présentations
lient de la page : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=960196012&searchtext=combat+
vous avez comprit le but de ce mod est le réalisme des armes à feu mais aussi des combats le vais donc expliquer point par point les nouvelles mécanique.
les modes de tir
ils y en à trois
- tir visé : qui est le mode de tir le plus lent mais aussi le plus précis, il est recommander pour les snipeur
- tir de suppression : tir très rapide mais pas du tout précis il sert à obligé les ennemis à ce mettre à couvert et donc les ralentir plus intéressant pour les grosse lmg genre m249b
- tir instantané : c'est un compromit entre les 2 les colons tir dés qu'il on en vue quelqu'un mais ne prennent pas non plus trop de temps pour visé
la précision
la précision va être influencer par de nouvelles chose.
les effet météo nuit , pluit , brouillard, etc ( et aussi la luminosité en générale)
la couverture (ça à pas beaucoup changer ça ), si un colon est totalement découvert il ce fera très facilement tiré dessus alors que même si il n'y a qu'un rochet entre lui et le tireur ça peut vraiment tout changer
la condition de tir si votre colons ce prend un tir de suppression il aura peur et aux mieux sera gêner pour tiré, au pire ne voudra même pas dépasser la tête, d'ou l'importance du tir de suppression pour garder l'équilibre
et aussi la qualité de vue mais ça c'est normal ( je parle de la santé des yeux du colon)
les types de munitions
pour les fusil (assaut , carabine etc)
il y en a 3
- fmj = full métal jacket : qui est une balle simple entièrement composer de métal, elle n'est pas sensass puisque elle ne fait que peut de dégât et perce mal les armure, c'est 2 gros avantage sont le fait qu'elle est pas cher et ça capacité à passer à travers les petite barricade, donc plus intéressant pour un tir de suppression.
AP = armor percing : qui à la capacité de percer facilement les armures mais balistique terminale faible ( les dégats sont faible quoi comme la fmj)
HP = hollow point ( ou tête creuse pour les frenchie ) : c'est une munition qui ce déforme à l'impacte elle ne passe donc ni les armures ni les bariccade mais fait des dégâts terrible ( c'est ma préféré
)
pour les pompe c'est un peut plus compliqué (je dois y aller j'éditerais la fin de ce poste aprés promis)