CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : S'entraîner au tir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lonenal Lonenal
MP
Niveau 5
25 novembre 2020 à 15:52:31

Salut j'aimerais m'entrainer au tir mais à par tirer sur tout les animaux de la carte je vois pas commnent on m'a dit de tirer sur un mur et de le reconstruire mais quand je tire dessus ca n'augmente pas la capacité c'est normal ?

Merci

uzi34 uzi34
MP
Niveau 1
28 novembre 2020 à 15:45:28

Bonjour,

Oui apparemment c'est normal: il ne faut tirer que sur des cibles vivantes (et sans être au corps-à-corps ou utiliser "l'exécution") pour accroître la compétence au tir car c'est une compétence qui requiert la tâche "chasse" pour s'améliorer. Et donc non, il n'y a pas de cible inerte (telle qu'un mur, comme on te l'a suggéré) sur laquelle ton chasseur puisse s'entrainer avant de devenir bon au tir. À ma connaissance, du moins...

Cela dit, il est préférable d'utiliser de petites proies tant que ton chasseur à une mauvaise arme à distance (du style "arc en bois de qualité médiocre") et de rester le plus loin possible de ta proie tant qu'il n'est pas un amateur (niveau 4 voire niveau 8 pour être un bon tireur) dans cette discipline. En effet, plus tu tires sur de petites proies le plus loin de ton chasseur, moins il aura de chances de la toucher. Et à l'inverse, plus il en est près / plus la proie est grande, plus grande sera sa chance de la toucher.

Pourquoi je dis cela ? Parce que la compétence Tir augmente à chaque coup de feu, que ton chasseur touche ou pas.
Plus ton chasseur se trouve loin d'elle / plus ta cible est petite, et plus ton chasseur mettra de temps pour achever sa proie. Et donc plus vite montera ta compétence de Tir avant de devoir lui donner une autre cible à chasser.
En outre, plus la cible est grande (généralement...) et plus elle a de chance de se retourner contre le chasseur et se venger de la nuisance ainsi causée. Donc il vaut mieux se tenir à distance des grandes proies (ou dans le cas où il touche, savoir courir très vite).

En espérant avoir pu répondre à mon tour à ta question ;)

Message édité le 28 novembre 2020 à 15:47:13 par uzi34
uzi34 uzi34
MP
Niveau 1
03 décembre 2020 à 10:40:56

Salut,

Toujours à propos de l'exercice au tir, je pense qu'il existe un mod pour pouvoir construire une cible, et entrainer ses persos au tir. Mais je ne connais le nom exact de ce mod...

Madanii Madanii
MP
Niveau 42
16 février 2021 à 13:40:10

Le 03 décembre 2020 à 10:40:56 uzi34 a écrit :
Salut,
Toujours à propos de l'exercice au tir, je pense qu'il existe un mod pour pouvoir construire une cible, et entrainer ses persos au tir. Mais je ne connais le nom exact de ce mod...

le mode c'est target pactise et il y a aussi un mannequin pour entrainé a la mêlée,je conseil aussi le mod médical training qui fait pareil mais il y a besoin d'un cadavre*

Message édité le 16 février 2021 à 13:40:34 par Madanii
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment