CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de mods version alpha 15

liengore
liengore
Niveau 3
29 août 2016 à 04:46:45

Bonjour tout le monde .

Je viens crier mon désespoir sur le forum , triste de tristesse ;(
Je n'arrive plus a charger ma sauvegarde depuis l'update en alpha 15 . Je suis repassé en version 14 mais certain mods ( 5 sur les 25 que j'ai installé ) sont passé automatiquement en version 15 . Impossible des les retrouver sur le steam workshop en version 14 .
J'ai tout essayé enfin je crois mais impossible de relancé ma sauvegarde :(
Suis-je le seul dans ce cas ? Et que faire ?

Ça m’attriste un peu, j’étais quand même a 30h voir plus sur cette partie et je voulais la continuer encore un peu ..

Radiax
Radiax
Niveau 35
29 août 2016 à 08:39:34

Ils sont probablement compatibles avec l'alpha 14 même s'ils sont marqué pour l'alpha 15.

Espacial
Espacial
Niveau 3
29 août 2016 à 09:10:34

Le 29 août 2016 à 04:46:45 liengore a écrit :
Bonjour tout le monde .

Je viens crier mon désespoir sur le forum , triste de tristesse ;(
Je n'arrive plus a charger ma sauvegarde depuis l'update en alpha 15 . Je suis repassé en version 14 mais certain mods ( 5 sur les 25 que j'ai installé ) sont passé automatiquement en version 15 . Impossible des les retrouver sur le steam workshop en version 14 .
J'ai tout essayé enfin je crois mais impossible de relancé ma sauvegarde :(
Suis-je le seul dans ce cas ? Et que faire ?

Ça m’attriste un peu, j’étais quand même a 30h voir plus sur cette partie et je voulais la continuer encore un peu ..

Il est marque dans leur note sur la mise à jour comment procéder afin de downgrader la version du jeux ^^
Vu que je suis un gentil: Voilà le lien :p
https://www.reddit.com/r/RimWorld/comments/4zrotj/guide_how_to_update_an_a14_save_to_a15/
Et plus simple si tu as la version steam :
If you want to continue with Alpha 14 for any reason, you can get on the 'alpha14' beta branch in Steam. In the Steam Library, right click RimWorld, click Properties, go to the Betas tab, select 'alpha14' in the drop-down list, and restart Steam.

Message édité le 29 août 2016 à 09:11:26 par Espacial
[ralebol5]
[ralebol5]
Niveau 7
29 août 2016 à 13:02:01

C'est vraie que pour les sauvegardes c'est un peut chiant leur système :/ mais bon avec ce qu"il rajoute on va pas se plaindre :D

liengore
liengore
Niveau 3
29 août 2016 à 15:27:53

Il est marque dans leur note sur la mise à jour comment procéder afin de downgrader la version du jeux ^^
Vu que je suis un gentil: Voilà le lien :p
https://www.reddit.com/r/RimWorld/comments/4zrotj/guide_how_to_update_an_a14_save_to_a15/
Et plus simple si tu as la version steam :
If you want to continue with Alpha 14 for any reason, you can get on the 'alpha14' beta branch in Steam. In the Steam Library, right click RimWorld, click Properties, go to the Betas tab, select 'alpha14' in the drop-down list, and restart Steam.

Le problème n'est pas de passer en version alpha 14 . c'est très simple ça , mais les mods .
La plupart maintenant on up en version 15 , quand je lance le jeu ( v0.14) certains sont en rouge . J'ai beau les mettre dans le bon ordre , activé ou désactivé certains , il est impossible de relancer ma dernière sauvegarde .

Message édité le 29 août 2016 à 15:30:42 par liengore
liengore
liengore
Niveau 3
30 août 2016 à 22:06:59

Et maintenant , le pire , il faut attendre certains mods qui ne sont pas passé en alpha 15 .
Il y a une 10e de mods rattaché au CCL qui sont a mes yeux indispensable , qui n'ont toujours pas etait up .
L'attente est dur ;(

Je me plains un peu ;) mais j'ai rien a redire par contre sur la qualité du jeu et de certain mods .
Et quand je pense qu'on est seulement en alpha , c'est juste mon impatience qui parle ;)
Vous aussi vous ete dans le même cas ?

Message édité le 30 août 2016 à 22:09:24 par liengore
Ibadez38
Ibadez38
Niveau 47
31 août 2016 à 01:49:32

Le 30 août 2016 à 22:06:59 liengore a écrit :
Et maintenant , le pire , il faut attendre certains mods qui ne sont pas passé en alpha 15 .
Il y a une 10e de mods rattaché au CCL qui sont a mes yeux indispensable , qui n'ont toujours pas etait up .
L'attente est dur ;(

Je me plains un peu ;) mais j'ai rien a redire par contre sur la qualité du jeu et de certain mods .
Et quand je pense qu'on est seulement en alpha , c'est juste mon impatience qui parle ;)
Vous aussi vous ete dans le même cas ?

Oué pareil

liengore
liengore
Niveau 3
02 septembre 2016 à 04:38:37

5 jours d'attente ça devient dur la .... Je sais que les mec bosse dur sur le CCL mais que c'est long ;)

La vidéo du moment