CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALPHA 15

[ralebol5]
[ralebol5]
Niveau 7
23 août 2016 à 14:55:17

Voici ce qui est annoncer pour l'alpha 15 :

-Un nouveau tutoriel plus riche que l'ancien

-De nouvelles drogues

-un système de forage avancer

-des ajouts aux HUD

-un craft pour les médicaments

-rajoute quelque bâtiments de base (non technologique)

-ajout d'un système de copier coller pour les bâtiments

-quelques fix sur des bâtiments et dans le jeu.

LES DROGUES :

Concernants les drogues, les developpeurs on annoncer qu'il y aura plus d'effet et bien-sûr plus de drogues :

Malari block : Contre les effets de la malaria pendant 5 jours

Marijuana : améliore l'humeur, mais baisse les capacités donne plus de faim et ralenti le colon (Une dépendance peut se former.)

Yayo : Donne du plaisir, la formation d'une addiction peut vite se former.

Flake : pas chère, "short high" (désolée je n'est pas compris la traduction) pareil très addictif

Amphetamine : augmente les performances du colon, addictif

Go-Juice : Drogue de "combat" le colon devient plus rapide est aggressif, addictif

Luciferium : sans doute la pire (en même temps vu son nom) Elle est addictif dans les 100% des cas a la première dose. Une drogue du glitter world, elle boost énormément les capacitée du colon mais si celui ci ne recoit pas de dose répété il deviendra fout et mourra.

Pour chaque drogue (même le luciferium) il peut y avoir une désintoxication pour stopper la dépendance.
Elles sauront craftable dans un établie spécial (drug lab) et pouronts aussi pousser dans les champs.

LE DEEP DRILLING :

Le Deep drilling ou minage profond saura l'une des amélioration les plus avancée du jeu, avec un scanner vous devrez trouvez des filons impossible a miner avec des colons (dans le sol) et vous pourrez poser une drill qui mineras les minerais continuelement. Pratique pour les fin de jeux où les minerais se font rare.

HUD :

Pour le HUD les dev on prévu de rajouter des "barres" d'humeurs pour qu'on puisse voir l'humeur des colons et de la colonie plus rapidement. Vous pourez voir aussi les statistique d'armure complet en cliquant sur un colon.

MÉDICAMENTS :

Il sera maintenant possible de craft des médicaments grace a une amélioration. Il suffira d'avoir de l'herbe médicinal , de la neutroamine et du tissu.

NOUVEAU BÂTIMENTS :

-passive cooler building; bâtiments qui permet de refroidir une pièce, primitif
- Fût de bière; permet de stocker de la bière pour la fermentation
-Drug lab; permet de crafter de la drogue

FIX

Pour se qu'il sagit des changement sur des bâtiments déjà existant :

-La bière aura besoin de fermenter (au mieux d'être directement crafter a l'établie fait pour, elle devra aussi fermenter dans des fût)

-Les raider éssaye de voler plus de choses

-Ajout d'une nouvelle alerte "Manque de vétement chaud"

-Revu de l’algorithme pour l'alimentation

-Les chasseur ne vont plus chasser sans arme a distance

-Débuf de la "corne" mais un peut (c'est se qui est dit...)

-nouvel interface de commerce plus détailler

-On peut appeler des traders mais sa coûtera de l'argent

-Chance de tomber d'un un piège allier et réduit a 0.4% au mieux de 2.5%

-Chance de friendly fire réduit de 60%

-Ajout d'un message quand de la nourriture pourri dans un lieu de stockage.

-PDW renommer en machine pistol

-Les torches consommes plus de ressources

-les camps et les torches consommerons plus de ressources quand il pleuveras au mieux de se détruire

-Les générateurs a combustible consommes plus et peuvent stocker moins.

-Ensemencement et la récolte est plus long

-Les poings font moins de dégat

-La recherche "Smithing" est maintenant obligatoire pour rechercher "machinerie"

-Les animaux font moins de bruit.

-Divers autre bug corriger.

C'est a peut prêt tout, j'ai peut-être laisser passer 1 ou 2 FIX sans faire attention, en éspérant que ce topic vous est utile :)

Message édité le 23 août 2016 à 14:58:32 par [ralebol5]
Dkmeron
Dkmeron
Niveau 23
23 août 2016 à 15:17:48

Merci mon gars
Tu crois que les saves de la v14 vont fonctionner ou faudra encore recommencer ?

[ralebol5]
[ralebol5]
Niveau 7
23 août 2016 à 15:21:26

Je sais pas du tout :/

Dkmeron
Dkmeron
Niveau 23
23 août 2016 à 15:29:51

D'après ce topic https://m.reddit.com/r/RimWorld/comments/4y7rlp/psa_before_you_update_to_alpha_15_it_is_not_save/ c'est mort effectivement :(

ikariam93
ikariam93
Niveau 5
23 août 2016 à 15:34:14

normalement non.

Starjoux
Starjoux
Niveau 10
23 août 2016 à 18:11:43

ça serait bien d'avoir un système de grotte, infesté de... (les trucs dégueulasse qui ressemble à des scarabée qui s'installent dans les grottes ) des colonies entière où on pourrait trouvé des coffres, de l'or, beaucoup de minerais et pourquoi pas une sorte de boss, voir même des cadavres d'anciens colons :bave: et faire en sorte que cette map est une sorte de brouillard de guerre tant qu'on a pas relevé la zone :bave:

[[sticker:p/1kki]]
[ralebol5]
[ralebol5]
Niveau 7
23 août 2016 à 18:33:55

Ouais sa serais pas mal ^^ moi j'attend surtout quand on pourra aller dans d'autre régions voir même raid les autres colonies.

Message édité le 23 août 2016 à 18:34:12 par [ralebol5]
[ralebol5]
[ralebol5]
Niveau 7
23 août 2016 à 18:35:56

Aufaite j'ai oublier de préciser mais cette version est disponible en version instable. Mais il faut avoir acheter le jeu sur le site officiel et non sur steam (après peut-être sur steam on peut mais je ne l'est pas sur steam)

Starjoux
Starjoux
Niveau 10
23 août 2016 à 19:10:51

Le 23 août 2016 à 18:33:55 [ralebol5] a écrit :
Ouais sa serais pas mal ^^ moi j'attend surtout quand on pourra aller dans d'autre régions voir même raid les autres colonies.

Oui, pouvoir raid des bases ennemis :bave:
Tous les tuers, récupérer les butins pour notre base :bave:
Pouvoir faire des raids avec des clans alliés aussi :bave:
AVOIR UN SCENARIO :bave: on pourrait avoir le côté survie et tout mais pourquoi pas avoir une historie derrière tout ça avec des quêtes ça pourrait être cool,
Faire en sorte que les commerçant aient un visage idem pour les différentes factions, genre lorsqu'on communique via la console de communication on puisse voir un visage, ça serait sympa je trouve.
Avoir des biomes dangereux :bave:
Catasthophe naturel :bave: genre tremblement de terre, tornade :bave:
PLUS DE RACES, PLUS D'ENNEMIS, PLUS D'ARMES, PLUS D'ARMURES, PLUS DE TOURELLES :bave:
Rajouter des toilettes et des douches :bave: C'est tout con mais l'immersion serait bien meilleur.
Pouvoir faire des enclos :bave: genre avec des clôtures :bave:
Pouvoir allé dans l'espace est lancé des raid sur les mechanoide de mes 2 de ***^^$ù^ù
Pouvoir naviguer sur l'ocean :bave:
Faire des bateaux :bave:
Pouvoir pêcher :bave:
Construire des moulins :bave: avoir des champs de blé :bave:
pouvoir faire des niches pour les animaux :bave:
Faire des salles de tortures :bave: (genre faire cracher à un prisonnier où se situe sa base pour lancer un raid dessus :bave: !

Tellement de possibilité et avec le moteur graphique du jeu assez faible tout est possible ! :bave:

[ralebol5]
[ralebol5]
Niveau 7
23 août 2016 à 19:14:50

Pas faux ^^ sa donne fort envie, je pense que fur et a mesure tout sera possible, après tout ce n'est qu'une alpha ;)

Message édité le 23 août 2016 à 19:14:56 par [ralebol5]
[ralebol5]
[ralebol5]
Niveau 7
23 août 2016 à 22:17:58

J'ai vérifier et les mods / sauvegardes ne seront pas compatible avec la nouvelle version.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 04:26:20

Le 23 août 2016 à 18:11:43 Starjoux a écrit :
ça serait bien d'avoir un système de grotte, infesté de... (les trucs dégueulasse qui ressemble à des scarabée qui s'installent dans les grottes ) des colonies entière où on pourrait trouvé des coffres, de l'or, beaucoup de minerais et pourquoi pas une sorte de boss, voir même des cadavres d'anciens colons :bave: et faire en sorte que cette map est une sorte de brouillard de guerre tant qu'on a pas relevé la zone :bave:

[[sticker:p/1kki]]

En gros tu veux que Rimworld devienne warcraft 4 :noel:

Poilonez45
Poilonez45
Niveau 11
24 août 2016 à 06:42:27

Tout ce contenu :content:

LeFrancBoisier
LeFrancBoisier
Niveau 10
24 août 2016 à 10:22:46

On peut l'avoir sur steam :

Clique droit sur le jeu
Propriétés
Betas
Sélectionner : unstable

haborym09
haborym09
Niveau 5
24 août 2016 à 14:34:56

Ca va peut-être vous paraître bête ou illusoire mais est-ce que vous pensez qu'il mettrons en place un système de procréation? Maintenant qu'ils ont instauré le système de couples et de mariages, pourquoi nos colons ne pourraient-ils pas par la suite avoir des enfants?

Je trouve que c'est un des facteurs qui manque au jeu pour des parties assez longues. Ma colonie actuelle a maintenant plus de 10 ans et certains de mes colons commencent à se faire vieux et ont développé certains symptômes tels que des problèmes de coeur et des lumbagos. Après, l'objectif du jeu est de quitter la planète sur laquelle on est et non pas s'y implanter définitivement mais je peux pas m'y résoudre. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 14:55:21

Le 24 août 2016 à 14:34:56 haborym09 a écrit :
Ca va peut-être vous paraître bête ou illusoire mais est-ce que vous pensez qu'il mettrons en place un système de procréation? Maintenant qu'ils ont instauré le système de couples et de mariages, pourquoi nos colons ne pourraient-ils pas par la suite avoir des enfants?

Je trouve que c'est un des facteurs qui manque au jeu pour des parties assez longues. Ma colonie actuelle a maintenant plus de 10 ans et certains de mes colons commencent à se faire vieux et ont développé certains symptômes tels que des problèmes de coeur et des lumbagos. Après, l'objectif du jeu est de quitter la planète sur laquelle on est et non pas s'y implanter définitivement mais je peux pas m'y résoudre. :snif:

Hmm, j'ai remarqué des petits coeurs quand les couples sont marié dans leur lit double :coeur:
Donc pas impossible, mais le meurtre ou la mort d'enfant dans un jv est tabou au états-unis, pour ça que la plupart des jeux où il y a des gosses, soit c'est des monstres transformés qui ne sont plus réellement humain, soit ils sont pire que terminator et encaisse les cartouches de fusil à pompe à bout portant sans broncher.

haborym09
haborym09
Niveau 5
24 août 2016 à 18:55:52

Le 24 août 2016 à 14:55:21 Mavitel a écrit :

Hmm, j'ai remarqué des petits coeurs quand les couples sont marié dans leur lit double :coeur:
Donc pas impossible, mais le meurtre ou la mort d'enfant dans un jv est tabou au états-unis, pour ça que la plupart des jeux où il y a des gosses, soit c'est des monstres transformés qui ne sont plus réellement humain, soit ils sont pire que terminator et encaisse les cartouches de fusil à pompe à bout portant sans broncher.

Ah ouais j'avoue, j'avais pas pensé à ca. Très pertinente comme remarque et compréhensible. Je trouverais ca encore plus glauque que de s'amuser avec les organes des prisonniers. :malade:

Starjoux
Starjoux
Niveau 10
24 août 2016 à 20:20:37

Prendre les organes des enfants, mon dieu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 22:21:11

Beaucoup de bonnes idées sont déjà évoqué ici :bave:

A mon sens, l’apparition d'un scénario et l'instauration la procréation se serait vraiment cool. Avec des dialogues a réponses multiples. Exemple: Lors des raids, les ennemis demandent des ressources. On peut refuser en insultant, de manière plus polie, accepter... Admettons qu'un personnage soit très sociable, il aura de grandes chances de résoudre le problème à l'amiable avec sa qualité de manipulateur né :)

Starjoux, tu parlais des radscorpion? Justement, j'aurai bien aimé un système tactiqual-rpg pour les combats comme dans fallout 1 ou 2.

un mode d'exploration or de notre map ce serait l'apothéose, on irait chercher des ressources variés, pour les longues expédions on emmènerai de quoi camper. On fabriquerait notre propre charrette avec nos vaches ou chevaux durement domptés. :oui:

Enfin bref, il y a une myriade de possibilité. Mais le coté scénario est certainement le plus important à mes yeux.

Message édité le 24 août 2016 à 22:24:07 par Pseudo supprimé
[ralebol5]
[ralebol5]
Niveau 7
24 août 2016 à 22:22:59

D'après des forums sur reddit ect sa serait en marche :) mais riens de très officiel je pense pour la 16 ou 17 on pourrait avoir un début. mais après si on ajoute sa il devront faire beaucoup d'autre chose pour que sa reste dans le "thème" genre des landaux un biveron / lait maternelle ou une connerie comme sa (après ya celui des animaux) une salle ect donc sa demande pas mal de taff est après il faudrait qu'ils deviennent assez agé pour combattre ou taffer genre 14-15 ans et le truc c'est que c'est long. mais bon on sait jamais :D il on bien rajouter de la beuh et le même système pour le bétails.

Le 24 août 2016 à 10:22:46 LeFrancBoisier a écrit :
On peut l'avoir sur steam :

Clique droit sur le jeu
Propriétés
Betas
Sélectionner : unstable

Oui j'ai vu sa en traduisant la new j'avait pas remarquer merci de le préciser :)

La vidéo du moment