CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cross Platform

Lusitano_2013
Lusitano_2013
Niveau 9
08 juillet 2015 à 15:33:08

Salut,

je voulais savoir si il était possible de jouer avec des amis qui sont sur ps4, je suis sur pc et comment ??

Merci pour vos réponses.

Lusitano_2013
Lusitano_2013
Niveau 9
08 juillet 2015 à 18:11:13

:up:

]crayzix[
]crayzix[
Niveau 7
08 juillet 2015 à 18:14:43

Impossible de jouer sur PC avec des personnes sur la Playstation 4.
Bientôt parcontre avec la Xbox One cela sera possible.

MeTeC
MeTeC
Niveau 7
08 juillet 2015 à 18:43:19

Le jeu est bel est bien Crossplatform, tu peux d'ailleurs le voir sur la page de boutique steam et sur plusieurs articles de site web.

J'ai la version PC et voici le nombre de joueurs connectés actuellement sur steam: http://steamcharts.com/app/252950

Quand je suis sur le jeu, je vois 65 000 joueurs connectés donc il y a de forte chance qu'il soit crossplatform, après je n'ai pas testé par moi même, et je n'ai pas vu de système d'amis pour retrouver des joueurs PS4 donc à confirmer bien sur, mais si ce n'est pas le cas, ça à l'air d’être prévu.

florian93290
florian93290
Niveau 9
08 juillet 2015 à 18:59:00

Le 08 juillet 2015 à 18:43:19 MeTeC a écrit :
Le jeu est bel est bien Crossplatform, tu peux d'ailleurs le voir sur la page de boutique steam et sur plusieurs articles de site web.

J'ai la version PC et voici le nombre de joueurs connectés actuellement sur steam: http://steamcharts.com/app/252950

Quand je suis sur le jeu, je vois 65 000 joueurs connectés donc il y a de forte chance qu'il soit crossplatform, après je n'ai pas testé par moi même, et je n'ai pas vu de système d'amis pour retrouver des joueurs PS4 donc à confirmer bien sur, mais si ce n'est pas le cas, ça à l'air d’être prévu.

Le jeu est cross-plateforme quand tu fait une recherche de match mais tu ne peut pas inviter de joueur d'une autre plateforme pour l'instant.
https://twitter.com/RocketLeague/status/618695151859339264

MeTeC
MeTeC
Niveau 7
08 juillet 2015 à 19:25:46

D'accord merci de l'info florian :)

soJIRO94
soJIRO94
Niveau 10
14 juillet 2015 à 16:00:22

Admettons que je cherche une game, ya possibilité de me mettre avec des joueurs ps4 sachant que je suis sur PC ?

soJIRO94
soJIRO94
Niveau 10
14 juillet 2015 à 16:00:35

Admettons que je cherche une game, ya possibilité de me mettre avec des joueurs ps4 sachant que je suis sur PC ?

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
15 juillet 2015 à 04:42:36

Le 08 juillet 2015 à 18:14:43 ]CrayZix[ a écrit :
Impossible de jouer sur PC avec des personnes sur la Playstation 4.
Bientôt parcontre avec la Xbox One cela sera possible.

Stop dire des conneries.

Le jeu est bien cross plateform PC/PS4.

Comme pour Portal 2 ou le futur SFV.

:ok:

hockeygekkool
hockeygekkool
Niveau 10
15 juillet 2015 à 09:00:30

Ouaip, je suis sur PC et j'ai croisé Sweet Tooth plusieurs fois, le truc qui est difficile c'est de grouper des gens qui sont sur PS4 parce qu'on a pas accès à la liste d'amis PSN

farcraft222
farcraft222
Niveau 2
24 juillet 2015 à 03:29:40

oui il est bien cross platform. moi dans une game i a 2 gars qui se son mi a se dire des fuck you et s'engeuler a moin quil on mi leur clavier sur ps4 je croi plus je jouais contre du monde PC quand moi je suis sur PS4

et pour repondre a ]CrayZix[
Xbox one veu pas de cross play avec ps4 alors le jeux sortira pas sur la ONE ou auras pas de cross play
ses comme pour Dust 514 qui est sur le meme serveur de EvE xbox on dit non vue qui fallais que les joueur ps3 et xbox joue sur les meme serveur ( Xbox perd de bon jeux en disant non au cross PS4)

theo3400
theo3400
Niveau 1
04 mai 2016 à 23:10:28

Hello

Bon je confirme ce que vous dites : Rocket league est bel et bien cross plateforme :)

Et si vous voulez en profiter et jouer avec vos amis c'est simple, il suffit juste de créer un serveur privé et de donner le nom du serv ainsi que le mot de passe et vous pourrez jouer ensemble !

la seule chose qu'on ne peut pas encore faire (et c'est bien dommage), c'est de jouer en classé ou contre d'autre personnes en étant avec un ami en cross plateforme.
Mais microsoft a annoncé qu'une prochaine mise a jour allait arranger tout cela :)

Rodnap12
Rodnap12
Niveau 10
05 mai 2016 à 00:25:43

Pas mal ce up sorti de nulle part :ok: :rire:
Mais il est vraiment inutil pour le coup. Certains diront qu'il est util pour les nouveaux etc.... mais on sait tres bien que ce genre de topic redisparaitra et qu'il y aura des topics identiques

ultraminitouguy
ultraminitouguy
Niveau 7
05 mai 2016 à 13:59:35

Xbox One et pc sont en cross ?

Skouabo
Skouabo
Niveau 10
21 juillet 2016 à 12:48:40

Le 05 mai 2016 à 13:59:35 ultraminitouguy a écrit :
Xbox One et pc sont en cross ?

Oui.

A aujourd'hui on attend plus que Sony dise oui pour rendre sa version compatible avec la One.

En ce moment même :
Crossplateform entre PC et les consoles.

En attente de la validation de Sony :
Crosseplateform entre PS4 et One

Skouabo
Skouabo
Niveau 10
21 juillet 2016 à 12:52:22

"Et si vous voulez en profiter et jouer avec vos amis c'est simple, il suffit juste de créer un serveur privé et de donner le nom du serv ainsi que le mot de passe et vous pourrez jouer ensemble !"

Merci theo3400 je n'y aurais même pas pensé !
Cool j'ai cru qu'il n'y avait pas le choix d'attendre la feature dans une prochaine update mais finalement j'vais essayer ça dès que possible !

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment