CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capsule

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
17 janvier 2021 à 10:12:51

Coucou à tous !
Il y a une chose que je ne comprend pas. Le jeu a fait se crasher une capsule sur ma carte en me disant qu'il y avait une femme probablement blessée . On me dit que je peux la recruter en allant lui parler ou en la tabassant pour la capturer.
Menant un RP de commerce je suis non violente je me dis donc que je vais la soigner pour la recruter. Seulement impossible d'interagir avec...
J'ai tenté avec un personnage social pourtant...
Bref quelle est la marche à suivre quand cet événement apparaît dans mon jeu ? Merci d'avance !

ElSancho93
ElSancho93
Niveau 3
17 janvier 2021 à 14:59:35

Hello, si je ne dis pas de bêtise si tu veux la recruter tu es obligée de la capturer, si tu fais l'option secourir, elle va juste s'en aller après les soins.
Il y a peut être une petite possibilité qu'elle décide de rester mais je ne suis pas convaincu puisque ça ne m'est jamais arrivé, le mieux reste la capture (RP commerce, il est temps de s'étendre au commerce d'esclave :siffle: )
Voilà voilà

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
17 janvier 2021 à 18:11:18

Le 17 janvier 2021 à 14:59:35 ElSancho93 a écrit :
Hello, si je ne dis pas de bêtise si tu veux la recruter tu es obligée de la capturer, si tu fais l'option secourir, elle va juste s'en aller après les soins.
Il y a peut être une petite possibilité qu'elle décide de rester mais je ne suis pas convaincu puisque ça ne m'est jamais arrivé, le mieux reste la capture (RP commerce, il est temps de s'étendre au commerce d'esclave :siffle: )
Voilà voilà

Ah bon on peut faire du commerce d'esclave ? Oo
Pour le moment je me contentais de commerce de drogue. Punaise ce jeu est vraiment complet !

Astra-Militarum
Astra-Militarum
Niveau 10
17 janvier 2021 à 19:09:38

Le 17 janvier 2021 à 10:12:51 ]Faustine[ a écrit :
Coucou à tous !
Il y a une chose que je ne comprend pas. Le jeu a fait se crasher une capsule sur ma carte en me disant qu'il y avait une femme probablement blessée . On me dit que je peux la recruter en allant lui parler ou en la tabassant pour la capturer.
Menant un RP de commerce je suis non violente je me dis donc que je vais la soigner pour la recruter. Seulement impossible d'interagir avec...
J'ai tenté avec un personnage social pourtant...
Bref quelle est la marche à suivre quand cet événement apparaît dans mon jeu ? Merci d'avance !

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29786-0-1-0-1-0-mount-blade-ii-bannerlord.htm

va poster ton topic sur le forum de rimworld https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543357635-ryu.jpg

Astra-Militarum
Astra-Militarum
Niveau 10
17 janvier 2021 à 20:09:03

Sinon , pour repondre a la question car je suis sympa et que jouer a rimworld c'est cool :

premiere chose a regarder , c'est si le nom de la personne qui c'est craché est rouge ou non. si il est rouge il appartient a une faction ennemi donc il faut le capturer puis le recruter

si il est bleu c'est soit un membre d'une faction neutre/allié , soit quelqu'un sans faction .

les membres de faction ne te rejoindrons jamais après avoir été secouru ( mais tu aura un bonus avec la faction pour les avoir aidé )

les personnes sans faction pourront rejoindre ta colonie après avoir été secouru ou décider de partir ( plus tu as de colon , moins ils y a de chance qu'ils restent )

Voili voilou. pour plus de réponse , va poster sur le nouveau forum officiel du jeu https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29786-0-1-0-1-0-mount-blade-ii-bannerlord.htm https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543357635-ryu.jpg

ps : le trafic d'organe c'est plus rentable que vendre des esclaves https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543357635-ryu.jpg

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
18 janvier 2021 à 07:55:35

Merci pour les réponses !
Bon elle a finit par se barrer le nom était en rouge.
Pour le traffic d'organe je peux pas encore car pas la technologie .
De toute façon mon frigo est plein de viande humaine... J'ai trouvé une colonie qui me lachete à prix correct.

D'ailleurs je me demande si faire des plats avec permettrait de vendre cette viande à ceux qui ne veulent pas acheter la viande humaine crue. Ce serait horrible de leur faire manger ça sans leur dire :D.
J'ai des voisins un peu chiants et j'aimerais bien me venger un peu...

ElSancho93
ElSancho93
Niveau 3
18 janvier 2021 à 13:34:11

Il n'y a pas besoin de technologie pour le trafic d'organe il me semble, juste des prisonniers, et un bon médecin pour faire tes prélèvements et le tour est joué, par contre ça donne un malus d'humeur .

Tu peux aussi utiliser les viandes humaines pour faire des croquettes si tu as des animaux, c'est assez rentable

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
18 janvier 2021 à 13:45:33

Pour le moment je ne peux pas adopter les animaux présents sur ma carte. Par contre je me demande un truc...

Ça fonctionne comment la reproduction des animaux ? Car j'ai acheté deux ânesses pour tenir compagnie au male que j'ai mais ça fait deux saisons qu'il ne se passe rien Oo .

Y a un truc à faire au niveau du dressage ou autre ? La gestation est longue ? Ça grandit vite ?

ElSancho93
ElSancho93
Niveau 3
18 janvier 2021 à 14:10:03

Le mieux c'est de les zoner ensemble histoire qu'ils ne se baladent pas trop, dans une grange ou peu importe avec nourriture à disposition (en plus ça te permet d'éviter la saleté animale s'ils sont dans ta base)

Bien vérifier qu'ils sont adultes et pas bébé ou juvénile, ensuite tu n'es mise au courant de la grossesse qu'au second trimestre de la grossesse donc ça peut mettre un peu de temps à arriver du coup.

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
18 janvier 2021 à 14:18:22

Ah oui je comprend mieux merci !
Et une autre question xD
Je vais commencer à manquer de certaines ressources sur ma carte et aller acheter va me coûter cher donc peu opti... J'ai eu l'idée de monter une caravane mais ensuite je ne sais pas comment faire pour lui demander de visiter une parcelle du monde...
Dois je cliquer sur le bouton comme si je voulais m'installer à cet endroit et ensuite l'abandonner quand j'ai finis ma récolte ?

ElSancho93
ElSancho93
Niveau 3
18 janvier 2021 à 14:34:31

Yes, ça fonctionne comme ça tu formes ta caravanes et tu colonises le lieu, après tu as tes 2 colonies et tu peux faire tes allez-retour, par contre une fois que tu décides de l'abandonner tu ne peux plus du tout y retourner du coup assures toi bien d'avoir fini tout ce que tu avais à faire à cet endroit ;)

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
18 janvier 2021 à 14:46:05

Ah oui ? Genre si j'abandonne la colonie je ne pourrai plus en fonder d'autre au même endroit par la suite ?
Car j'avais dans l'idée de voyager juste dans le but de remplir un gros stock de nourriture du coup aller de cases en cases puis rentrer ...
Mais si la case n'est plus visitable par la suite c'est un peu embêtant...

ElSancho93
ElSancho93
Niveau 3
18 janvier 2021 à 15:08:46

Non puisque quand tu abandonnes une colonie, la case devient un truc du genre " Site abandonné" et ça te bloque l'option de colonisation. Il y a quand même une trace de ta colonisation, elle ne redevient pas "vierge"

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
18 janvier 2021 à 15:10:34

J'ai trouvé la solution avec le mod pour faire un campement. Cela correspond pile à ce que je souhaite faire.
Merci beaucoup pour tes réponses ^^

La vidéo du moment