou

Jagfel Jagfel
MP
Niveau 10
08 décembre 2020 à 23:55:09

soap, c'est quoi qui te motive a faire tout ce que te dis webedia? ils te paient? c'est pas benevole la position de modo?

SoooW54 SoooW54
MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 00:15:39

Moi j’aimerais bien comprendre pourquoi vous vous sentez obligé de parler de lui. On vous a dit stop c’est bon passez à autre chose, on dirait des ex en chien là

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2020 à 10:01:03

Le 08 décembre 2020 à 21:47:42 Soap_5900 a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 19:10:17 Jagfel a écrit :
bah ecoute tu fais ce que tu veux, mais si tu va commencer a ban tout les mot qui peuvent de pres ou de loin désigner le serpent, t'en a pas fini.

d'ailleur les gens, est ce qu'on peut se pleindre des abus de mod? parce que bon si on veut parler de voldemort je vois pas au nom de quoi on nous l'interdirais.

Fais toi plaisir, les directives concernant Sardoche nous ont été donné donc crois moi que tu n'obtiendras pas raison sur ce sujet, mais écoute tu peux toujours tenter si l'envie t'en prends :ok:

https://www.noelshack.com/2020-50-3-1607504459-download.jpg

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 29
09 décembre 2020 à 10:34:20

Le 09 décembre 2020 à 00:15:39 SoooW54 a écrit :
Moi j’aimerais bien comprendre pourquoi vous vous sentez obligé de parler de lui. On vous a dit stop c’est bon passez à autre chose, on dirait des ex en chien là

This x1000 enfin quelqu'un qui comprend.

Le 08 décembre 2020 à 23:55:09 Jagfel a écrit :
soap, c'est quoi qui te motive a faire tout ce que te dis webedia? ils te paient? c'est pas benevole la position de modo?

Ce qui me motive à faire ça ? Garder un forum propre qui n'est pas un endroit où cracher sa haine envers un streameur que certains n'apprécient pas. Vous l'aimez pas, je peux le comprendre, on peut pas aimer tout le monde, mais c'est pas une raison pour vouloir à tout prix en parler et trasher sur le forum, c'est pas fait pour ça. Après tout si tu veux vraiment le trash, pourquoi tu prends pas ton courage à deux mains et tu vas sur son stream ?

La règle d'or d'un forum pour le bon fonctionnement de ce dernier c'est une bonne ambiance et de l'entraide. Comment tu veux garder une ambiance correcte si t'as des random qui se ramènent juste pour trash des streameur ? Parce que oui que ça te plaise ou non ici t'es un random et t'as jamais posté hormis là pour chouiner parce que tu pouvais pas trash ton streameur détesté favoris. Alors pardonne moi de faire mon boulot hein, mais non je ne laisserai pas passer des pseudos combine pour essayer d'en parler, qui sont, en plus de ça, grillé à des kilomètres. Et tu sais quoi ? Tu t'es même grillé toi même puisque tu as dévoilé ta combine. Par conséquent toutes potentiels réclamations de ta part sur un abus de modération perdra 100% de sa crédibilité puisque ton message fais office de preuve pour montrer que tu essaye de parler de lui.

Maintenant que tu le veuilles ou non, tout ce qui le concerne sera supprimé que ça vienne de toi ou des autres, point à la ligne. Si vous êtes pas contents avec ça c'est pareil et c'est tout.

rem1337 rem1337
MP
Niveau 10
09 décembre 2020 à 12:28:41

Le 09 décembre 2020 à 10:34:20 Soap_5900 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 00:15:39 SoooW54 a écrit :
Moi j’aimerais bien comprendre pourquoi vous vous sentez obligé de parler de lui. On vous a dit stop c’est bon passez à autre chose, on dirait des ex en chien là

This x1000 enfin quelqu'un qui comprend.

Le 08 décembre 2020 à 23:55:09 Jagfel a écrit :
soap, c'est quoi qui te motive a faire tout ce que te dis webedia? ils te paient? c'est pas benevole la position de modo?

Ce qui me motive à faire ça ? Garder un forum propre qui n'est pas un endroit où cracher sa haine envers un streameur que certains n'apprécient pas. Vous l'aimez pas, je peux le comprendre, on peut pas aimer tout le monde, mais c'est pas une raison pour vouloir à tout prix en parler et trasher sur le forum, c'est pas fait pour ça. Après tout si tu veux vraiment le trash, pourquoi tu prends pas ton courage à deux mains et tu vas sur son stream ?

La règle d'or d'un forum pour le bon fonctionnement de ce dernier c'est une bonne ambiance et de l'entraide. Comment tu veux garder une ambiance correcte si t'as des random qui se ramènent juste pour trash des streameur ? Parce que oui que ça te plaise ou non ici t'es un random et t'as jamais posté hormis là pour chouiner parce que tu pouvais pas trash ton streameur détesté favoris. Alors pardonne moi de faire mon boulot hein, mais non je ne laisserai pas passer des pseudos combine pour essayer d'en parler, qui sont, en plus de ça, grillé à des kilomètres. Et tu sais quoi ? Tu t'es même grillé toi même puisque tu as dévoilé ta combine. Par conséquent toutes potentiels réclamations de ta part sur un abus de modération perdra 100% de sa crédibilité puisque ton message fais office de preuve pour montrer que tu essaye de parler de lui.

Maintenant que tu le veuilles ou non, tout ce qui le concerne sera supprimé que ça vienne de toi ou des autres, point à la ligne. Si vous êtes pas contents avec ça c'est pareil et c'est tout.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'on a le droit de parler d'autres streamers, étonnant non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

edit: Si je dis ca c'est parce qu'a mes yeux ce sont tous les memes, alors pourquoi censurer seulement une partie des topics/réponses, autant censurer directement tous ce qui est en relation avec le streaming, non ?

Message édité le 09 décembre 2020 à 12:31:54 par rem1337
Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 29
09 décembre 2020 à 13:29:59

Le 09 décembre 2020 à 12:28:41 rem1337 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 10:34:20 Soap_5900 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 00:15:39 SoooW54 a écrit :
Moi j’aimerais bien comprendre pourquoi vous vous sentez obligé de parler de lui. On vous a dit stop c’est bon passez à autre chose, on dirait des ex en chien là

This x1000 enfin quelqu'un qui comprend.

Le 08 décembre 2020 à 23:55:09 Jagfel a écrit :
soap, c'est quoi qui te motive a faire tout ce que te dis webedia? ils te paient? c'est pas benevole la position de modo?

Ce qui me motive à faire ça ? Garder un forum propre qui n'est pas un endroit où cracher sa haine envers un streameur que certains n'apprécient pas. Vous l'aimez pas, je peux le comprendre, on peut pas aimer tout le monde, mais c'est pas une raison pour vouloir à tout prix en parler et trasher sur le forum, c'est pas fait pour ça. Après tout si tu veux vraiment le trash, pourquoi tu prends pas ton courage à deux mains et tu vas sur son stream ?

La règle d'or d'un forum pour le bon fonctionnement de ce dernier c'est une bonne ambiance et de l'entraide. Comment tu veux garder une ambiance correcte si t'as des random qui se ramènent juste pour trash des streameur ? Parce que oui que ça te plaise ou non ici t'es un random et t'as jamais posté hormis là pour chouiner parce que tu pouvais pas trash ton streameur détesté favoris. Alors pardonne moi de faire mon boulot hein, mais non je ne laisserai pas passer des pseudos combine pour essayer d'en parler, qui sont, en plus de ça, grillé à des kilomètres. Et tu sais quoi ? Tu t'es même grillé toi même puisque tu as dévoilé ta combine. Par conséquent toutes potentiels réclamations de ta part sur un abus de modération perdra 100% de sa crédibilité puisque ton message fais office de preuve pour montrer que tu essaye de parler de lui.

Maintenant que tu le veuilles ou non, tout ce qui le concerne sera supprimé que ça vienne de toi ou des autres, point à la ligne. Si vous êtes pas contents avec ça c'est pareil et c'est tout.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'on a le droit de parler d'autres streamers, étonnant non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

edit: Si je dis ca c'est parce qu'a mes yeux ce sont tous les memes, alors pourquoi censurer seulement une partie des topics/réponses, autant censurer directement tous ce qui est en relation avec le streaming, non ?

Malheureusement c'est plus compliqué que ça. En théorie, oui c'est un streameur comme un autre, or il y a déjà eu des précédents sur JVC le concernant qui ont fait que maintenant ont écarte tout ce qui se rapproche à lui. Surtout qu'en plus les gens ici qui souhaitent parler de lui veulent pour la plupart juste le trash, ce qui n'est pas le cas par exemple quand on parle de Fairy et autre... Du coup là, c'est un peu particulier :oui:

rem1337 rem1337
MP
Niveau 10
09 décembre 2020 à 13:34:58

Je vois, merci pour les précisions.

Le 09 décembre 2020 à 13:29:59 Soap_5900 a écrit :

Surtout qu'en plus les gens ici qui souhaitent parler de lui veulent pour la plupart juste le trash, ce qui n'est pas le cas par exemple quand on parle de Fairy et autre...

J'ai envie de dire qu'on récolte ce que l'on sème, mais comme c'est tabou je ne m'étendrai pas :)

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 29
09 décembre 2020 à 13:47:00

Le 09 décembre 2020 à 13:34:58 rem1337 a écrit :
Je vois, merci pour les précisions.

Le 09 décembre 2020 à 13:29:59 Soap_5900 a écrit :

Surtout qu'en plus les gens ici qui souhaitent parler de lui veulent pour la plupart juste le trash, ce qui n'est pas le cas par exemple quand on parle de Fairy et autre...

J'ai envie de dire qu'on récolte ce que l'on sème, mais comme c'est tabou je ne m'étendrai pas :)

J'suis assez d'accord dans le fond, mais je me dois d'être impartial et détaché de tout jugements personnel sur la modération. Je fais juste ce qu'on me demande de faire, et dans le fond j'suis plutôt d'accord parce que ça amène une vague de haine sur le forum qui n'a, je trouve, pas trop sa place, donc bon c'est un mal pour un bien on va dire :hap:

Message édité le 09 décembre 2020 à 13:47:12 par Soap_5900
busta33 busta33
MP
Niveau 11
09 décembre 2020 à 14:25:54

Quel est le problème avec ce streamer? Je ne le connais que de nom, pourquoi les gens ne l'aiment pas.. 🤔 ?

leparieurbelge3 leparieurbelge3
MP
Niveau 10
17 décembre 2020 à 15:52:38

Je viens de me rendre compte que je suis le créateur de ce topic blabla :rire:

Ah les souvenirs ! Et dire que j’ai seulement 110h de jeu, cette escroquerie :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 129.99€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment