CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Edb Prépare Carrefully bug chez moi

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nevada3000 Nevada3000
MP
Niveau 27
25 août 2021 à 08:37:53

Bonjour :hap:

J’ai essayé de regarder ailleurs si d’autres personnes avaient le même problème que moi, mais sans grand succès :(

J’ai un bug assez handicapant avec ce mod qui est pourtant très apprécié par la communauté, au niveau des points d’attribution.

J’ai fait mon équipe et la sauvegarde en veillant à ce qu’il me reste 0 de points à attribuer. Lorsque je retourne sur les colons proposés de base puis que je recharge mes colons sauvegardés, les points attribués changent complément à chaque rechargement alors que j’avais fait un sorte qu’ils soit à 0 (je précise que stats de chaque colons ne bougent pas)
Et c’est complément wtf des fois je suis à -279 et parfois à + 70, y’a aucune logique. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479922964-picsart2.png

Pareil quand je fais une randomisation du skin d’un personnage (aucune stat n’est modifiée à part l’apparence) tout part en live, je suis à -1100 de points alors que rien n’a été touché concernant les stat de chaque personnage. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ça vous le fait aussi?
J’ai qu’une dizaine de petits mods tout au plus donc je pense pas que ce soit dû à une incompatibilité quelconque et tout a été mis à jour dernièrement :(

Merci pour vos idées :ok:

SuceTzu_ SuceTzu_
MP
Niveau 10
25 août 2021 à 10:13:24

Les points de EDB sont débiles de base, ça me surprend pas ce que tu dis (même si perso j'utilise plus EDB, sauf pour m'enlever/rajouter des colons/objets pour des challenge à la limite)

Lord_ffvu Lord_ffvu
MP
Niveau 7
19 octobre 2021 à 11:21:07

Salut je ne sais pas si tu as trouvé depuis le temps, mais j'ai ta réponse car j'ai eu le même soucis :

En fait lors de la création de ta partie (on va dire le scénario de base avec 3 colons), admettons que ces 3 colons valent au total 11500 points.

Du coup si tu les modifie avec la limite de points, tu aura 11500 points comme limite.

Plus tard tu recharge une nouvelle partie, avec de nouveaux colons générés aléatoirement.

Ceux ci valent cette fois disons 10300 points.

Tu charge ton préset de EDB, ça va te dire que tu es à -1200 points car tu avais sauvegardé ton preset sur une base de 11500 points, alors que sur ta nouvelle partie les nouveaux colons sont à 10300 (les valeurs sont un exemple hein).

J'ai passé plus d'une heure à comprendre ça :noel:

Du coup une fois que tu as sauvegardé un preset qui te convient, ne te soucie plus de la limite de points !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment