CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avez-vous des astuces ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Matrollatre Matrollatre
MP
Niveau 9
21 avril 2021 à 20:56:24

_Construire en long couloir de 3 cases de largeur avec du parquet en bois + flambez le en dernier recours lorsque l'ennemie a franchie toutes les premières défenses et se trouve engagé dans le couloir

_Cultiver du café pour le vendre, parmi les plus rentable niveau agriculture de base.

partagez tout type d'astuces :ok:

bibi666667club bibi666667club
MP
Niveau 4
21 avril 2021 à 22:21:06

- Avoir un très bon constructeur, lvl 20 en général si un colon est passionné ça va vite, et gagner de l'argent en lui faisant fabriquer des meubles et en les stockant sur la balise pour vaisseau. Un chef d’œuvre, même en bois, ça se vends bien et c'est bien plus vite-fait qu'une statue.

- Mettre les cadavres à brûler dans une pièce en pierre à l’extérieur de la base et mettre le feu avec un molotov de temps en temps. Ca va plus vite et ça ne consomme pas d'énergie.

- Toujours avoir une ou deux bomalopes femelle pour les traire. Elles mangent juste de l'herbe c'est gratos, et font du chemfuel.

Gluob7 Gluob7
MP
Niveau 9
13 mai 2021 à 17:33:43

Si vous avez un danger ancien /infestation /vaisseau mechanoide, mettez un lieu d'échange dessus, les caravanes iront nettoyer à votre place, à la fin, secourez les caravaniers au sol pour un beau gain de relation et ramasser tout le stuff :cimer:

Aengvir Aengvir
MP
Niveau 10
24 août 2021 à 13:29:09

Le 13 mai 2021 à 17:33:43 :
Si vous avez un danger ancien /infestation /vaisseau mechanoide, mettez un lieu d'échange dessus, les caravanes iront nettoyer à votre place, à la fin, secourez les caravaniers au sol pour un beau gain de relation et ramasser tout le stuff :cimer:

Ahi la technique p*te par excellence. je n'y avais jamais pensé.

Gluob7 Gluob7
MP
Niveau 9
24 août 2021 à 18:14:08

Le 24 août 2021 à 13:29:09 :

Le 13 mai 2021 à 17:33:43 :
Si vous avez un danger ancien /infestation /vaisseau mechanoide, mettez un lieu d'échange dessus, les caravanes iront nettoyer à votre place, à la fin, secourez les caravaniers au sol pour un beau gain de relation et ramasser tout le stuff :cimer:

Ahi la technique p*te par excellence. je n'y avais jamais pensé.

Par contre, faut faire attention car la richesse de la colonie va monter en flèche si t'es en début de partie

Aengvir Aengvir
MP
Niveau 10
25 août 2021 à 10:49:34

Le 24 août 2021 à 18:14:08 :

Le 24 août 2021 à 13:29:09 :

Le 13 mai 2021 à 17:33:43 :
Si vous avez un danger ancien /infestation /vaisseau mechanoide, mettez un lieu d'échange dessus, les caravanes iront nettoyer à votre place, à la fin, secourez les caravaniers au sol pour un beau gain de relation et ramasser tout le stuff :cimer:

Ahi la technique p*te par excellence. je n'y avais jamais pensé.

Par contre, faut faire attention car la richesse de la colonie va monter en flèche si t'es en début de partie

Pas faux :hap:
Mais je garde ça sous le coude.
Déjà que là je me familiarise avec le nouveau DLC, bordel ça pique après longtemps sans avoir joué au jeu :hap:

Moneyfoundeur Moneyfoundeur
MP
Niveau 40
26 août 2021 à 12:45:13

Le 25 août 2021 à 10:49:34 :

Le 24 août 2021 à 18:14:08 :

Le 24 août 2021 à 13:29:09 :

Le 13 mai 2021 à 17:33:43 :
Si vous avez un danger ancien /infestation /vaisseau mechanoide, mettez un lieu d'échange dessus, les caravanes iront nettoyer à votre place, à la fin, secourez les caravaniers au sol pour un beau gain de relation et ramasser tout le stuff :cimer:

Ahi la technique p*te par excellence. je n'y avais jamais pensé.

Par contre, faut faire attention car la richesse de la colonie va monter en flèche si t'es en début de partie

Pas faux :hap:
Mais je garde ça sous le coude.
Déjà que là je me familiarise avec le nouveau DLC, bordel ça pique après longtemps sans avoir joué au jeu :hap:

C'est clair mais que c'est bon de reprendre !
J'ai pas d'astuce impressionnante comme les autres à partager mais vous faites plaisir à lire :oui:

Ce que je fais en revanche c'est de garder tous les cadavres ennemis dans un frigo pour nourrir mes carnivores :mort:

Gluob7 Gluob7
MP
Niveau 9
26 août 2021 à 14:23:22

Le 26 août 2021 à 12:45:13 :

Le 25 août 2021 à 10:49:34 :

Le 24 août 2021 à 18:14:08 :

Le 24 août 2021 à 13:29:09 :

Le 13 mai 2021 à 17:33:43 :
Si vous avez un danger ancien /infestation /vaisseau mechanoide, mettez un lieu d'échange dessus, les caravanes iront nettoyer à votre place, à la fin, secourez les caravaniers au sol pour un beau gain de relation et ramasser tout le stuff :cimer:

Ahi la technique p*te par excellence. je n'y avais jamais pensé.

