CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est fou le nombre de truc que tu peux faire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
De_Perlimpinpin De_Perlimpinpin
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 07:08:32

Récemment avec le mod hospitality qui permet de recevoir des touristes, j'ai construit un manoire destiné aux visiteurs où il n'y avait pas de lumière et plein de cadavres. Genre, tous les ennemis que je butais, je les foutais là-bas :rire:
C'était un vrai manoire avec des chambre, des oeuvres d'arts etc. Un lieu avec plein de sang et de cadavres digne d'un film d'horreur.

Tout ça pour que les visiteurs petent les plombs et se tuent entre-eux :rire:

Je pense en plus fermer l'acces en fermant la porte par un mur dès qu'ils sont dedans pour qu'ils crevent de faim, et reouvrir dès qu'ils sont morts pour de nouveaux visiteurs :rire:

Enfermer des gens dans une chambre froide :bave:

Ou l'inverse, dans une chambre très chauffées.

Faire un truc semblable avec un mod qui permet de fabriquer quelque chose.( Je vais pas le dire sinon je suis ban), et enfermer des gens.

Faire un trafic d'organes :hap:
Un trafic de drogue :hap:
Un trafic d'esclave :hap:
Jouer une tribu raciste :hap:
Jouer avec des canibales :hap:

Etc...

Une fois j'ai essayé de jouer à la mongole nomade. Genre je ne m'installais jamais, je massacrais et pillais à tour de bras des tribus et je prenais toute leur bouffe pour survivre sans jamais me sédentariser (sauf au debut pour acquerir du stuff).

Quelqu'un a essayé de jouer dans l'arctique ? Le seul moyen de survie c'est de bouffer des ennemis en commençant avec des canibales. Mais c'est trop chaud le début.

C'est quoi vos trucs de détraqués ? :hap:

OursDArctique5 OursDArctique5
MP
Niveau 8
30 juin 2020 à 14:12:00

J'ai déjà eu des colonies sur l'arctique mais j'ai toujours commencé en riche explorateur :hap:
J'éditais le colon de base avec Prepare Carefully pour qu'il ait au moins les skills nécessaires à la survie seul et le trait cannibale sinon avant les hydroponiques c'est impossible de survivre.

Le début est très lent tu n'as qu'une seule pièce de vie (chambre, cuisine, labo) et petit-à-petit avec le trade et ce qui tombe sur la carte tu peux étoffer ta base avec de nouvelles pièces. Une fois que tu as une fonderie t'es super bien parce que du coup t'as souvent du métal pour construire.

Sinon une fois je me suis fais une partie style Cartel avec 5 salles d'hydroponiques optimisées poussant des feuilles de psychoïdes, 3 mecs dédiés à l'agriculture, 2 à la production de Yayo et tout le reste en arme à feux. Je me faisais beaucoup beaucoup d'argent et les raids étaient massifs du coup entre 2 récoltes je passais surtout mon temps à fortifier ma colonie.

Parmi les raiders qui survivaient je ne gardaient que ceux avec 1 ou 2 flammes de passions en arme à feu pour les recruter et je les retapais comme il faut avec des prothèses bioniques, tout le reste passaient sous la table pour me filer tout les organes possible avant de se faire manger par les cochons.

Rimworld c'est le vice tu as tellement de liberté dans ce jeu que si tu sais à peu près ce que tu fais tu peux te permettre de faire tout et n'importe quoi :rire:

ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 18:46:46

Très sympa Ours. Tu avais des mods spécifiques ?

AdeptusArbites AdeptusArbites
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 13:02:32

Dans un désert extrême c'est sympa aussi :rire:

Le pire truc que j'ai fait c'est un couple de savants fou avec un mod pour avoir des enfants et Android tiers qui permet de faire des pantin de chaire télécommandé.

Les gosses qui étaient tué et le corps utiliser par les parents :rire:

Ignoble :rire:

Ces con faisait même leur cochonneries dans le corps de leurs gosses :rire:

Plus d'enfants donc :rire:

Message édité le 24 septembre 2020 à 13:03:08 par AdeptusArbites
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment