Le 12 août 2016 à 16:07:05 Gregplume a écrit :
Boujour, je me pose une question : dans les zone qui apparaissent de base sur la map,n'y a t-il que des zones vide ou des zones contenant des sarcophages temporels( je ne me souviens plus de leur vrai nom) lourdement defendus ? Ou existe t-il d'augres types de zones cachées ?
Oui, tout à fait, certain colons sont même apte à te dire si il y a danger ou pas. Perso sur ma map actuel, dès le premier jours mon colon m'a dit que cette zone, il l'a sentai mal, une zone avec de gros mur en granite contre une grosse zone rocailleuse, j'ai pas miner dedans avant un moment. Quand j'ai détruit un des murs. La salle contenait 8 caisson d'hypersommeil. Mais trois faucheurs mechanoide et une grosse larve à minigun est sortie direct, beaucoup de mort, quand j'ai ouvert les caissons d'hypersommeil, j'ai récupéré pas mal de gens mais quand j'ai ouvert le dernier caisson, boom, une invasion de mechanoide araigné qui ont fini de massacré tout mes colons.
Une demi saison est passé avant qu'un survivant rejoigne ma colonie et qu'un raid suive juste après, fort heureusement les mitraillettes automatiques firent le taff, maintenant ma colonie est de nouveau prospère même si à nouveau je n'ai plus aucun colon de départ