Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis à si vous avez une idée du pourquoi ...
Je souhaitais rejouer à rimworld après quelques mois d'arrêt et j'ai un bug graphique ...
Quand je fait défiler la carte dans une partie (même une partie au tout début, avec juste les 3 colons de base qui viennent de poper), on dirait que le jeu à du mal à suivre le mouvement ...
C'est assez dur à décrire, mais je pourrais l'exprimer en disant qu'il y a une ligne "diagonale" partant du coin supérieur gauche vers le coin inférieur droit qui partage mon écran en 2 moitié. cette ligne n'est pas une ligné réelle, mais plus vite une limite entre deux partie de l'écran qui ne défile pas à la même vitesse, la partir de droite ayant un peu retard sur celle de gauche ...
C'est encore plus flagrant quand je fait défiler la map près des bord noir de la carte. Le noir est décalé de environ 2 cm sur mon écran d'ordi tant que je suis en mouvement ... Et ce peut importe la vitesse du défilement et l'état du zoom sur la carte.
J'ai un assez bon PC (MSI GE60) avec 8Go de Ram et une bonne carte graphique, je ne pense donc pas que cela vienne de la puissance de mon ordinateur. Surtout que je n'avais pas eu ce soucis lors des anciennes parties.
Une idée ?
Je vous remercie par avance
PS : je ne peux pas poster de screen du soucis, car celui-ci ne se produit que pendant le défilement, un screen prennant une image arrêtée à un moment T, le soucis ne se vois pas dessus ...