CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : crafting mongonel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bsebastiendu62 bsebastiendu62
MP
Niveau 4
12 avril 2016 à 10:07:55

vous avez deja fait du crafting ? pour le moment j'ai quasi rempli ma carte de mouton pour pouvoir commencer.

mais j'avoue etre un pe perdu ... je vais surement créer en premier 1 mongonel. si j'ai bien comprit je dois craft 5 fois (4500argent et 100 peau).

mais quel est la différence si je fais master craft ? (a part le cout d'achat)

HeretX HeretX
MP
Niveau 2
18 avril 2016 à 12:40:12

Si tu fais plusieurs master craft, l unité crafter commencera avec de l expérience à dépenser (500 ou 700 xp en fonction du niveau de craft)

Kazoule Kazoule
MP
Niveau 4
23 mai 2016 à 22:31:53

attendez faut crafter 5 fois pour une unité?

Renard972 Renard972
MP
Niveau 1
03 juin 2016 à 21:38:17

Je vois que vous vous y connaissez. Comment fait-on pour avoir des moutons, du bétail et des peau ? Merci d'avance.

AncalagonThe AncalagonThe
MP
Niveau 1
20 juillet 2016 à 19:22:42

Désolé pour la réponse tardive mais :

Pour craft vous avez besoin de matériaux de craft qui s'obtiennent de plusieur manière :

- En traquant les bêtes sauvage de votre royaume (fonction disponible sur beaucoup de batiment de récolte (bucheron, ect). Aléatoirement vous trouverez des ours qui rapportent 3 matériaux.

- En minant un dépôt de charbon via la carrière (aussi rare que les dépots d'or)

- En tondant des moutons, que vous obtenez avec l'élevage de moutons. (Attendre que le troupeau sois plein 12/12 puis tondre) à ne pas faire en hiver.

- En dépeçant des vaches via l'élevage de bétail (pareille troupeau plein puis dépecer).

Enfin le craft en lui même :
Chaque craft ce passe en 5 étape, toutes demandant les matériaux de construction pour une étape (par exemple une médaille coute 50 matériaux, 10 par étape) plus des ressources additionnelles (argent, bois, pierre...).

Si vous crafter 5 fois avec le craft de base, vous obtiendrez, un objet "commun" avec les stats de base. (Unité sans xp, médaille avec pourcentage bas, arme/armure +2).

Utiliser le craft de maître demande plus de matériaux, mais permet de dépasser le stade "commun" pour "rare" et "très rare" (bleu et vert dans la barre de progression), qui donne des avantages supplémentaire. (Pourcentage plus élevé pour les médailles, xp pour unité, arme/armure +4 / +6)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment