Bonsoir, Je commence a me poser des questions sur ma partie : C'est une partie en mode construction de base avec Cassandra classique. J'ai a peu pres joué 12 heures dessus et j'ai toujours pas eu de mauvais event (juste des Raids et des pannes), meme pas un rat devenu sanguinaire :'( par contre j'ai quelquesfois des vaisseaux qui se crashent avec du stuff et des survivants. Donc je sais pas si c'est normal.
BlastMonkeey
Niveau 3
20 août 2016 à 22:08:21
L'IA est très aléatoire donc cela ne m'étonne pas trop mais c'est quand même bizarre car j'ai les même configs que toi et je me suis déjà pris quelques trucs pas très sympa (pluies radioactives, fléau, malaria etc...) donc à mon avis si tu veux vraiment des malus de ce genre tu pourrais augmenter la difficulté en allant dans Option Choix du narrateur. Voilà
[ralebol5]
Niveau 7
20 août 2016 à 23:55:36
Moi perso en 3 - 4Heures de gameplays dans une partie j'ai eu que des raids et quelque pannes 1 ou 2 et sur une autre un de mets colon a eu la malaria et le pire c'est que j'était en scénario "aventurier" en gros yavait personne pour me soigner donc la partie était condamner x) Mais je trouve que dans les anciennes vérsions (après je jouait plus sur l'alpha 12) mais avant j'avais pas mal de truc avec les bêtes et c'est chiant car quand c'est un écureil il crève les yeux des colons XD o pire mets en difficile ses pas si "difficile" que sa car en soi le jeu est assez facile surtout avec le narrateur clasisque.
Zarganor
Niveau 10
23 août 2016 à 13:35:58
Je suis passé en mode a la dure et en 3-4h toujours rien
Zarganor
Niveau 10
23 août 2016 à 20:57:55
Je pense que ma partie est buggée Vous avez une solution ? ( Genre quelquechose pour faire pop des events aleatoires ...
[ralebol5]
Niveau 7
23 août 2016 à 22:10:50
Tu peut activer le mode dev dans option perso c'est ce que je fait pour les raid quand je cherche le fight
t'auras des menu en haut a gauche après a toi de découvrir ^^
Zarganor
Niveau 10
23 août 2016 à 22:11:41
Ok merci ^^
[ralebol5]
Niveau 7
23 août 2016 à 22:24:10
en haut a droite pardon x)
Pseudo supprimé24 août 2016 à 04:38:35
En même temps, construction de base, c'est un peu le mode bac à sable, c'est la difficulté la plus faible, normal qu'il ne s'y passe pas grand chose.
Zarganor
Niveau 10
24 août 2016 à 10:30:47
Je suis passe en mode a la dur entre temps mavitel ^^
Pseudo supprimé24 août 2016 à 14:50:56
Chelou alors, ça a p'etre pas été pris en compte
Zarganor
Niveau 10
25 août 2016 à 11:27:38
Bon bah problème réglé je sais pas comment (création de partie ?) Bref 3 colons avec la peste et un siège dans la même journée. Après avoir géré le siège la moitié de mes colons en pls et en mental break.