Alors vu les dates ils ont du faire des modifications car actuellement le jeu de base est à 30$ sur le site et est à 28 euros sur Steam... Sachant que la conversion dollar-euro (d'après les cinq premiers convertisseurs en ligne) on est à 28.12 euro donc différence faible, mais ça va vite monter... pareil pour les autres packs 45$ pour 42 euros (prix de la conversion presque identique) puis 200$ contre 180 euros (oh c'est déjà 7.5 euros de plus quand même sur le site développeur) et enfin 400$ pour 360 euros sur Steam (or 400$ ça fait 375 euros donc c'est pas loin de 15 euros, je sais pas où ils sont vaut 40%, mais pour moi c'est plutôt les devs qui se font une marge de environ 4%)
Donc au final, soit chez Steam on c'est dit : "ok on va pas les taxer autant" soit sur les devs ont décidés que pour mieux rentabiliser leurs jeu ils allaient augmenter le prix... Après je veux pas lancer de débat, juste rectifier un fait et éviter que des gens aillent payer plus cher sans s'en rendre compte car vous leurs avez sorti des chiffres randoms (car oui sortir un 40% comme ça sans source c'est moyen... car après calcule si Steam avait mit le jeu à 300 euros ça fait environ 180% du prix du jeu... Donc voilà chiffre à vérifier!)
Quoi qu'il en soit c'est vrai que les prix des deux derniers packs font mal, surtout que je sais pas si beaucoup de gens les prennent, même dans l'optique d'aider les devs, sachant qu'en mettant le troisième pack à 60/70 euros et le dernier à 100 voir 120 grand max, ils auraient surement plus de vente de gros pack, donc plus d'argent, donc de meilleurs moyens pour financer leurs jeu!