Par contre, faut faire attention car la richesse de la colonie va monter en flèche si t'es en début de partie

Pas faux :hap:
Mais je garde ça sous le coude.
Déjà que là je me familiarise avec le nouveau DLC, bordel ça pique après longtemps sans avoir joué au jeu :hap:

C'est clair mais que c'est bon de reprendre !
J'ai pas d'astuce impressionnante comme les autres à partager mais vous faites plaisir à lire :oui:

Ce que je fais en revanche c'est de garder tous les cadavres ennemis dans un frigo pour nourrir mes carnivores :mort:

Pense à leur interdire la cuisine, sinon il vont se servir dans les plats :ok:

Feetdeladdbent Feetdeladdbent
MP
Niveau 9
01 octobre 2021 à 23:11:09

C'est fastidieux mais tellement utile et sur le long terme sauve beaucoup de temps : organiser tout
- Cuisiner les repas avec l'option "jusqu'à avoir" en général je met le double de colon actuels (donc si 10 colons, préparer 20 repas)
- Les cultures ça c'est bon pour tout le monde je pense
- Avec les nouvelles màj, l'élevage semble plus difficile mais maintenant c'est automatisé si tu configures tout : couper les plantes inutiles, tuer les bêtes quand ça a atteint un certain quota (mâle, femelle, jeune, en gestation)

Avec ces trois configurations même plus besoin d'avoir un oeil sur la gestion de la nourriture.

- Les armures portées se dégradent avec le temps même si aucun dommage reçu, donc il faut les porter le moins de temps possible. Dans les onglets des permissions des colons créer de nouvelles tenues (outfit), par exemple : 3 tenues civiles selon la température, 1 tenue de combat à distance (minimum un casque + protection pare balles), 1 tenue mêlée, 1 tenue mêlée tank (avec bouclier et meilleures armures). Et ensuite selon les besoins ça prend 20 secondes à répartir les tenues que les colons doivent mettre au lieu de les habiller manuellement en sélectionnant juste l'onglet et le colon ira s'habiller. Souvent il faudra les mettre en mode conscrit et désactiver pour qu'ils arrêtent ce qu'ils faisaient et direction le vestiaire :ok:

Plus le temps passe et plus la base grandit et plus ça prend du temps de tout gérer, à chaque fois que je reprends ma partie après un certain temps de pause je ne suis plus rebuté par rapport à avant où je devais analyser ce que j'avais fait et dont je me souvenais plus alors que là vu que tout est déjà programmé ça prends 2 minutes la prise en main alors qu'avant je préférais recréer une colonie :)

Gluob7 Gluob7
MP
Niveau 9
02 octobre 2021 à 13:24:07

Pour les armures, je me dois de te contredire :hap:
Imaginons que tu as un colon qui mine à l'autre bout de la carte, si un groupe d'animal chasseur d'homme ou un raid arrive, ton colon sera mort avant même d'avoir pu riposter.

Et en end-game, suffit qu'un raid en pod arrive au milieu de ta base pour que tes colons ne puissent même pas mettre leurs jolies armure

bibi666667club bibi666667club
MP
Niveau 4
02 octobre 2021 à 20:03:23

Ouais très souvent on a pas le temps de leur filer leur armure. Perso je leur fait porter un casque simple en acier tout le temps, c'est pas cher et c'est déjà ça, et vers le midgame si j'ai les moyen un gilet pare-balles. C'est pas gênant et c'est mieux que rien.

Gluob7 Gluob7
MP
Niveau 9
02 octobre 2021 à 20:43:14

Le 02 octobre 2021 à 20:03:23 :
Ouais très souvent on a pas le temps de leur filer leur armure. Perso je leur fait porter un casque simple en acier tout le temps, c'est pas cher et c'est déjà ça, et vers le midgame si j'ai les moyen un gilet pare-balles. C'est pas gênant et c'est mieux que rien.

Exactement, surtout que certaines armures peuvent mettre jusqu'à 20 secondes à être mises

Message édité le 02 octobre 2021 à 20:43:55 par Gluob7
Moneyfoundeur Moneyfoundeur
MP
Niveau 40
03 octobre 2021 à 11:19:33

Le 13 mai 2021 à 17:33:43 :
Si vous avez un danger ancien /infestation /vaisseau mechanoide, mettez un lieu d'échange dessus, les caravanes iront nettoyer à votre place, à la fin, secourez les caravaniers au sol pour un beau gain de relation et ramasser tout le stuff :cimer:

comment on fait pour mettre un lieu d'échange SVP ? :o

Gluob7 Gluob7
MP
Niveau 9
03 octobre 2021 à 11:24:52

Le 03 octobre 2021 à 11:19:33 :

Le 13 mai 2021 à 17:33:43 :
Si vous avez un danger ancien /infestation /vaisseau mechanoide, mettez un lieu d'échange dessus, les caravanes iront nettoyer à votre place, à la fin, secourez les caravaniers au sol pour un beau gain de relation et ramasser tout le stuff :cimer:

comment on fait pour mettre un lieu d'échange SVP ? :o

Ça vient du mode Trading Spot https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1180719658

stepeman stepeman
MP
Niveau 3
25 octobre 2021 à 11:59:36

- faire des mur d'enceinte avec des pièges à pointe tout autour pour tuer les animaux fou facilement et les attaquants au corps a corps

- mettre des stockages de matière première à coter des lieux de production

- mettre des casiers régler sur médicaments dans l'hôpital

- mettre des casier régler sur obus a coter des mortier

- mettre une décharge de morceaux de roches et longueur permet de faire une barrière contre le feu pour pas chère

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment