CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dad2 dad2
MP
Niveau 14
20 octobre 2020 à 23:53:25

Hello

Y a t'il toujours un tombeau antique peux importe la carte ou nous somme ?

Chaque fois que je démarre jne partie en "plaine" j'en ai un mais des que je suis dans les collines /montagnes avec des grottes pas du tout..

Et des fois ils ont des trucs sympa à piller qui boost la puissance de la colonie :hap:

DescologiqueBAN DescologiqueBAN
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 13:29:20

les salles antiques sont cachées dans les montagnes sur les maps rocheuses :ok:

donc il faut creuser pour les trouver

Message édité le 21 octobre 2020 à 13:29:34 par DescologiqueBAN
dad2 dad2
MP
Niveau 14
21 octobre 2020 à 17:45:36

D'accord merci :) bon plus qu'à creuser 75% de la map

dad2 dad2
MP
Niveau 14
21 octobre 2020 à 19:53:23

Autre question si je visite une autre parcelle exploration etc je peux en trouver d autres ? :)

dad2 dad2
MP
Niveau 14
22 octobre 2020 à 13:17:45

Encore d'autres questions svp :)

Je crée des rations et du pémmicam 100 de chaque.

Sauf que en caravane même si je met les 100 de chaque il me dit 1.9 jours max de nourriture alors que c esg pas censé être perissable... Je suis en montagne donc très long les déplacements..

Ensuite comment changer une main etc par une main bionique sur une personne saine ? C est impossible ?

Merciiii

AdeptusArbites AdeptusArbites
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 21:09:22

Le 21 octobre 2020 à 19:53:23 dad2 a écrit :
Autre question si je visite une autre parcelle exploration etc je peux en trouver d autres ? :)

Oui fait une autre colonie.

Le 22 octobre 2020 à 13:17:45 dad2 a écrit :
Encore d'autres questions svp :)

Je crée des rations et du pémmicam 100 de chaque.

Sauf que en caravane même si je met les 100 de chaque il me dit 1.9 jours max de nourriture alors que c esg pas censé être perissable... Je suis en montagne donc très long les déplacements..

Ensuite comment changer une main etc par une main bionique sur une personne saine ? C est impossible ?

Merciiii

Le calcule doit merder c'est tout.

Et oui tu peux remplacer les organes sain par du bionique :oui:

Par contre tu ne peux pas fonder ton propre royaume , dsl le bannercuck :)

dad2 dad2
MP
Niveau 14
23 octobre 2020 à 00:26:36

On peux pas create son kingdom? :0

En attendant merci pour les réponses :p

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
24 octobre 2020 à 20:42:48

Le 23 octobre 2020 à 00:26:36 dad2 a écrit :
On peux pas create son kingdom? :0

En attendant merci pour les réponses :p

Oui et non, tu peux avoir 5 colonies, mais quand tu change dans les option il est dit que le jeu n'est pas pensé dans ce sens.
Pour avoir fait d'autre colonies, en fait juste des zones de mission pas loin où je récolte des ressources après coup, tu aura des missions à réaliser dans ces zone et aussi des attaque ennemis. Cela peut être pas forcément évident, genre garder en vie 4-5 animaux ou détourner l'attention d'un groupe hostile par exemple.
Cela peut être réalisable je pense une fois bien avancé, je ne vais pas prendre le risque de divisé mes 8 colons alors que les attaquants sont de mieux en mieux armés et que je n'ai pas de tourelles.

Une question à mon tour, peut on vendre les vêtements des morts? J'ai envoyé une caravane chez un allié mais je reviens avec la moitié des vêtements qui n’apparaissent pas lors du commerce.

Message édité le 24 octobre 2020 à 20:43:51 par Ecthel
Astra-Militarum Astra-Militarum
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 00:05:38

Le 24 octobre 2020 à 20:42:48 Ecthel a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 00:26:36 dad2 a écrit :
On peux pas create son kingdom? :0

En attendant merci pour les réponses :p

Oui et non, tu peux avoir 5 colonies, mais quand tu change dans les option il est dit que le jeu n'est pas pensé dans ce sens.
Pour avoir fait d'autre colonies, en fait juste des zones de mission pas loin où je récolte des ressources après coup, tu aura des missions à réaliser dans ces zone et aussi des attaque ennemis. Cela peut être pas forcément évident, genre garder en vie 4-5 animaux ou détourner l'attention d'un groupe hostile par exemple.
Cela peut être réalisable je pense une fois bien avancé, je ne vais pas prendre le risque de divisé mes 8 colons alors que les attaquants sont de mieux en mieux armés et que je n'ai pas de tourelles.

Une question à mon tour, peut on vendre les vêtements des morts? J'ai envoyé une caravane chez un allié mais je reviens avec la moitié des vêtements qui n’apparaissent pas lors du commerce.

non ils sont invendable :ok:

recycle les :ok:

pour les autres colonies , les raids sont calculer en fonction de la richesse .

donc si tu as une colonie avec 10 colons et une autre avec 2 colon et une simple cabane , la puissance des raids ne sera pas la méme.

par contre ça peut etre intéressant d'avoir un bunker rempli avec des ration et quelque tourel automatique pour évacuer des colon par capsule si un raid tourne tres mal :hap:

Message édité le 25 octobre 2020 à 00:06:18 par Astra-Militarum
dad2 dad2
MP
Niveau 14
25 octobre 2020 à 17:52:18

Effectivement plus tu te développe plus les raids sont violent ( à part si tu es avec randy et tu peux te faire écraser des le début)

J en suis aux fusils à impulsion donc plus trop de problèmes

Astra-Militarum Astra-Militarum
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 18:41:16

Le 25 octobre 2020 à 17:52:18 dad2 a écrit :
Effectivement plus tu te développe plus les raids sont violent ( à part si tu es avec randy et tu peux te faire écraser des le début)

J en suis aux fusils à impulsion donc plus trop de problèmes

je te déconseille de stocker 10k de plastacier et 50k d'or https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543357635-ryu.jpg

le raid mecannoid que jme suis pris dans la gueule bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543357635-ryu.jpg

y'a que un colon qui a réussi a s'en tirer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543357635-ryu.jpg

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
26 octobre 2020 à 00:58:00

Arf c'est bien ce que je craignais, mais pour recycler à part la forge pour tout ce qui est métallique je n'ai pas trouvé. Je trouve ça pas très logique vu que le but est de survivre de faire la fine bouche sur l'équipement disponible.

Je me doutais que cela avait un rapport avec le développement de la colonie, mes ennemis commencent à être systématiquement équipés d'armes à feu sur ma colonie, tandis que dans les zones de collecte c'est un ou deux clampins avec un arc court ou un couteau.

Oui les mecha ça chatouille lol, pas eu de raid mais un groupe avec une machine qui détruit les plantes m'est tombé dessus.

AdeptusArbites AdeptusArbites
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 13:39:01

Tailleur pour les vêtements , forgé et fonderie pour les truc métallique :ok:

Tu peut modifier le jeu pour retirer le modificateur : porté par un mort , mais ça le simplifié trop a mon gout :(

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
26 octobre 2020 à 15:13:31

Je suis pas contre un léger malus mais entre être à poil et porté les vêtement du gus que tu viens de dézingué le choix est vite fait. Peut être le faire apparaître plus tard avec un malus proportionnel au temps porté.
En tout cas merci pour les infos.

Astra-Militarum Astra-Militarum
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 20:05:48

Le 26 octobre 2020 à 15:13:31 Ecthel a écrit :
Je suis pas contre un léger malus mais entre être à poil et porté les vêtement du gus que tu viens de dézingué le choix est vite fait. Peut être le faire apparaître plus tard avec un malus proportionnel au temps porté.
En tout cas merci pour les infos.

bah il y a un malus quand tes colon porte les fringue d'un mort. y'en a méme que ça derange pas :hap:

jvois pas le soucis :hap:

c'est juste que les marchant en veulent pas :(

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
28 octobre 2020 à 21:50:38

C'est handicapant au début quand tu n'a pas les ressources pour fabriquer des vêtements.

Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
02 novembre 2020 à 17:32:16

Pour les fringues, une technique consiste à déshabiller les morts juste avant qu'ils ne crèvent, pendant qu'ils agonisent au sol quoi.
Du coup, ces fringues ne sont pas considérées comme appartenant à un mort. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment