CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différents mode de jeu

Daronnerie
Daronnerie
Niveau 1
17 avril 2023 à 10:41:06

Hello tout le monde !

J'ai commencé Rimworld y'a 2-3 semaines, avec la version Vanilla du jeu, et depuis je dors beaucoup moins :fier:
J'adore le jeu, je suis sur le point de finir ma première partie en construisant le vaisseau avec une colonie de 13 colons qui tourne plutôt bien.

J'envisage d'autres modes de jeu histoire d'explorer les possibilités de Rimworld au maximum et voir ce qui me plairait le +. J'ai vu par example que quelqu'un faisait le mode "Nomade" où apparemment tu ne restes pas + que X jours au même endroit mais je me demandais si il y avait d'autres "concepts" ou "challenges" avec ou sans mods ?
Ce serait cool d'avoir une liste pour que l'on puisse découvrir ce qui pourrait nous plaire.

WIN1123
WIN1123
Niveau 5
17 avril 2023 à 12:43:18

Hello,

Oui tu as le mode de jeu nomade,tu peux aussi partir dans une version 100% sans technologie avancé (mod : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2455898730 ) très sympa a jouer faut pas mal de mod pour rajouter plus de contexte aussi

Moi j'aime aussi jouer en mode colonie 100% famille interdit de recruter ou d'avoir des gens hors de ma famille dans ma colonie (tu peux rajouter la règle dans le jeu avant de partir "impossible de recruter") sois tu as le dlc ou alors tu as le mod pour faire les enfants.

Tu peux très bien créer une histoire de A a Z grace au mod ou avec les interdictions de l'éditeur de scénario.

Hésite pas a te lancer un défi avec le niveau max de difficulté avec randy très fun et vraiment pas dur vu qu'il fait n'importe quoi des fois (hiver volcanique pendant 10 ans :'( )

Les mods c'est la vie regarde bien tout la workshop :)

Daronnerie
Daronnerie
Niveau 1
18 avril 2023 à 10:26:37

Le 17 avril 2023 à 12:43:18 :
Hello,

Oui tu as le mode de jeu nomade,tu peux aussi partir dans une version 100% sans technologie avancé (mod : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2455898730 ) très sympa a jouer faut pas mal de mod pour rajouter plus de contexte aussi

Moi j'aime aussi jouer en mode colonie 100% famille interdit de recruter ou d'avoir des gens hors de ma famille dans ma colonie (tu peux rajouter la règle dans le jeu avant de partir "impossible de recruter") sois tu as le dlc ou alors tu as le mod pour faire les enfants.

Tu peux très bien créer une histoire de A a Z grace au mod ou avec les interdictions de l'éditeur de scénario.

Hésite pas a te lancer un défi avec le niveau max de difficulté avec randy très fun et vraiment pas dur vu qu'il fait n'importe quoi des fois (hiver volcanique pendant 10 ans :'( )

Les mods c'est la vie regarde bien tout la workshop :)

Merci, je pensais faire un truc du genre "on refuse tous les colons" justement, 100% famille c'est une bonne idée !
En tout cas merci bien pour les conseils, je vais regarder les mods et noter ceux qui peuvent m'intéresser.

La vidéo du moment