Si tu galère et que tu est nouveau, avant de faire une partie, quand tu choisis l'endroit de spawn prend un endroit tempérer (genre 25° en été et -8° en hiver) comme sa tes colons sont pas mis a rude épreuve même avec les vêtements de base.
Le 18 août 2017 à 12:07:53 Walteryk a écrit :
Les "passiv cooler" peuvent aider a réduire légèrement les températures intérieur en début de partie 
Les passiv cooler servent plus quand tu est en tribu car avec le matos que tu as au départ d'un scénar "atterrissage forcé" tu as de quoi faire facilement chauffage et clim.
Le 18 août 2017 à 00:12:13 quaake5855 a écrit :
Climatiseurs, chapeaux et manteaux pour le chaud.
Chauffages, bonnets, parka pour le froid ( ou même les manteaux c'est bien aussi )
Tout est dit, je tiens juste a rajouter qu'il y a deux type de manteaux celui qu'on a de base, la veste, elle aide un petit peut dans le froid et le chaud et il y a le cache poussière qui lui fait comme une parka mais pour le soleil.
Dailleur le matériaux des vêtements joue pas mal genre une parka en laine de muffalo protège bcp mieux qu'une en tissu a l'inverse un cache poussière en laine fera beaucoup moins effet que un en cuir ou en tissu.