Salut !
À l'occasion, il m'arrive de passer mon temps à traduire certains mods que je juge essentiel à RimWorld et je voulais vous en faire profiter.
Certains moddeurs les implémentent directement dans le steam workshop mais il arrive que des moddeurs n'y prête pas attention et donc mes traductions ne voient jamais le jour officiellement.
Compatible alpha 17 (09/17) :
[bientôt intégré] Expanded Roofing - Un mod qui permet d'installer de nouvelles toitures, tel que des toitures solaires, transparentes, ou en pierre épaisse
[non-intégré] DESurgeries - Ce mod permet de soigner des conditions physique auparavant inguérissable, comme l'asthme, le lumbago, soigner des cicatrices ou des doigts arrachés... et bien d'autres encore..!
[intégré] EPOE - Ce mod permet de créer des prothèses et des organes synthétiques, très utile
[intégré] Rah's Bionics and Surgery Expansion - Ce mod est un mix des deux cités précédemment, /!\ Je pense qu'il rentre en conflit avec eux justement.
[non intégré] RF Basic Bridges - Un mod simple qui permet de construire des ponts. Plutôt cool si vous jouez sur une map avec de l'eau. (Notamment la traversée de câble électrique, je n'y arrive pas sans ce mod)
[non intégré] More Vanilla Turrets - Un excellent mod pour améliorer la survie. Plutôt équilibré.
[intégré] Hospitality - Gestion des invités, amélioration de faction etc.
Et quelques autres...
À télécharger sur mon GitHub Repositorie (vérifiez les dates d'upload qd mm) :
https://github.com/MossieuLeblanc?tab=repositories
Et n'hésitez pas à participer, GitHub c'est vraiment cool pour ça, n'importe qui peut apporter sa contribution !
A+