CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transfere une partie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lyxia1984 Lyxia1984
MP
Niveau 3
30 septembre 2015 à 19:43:48

Salut, J'ai commencer a jouer sur Heavenstrike que j'adore personnellement. Sauf que la je change de téléphone et comme j'ai super bien avancer ma partie sa m’embêterai de recommencer de zéro (surtout que certain perso, je me suis casser la tête pour les avoir :-( ). Donc j'ai cherché et j'ai trouver une option qui me permet de transfer (elle se nomme "Link To A Device") ma partie sauf qu'il me demande un mot de pass et un code secret que je n'arrive pas trouver. Je précise que suite à une erreur de compte, je ne peut pas transfer ma partie par le billet de Facebook (par ma faute :hum:) .
Je remercie d'avance toute personne qui voudra bien m'aider. :hap:

X-M1-X X-M1-X
MP
Niveau 4
08 octobre 2015 à 18:12:23

Salut Lyxia!

Il m'est arrivé un peu la même chose. J'ai accidentellement et connement effacé mon lien avec le compte Facebook et du coup ma partie n'est plus liee qu'a mon téléphone et heureusement aussi mon ordi avec bluestacks en backup.

La fonction link to a device Bug aussi pour moi, je pense que c'est parce qu'il fallait le faire avant de lier ta partie a ton compte Facebook.

Ce que je te conseille elfe faire et c'est peut être la seule solution qu'il te reste c'est de contacter le support square enix et leur envoyer ton support iD.
Mieux encore tu vas sur le forum et tu envoies un message privé au community manager qui s'appelle Grum et qui est super cool, il solutionnera le problème en peu de temps.

Tiens moi au courant !

Ps: tu vas sur le forum de temps en temps ? C'est quoi le nom de ton capitaine dans le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment