CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hospitality ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vzlsro Vzlsro
MP
Niveau 1
04 avril 2020 à 04:14:21

Bonjour à tous ,j'ai installer le mod hospitality mais je ne c'est pas l'utiliser.
Dans mes mods je l'avais ranger tout en bas comme on a dit sur internet mais en faite il faut le mettre tout en haut (ce que j'ai fais ) et tous les onglets apparaissent.
Pourrait t on m'expliquer comment faire une zone pour les visiteurs ,faire un magazin et recruter un membre d'une faction svp

Vzlsro Vzlsro
MP
Niveau 1
04 avril 2020 à 10:00:23

PS :DSL pour l'ortographe 😭

Morios7 Morios7
MP
Niveau 6
11 avril 2020 à 11:37:32

franchement il est excellent ce mod

la j'ai finit mon hôtel avec différente chambre (gratuit,10€,20€)

j'ai même fait une taverne ou les voyageurs peuvent acheter des sodas et des alcool divers, je pense faire un magasin plus tard, mais décider des ressources qui peuvent être vendu automatiquement est un peu complexe, car il n'y a pas de limite de vente et donc je cherche un moyen d'avoir un stock minimum pour ma colonie

Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
11 avril 2020 à 13:05:41

Normalement si tu cliques sur 'tri automatique", tes mods se mettent directement dans le bon ordre/

Posector- Posector-
MP
Niveau 7
05 juin 2020 à 21:16:09

J'ai installé le mod depuis un moment mais je comprends absolument pas le fonctionnement.

Comment faire pour que les gens de passage s'installent dans les chambres (même gratos) ? Si je clique sur l'option "guest" ça ne me propose que l'option "gérer les zones" et y a rien à faire de spécial.

frazen11 frazen11
MP
Niveau 6
06 juin 2020 à 06:32:24

Pour faire des lits pour les visiteurs, tu cliques sur le lit en question, et tu cliques sur l'option Guest (Comme pour faire un lit médical)

Pour recruter quelqu'un, tu dois cliquer sur le visiteur, et tu auras alors deux trucs à cocher. (ce sont des croix rouge de base) Tu fais ensuite "Par défaut" afin que ce soit automatiquement fait pour chaque nouveaux visiteurs. Dés que la quantité d'amitié créé requise est bonne, tu auras un popup en haut à gauche de ton écran te disant "Machin peut-être recruté". Tu recliques sur le personnage, et tu auras l'option.

Quand à la Zone, il me semble qu'il suffit de créer une nouvelle zone que tu nommes par exemple: Magasin. Et ensuite tu cliques sur un visiteur, zone magasin = Magasin. Tu cliques sur "Par défaut" et tous les visiteurs sauront que cette zone est la zone magasin.

Message édité le 06 juin 2020 à 06:33:27 par frazen11
[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
20 novembre 2022 à 21:51:05

vous connaissez des bons tuto sur ce mod, en français idéalement ?
merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment