CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conception idéale d'une prison ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
OursDArctique5 OursDArctique5
MP
Niveau 8
20 mars 2020 à 19:34:27

Quel est l'intérêt de garder des prisonniers si c'est pour leur enlever les jambes ? En faisant ça vous recruterez des colons moins bons et même si vous les gardez pour les vendre ils perdent de leur valeur :( Si c'est pour les organes la méthode the-Sash-one de les garder dans des caissons d'hypersommeil est efficace -> pas besoin de les nourrir et ils ne seront pas encombrants.
A moins que vous trouvez une utilité de garder des prisonniers à cause de mods ou comme de bons samaritains vous nourrissez des bouches qui glandent rien :hap:

edit : en plus garder des prisonniers dans des caissons d'hypersommeil permet de conserver leurs organes sans les extraire tous d'un coup et augmenter ridiculement les richesses de la colonie :oui:

Message édité le 20 mars 2020 à 19:38:53 par OursDArctique5
haborym09 haborym09
MP
Niveau 5
20 mars 2020 à 19:35:51

Le 20 mars 2020 à 16:47:17 0_______O a écrit :
Comment on cut les jambes ?
:(

Tu leur installe des jambes en bois puis tu les retire. Et hop, plus de jambe. :ok:

haborym09 haborym09
MP
Niveau 5
20 mars 2020 à 19:41:13

Le 20 mars 2020 à 19:34:27 OursDArctique5 a écrit :
Quel est l'intérêt de garder des prisonniers si c'est pour leur enlever les jambes ?

Si t'es à un stade avancé du jeu et que t'as des ressources, tu pourras toujours leur mettre des jambes biotiques, ils iront bien plus vite.

Perso, si je coupe les jambes de mes prisonniers, c'est pour que mes médecins aient toute la liberté de monter en compétence en s'amusant avec eux. Je leur retire un poumon et un rein, puis je le leur remet et je fais ca en boucle. Tu répètes ca des dizaines de fois et t'as un médecin lvl 19-20 qui peut réaliser n'importe quelle opération avec un risque d'échec quasi nul. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 mars 2020 à 08:15:44

Ce topic spécial tuto crime de guerre en environnement carcéral :rire:

J'appelle BHL

Selk Selk
MP
Niveau 13
23 mars 2020 à 18:50:19

Le 20 mars 2020 à 19:41:13 haborym09 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 19:34:27 OursDArctique5 a écrit :
Quel est l'intérêt de garder des prisonniers si c'est pour leur enlever les jambes ?

Si t'es à un stade avancé du jeu et que t'as des ressources, tu pourras toujours leur mettre des jambes biotiques, ils iront bien plus vite.

Perso, si je coupe les jambes de mes prisonniers, c'est pour que mes médecins aient toute la liberté de monter en compétence en s'amusant avec eux. Je leur retire un poumon et un rein, puis je le leur remet et je fais ca en boucle. Tu répètes ca des dizaines de fois et t'as un médecin lvl 19-20 qui peut réaliser n'importe quelle opération avec un risque d'échec quasi nul. :hap:

:hap:

J'aime cet état d'esprit.

Selk Selk
MP
Niveau 13
23 mars 2020 à 18:52:07

Personnellement je ne garde pas de prisonnier (a part ceux avec des talents / skills vraiment intéressant).
Tous les autres finissent en, ahem... énergie.

J'utilise le mod bio-reactor ( https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1564657272 ), ça me permet de "recycler" mes prisonniers efficacement.

haborym09 haborym09
MP
Niveau 5
23 mars 2020 à 20:08:48

Le 23 mars 2020 à 18:52:07 Selk a écrit :
Personnellement je ne garde pas de prisonnier (a part ceux avec des talents / skills vraiment intéressant).
Tous les autres finissent en, ahem... énergie.

J'utilise le mod bio-reactor ( https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1564657272 ), ça me permet de "recycler" mes prisonniers efficacement.

Toujours plus glauque. :rire:

haborym09 haborym09
MP
Niveau 5
23 mars 2020 à 20:10:25

:ouch: :ouch: :malade:

https://www.noelshack.com/2020-13-1-1584990600-energie.jpg

Selk Selk
MP
Niveau 13
23 mars 2020 à 20:37:23

Je pense sincérement que ce jeu fait ressortir ce qu'il y a de plus sombre en nous :hap:

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
24 mars 2020 à 00:19:45

Le 23 mars 2020 à 20:37:23 Selk a écrit :
Je pense sincérement que ce jeu fait ressortir ce qu'il y a de plus sombre en nous :hap:

mais non... :hap:

je m'amuse seulement à faire des élevages d'humain... :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment