Menu
Rimworld
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Rimworld  /  Tous les forums  /  Forum Rimworld  / 

Topic Pourquoi jvc ignore complètement cette masterpiece ?

Sujet : Pourquoi jvc ignore complètement cette masterpiece ?

1
SaitamaFL
SaitamaFL
MP
23 juillet 2021 à 15:47:30

Non mais sérieux, la nouvelle extension sortie depuis plusieurs jours. Aucune review, aucun article. Pourtant le jeu est quand même pas mal joué encore par la communauté et l'extension est vraiment bonne. Je piges pas pour le coup.

Normal que le forum meurt si il n'y a pas de maj sur le contenu de leur part.
Ludeon n'a pas dut envoyer son chèque..

Gilberto007
Gilberto007
MP
24 juillet 2021 à 12:16:29

Le 23 juillet 2021 à 15:47:30 :
Non mais sérieux, la nouvelle extension sortie depuis plusieurs jours. Aucune review, aucun article. Pourtant le jeu est quand même pas mal joué encore par la communauté et l'extension est vraiment bonne. Je piges pas pour le coup.

Peut-être aussi (et ce forum le prouve) que la communauté francophone des fans de rimworld ne se retrouve pas sur jvc. C'est probablement lié en partie à l'absence pour Webedia de chèques de Ludeon et autres indés, mais voilà quoi.

Message édité le 24 juillet 2021 à 12:16:59 par Gilberto007
Vendrell-Shane1
Vendrell-Shane1
MP
25 juillet 2021 à 21:46:49

Le 24 juillet 2021 à 12:16:29 :

Le 23 juillet 2021 à 15:47:30 :

Peut-être aussi (et ce forum le prouve) que la communauté francophone des fans de rimworld ne se retrouve pas sur jvc. C'est probablement lié en partie à l'absence pour Webedia de chèques de Ludeon et autres indés, mais voilà quoi.

Exactement !

xglitchx
xglitchx
MP
27 juillet 2021 à 05:31:30

La plupart des joueurs de Rimworld sont sur le Reddit plutôt qu'ici je pense. Après, il est vrai que le jeu mériterais une petite pub supplémentaire, vraiment l'un des meilleurs jeux actuellement disponible, et pas cher pour le temps de jeu que tu peux avoir avec.

ElizabethBlythe
ElizabethBlythe
MP
31 juillet 2021 à 17:14:08

parce que la nouvelle extension est vraiment pas ouf

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer