CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multijoueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ecthel Ecthel
MP
Niveau 29
15 octobre 2020 à 12:52:27

Bonjour à tous, est-ce que certains seraient intéressés pour jouer sur un serveur en coop grâce au mod OnlineCity?
Je viens de commencer sur le serveur officiel, mais un nouveau serveur non officiel est en train d'être créer, plus facile pour choisir où l'on veux démarrer.
Les mods du serveur officiel: https://cdn.discordapp.com/attachments/557593835056922624/765233848601542686/unknown.png
Le nouveau serveur aura Combat Extended, Deep Storage, Android tiers et la collection Vanilla Extended.

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 29
18 octobre 2020 à 20:23:18

Pour info
InterStellar City Server
IP: 62.210.12.36
Location: Europe (France)
Language: Any
Mods: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2141132569
Discord: https://discord.gg/Jdudbq8

Royalty est activé.

Message édité le 18 octobre 2020 à 20:23:47 par Ecthel
Madanii Madanii
MP
Niveau 42
14 février 2021 à 08:45:33

Je suis intéressé,j'irais voir ça plus tard

Madanii Madanii
MP
Niveau 42
19 février 2021 à 20:42:43

je suis en train de me connecter dessus,mais du coups on peut pas mettre le jeu en pause?

Madanii Madanii
MP
Niveau 42
19 février 2021 à 22:48:42

...
Je n'arrive pas a me connecter et la moitié de mes ancien serveur sont maintenant dans une versoon inférieur

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 29
20 février 2021 à 00:27:07

Le 19 février 2021 à 20:42:43 Madanii a écrit :
je suis en train de me connecter dessus,mais du coups on peut pas mettre le jeu en pause?

Me semble que si, en gros c'est du solo mais tu peux échanger avec d'autres.

Le 19 février 2021 à 22:48:42 Madanii a écrit :
...
Je n'arrive pas a me connecter et la moitié de mes ancien serveur sont maintenant dans une versoon inférieur

Aucune idée, vas sur le Discord tu as un salon fr.

Madanii Madanii
MP
Niveau 42
20 février 2021 à 12:03:00

De mes anciens mod*

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 29
24 février 2021 à 20:16:32

Je n'y joue plus, donc je ne peux pas vraiment aider. A priori soit tes mods/le jeu ne sont pas à la bonne version, soit il t'en manque.
Le créateur n'aimait pas trop le système de le lite sur Steam, sur le discord du serveur il y a la liste des mods si le serveur ne les télécharge pas automatiquement.
Autre solution possible est d'utiliser RimPy, un mod manager qui peut charger des listes de mods et les télécharger.

Madanii Madanii
MP
Niveau 42
24 février 2021 à 20:49:19

Le 24 février 2021 à 20:16:32 Ecthel a écrit :
Je n'y joue plus, donc je ne peux pas vraiment aider. A priori soit tes mods/le jeu ne sont pas à la bonne version, soit il t'en manque.
Le créateur n'aimait pas trop le système de le lite sur Steam, sur le discord du serveur il y a la liste des mods si le serveur ne les télécharge pas automatiquement.
Autre solution possible est d'utiliser RimPy, un mod manager qui peut charger des listes de mods et les télécharger.

Je vais allez voir RimPy,j'ai du retelecharger mes mods pour les réeutilisez mais avant d'installer les mod du serveur tout était impec

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 29
24 février 2021 à 21:20:53

Le 24 février 2021 à 20:49:19 Madanii a écrit :
Je vais allez voir RimPy,j'ai du retelecharger mes mods pour les réeutilisez mais avant d'installer les mod du serveur tout était impec

Pour le serveur il faut utiliser les mêmes mods, sinon il y a un risque de conflit.
RimPy permet de créer des listes pour gérer les packs. Par contre les mods hébergés en dehors de Steam ne sont pas identifiés (pour ceux que j'ai tester en tout cas).

bibi666667club bibi666667club
MP
Niveau 4
25 février 2021 à 18:19:50

En fait le multijoueur c'est une partie normal mais avec plusieurs joueurs qui peuvent donner des ordres c'est ça ?

Ce qui serait super drole je trouve, ça serait un mode de jeu où chaque joueur ne dirige qu'un seul colon. Je ne sais pas si ça existe.

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 29
26 février 2021 à 21:04:31

Le 25 février 2021 à 18:19:50 bibi666667club a écrit :
En fait le multijoueur c'est une partie normal mais avec plusieurs joueurs qui peuvent donner des ordres c'est ça ?

Ce qui serait super drole je trouve, ça serait un mode de jeu où chaque joueur ne dirige qu'un seul colon. Je ne sais pas si ça existe.

Non c'est pareil qu'en solo mais tu peux commercer avec les autres. Il y a du PvP aussi mais ça bug beaucoup, normalement il est possible de le désactiver. Vous pouvez aussi supprimer votre base.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment