J'ai une zone de stockage réservée uniquement au foin (oui j'ai vérifié) et je viens de m’apercevoir que mes colons entrent et ressortent de cette zone avec du pemmican et le bouffe instantanément ! Le pire c'est que sur cette zone, je ne vois aucun pemmican, AUCUN, que de l'herbe !
Du coup j'ai vérifié toutes mes zones de stockage, pour savoir d'où vient ce pemmican.... Aucune trace, à l'exception de ma zone de stockage dédiée mais j'ai pourtant interdit son utilisation (afin de la réserver aux caravanes).
"Oh mon dieu" je viens de comprendre.... J'ai acheté un gros stock de pemmican juste avant de constater ce problème... Normalement mes colons auraient du le transporter à ma zone de stockage, mais je constate que ce n'est pas le cas... du coup je comprend que ces petits cons se sont jeté sur le pemmican pour le bouffer en douce, sans doute parce que depuis quelques jours je les oblige à manger uniquement végétarien (c'est bientôt la dernière récolte de l'année et il me faut de la place dans les stocks).
Sérieusement, l'intelligence artificielle de ce jeu est vraiment incroyable ! Dans tous les cas je ferais maintenant très attention avec le pemmican, j'avais déjà constaté que les colons en raffolent, et qu'ils en bouffe dès que possible....