CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme difficultée ( debutant )

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
28 juillet 2016 à 20:46:48

Bonjour/Bonsoir , je débute si RimWorld mais j'ai énormement de mal a rester envie , je viens de creer une partie avec la difficultée la plus simple et je suis mort en 2 heures )= .
Enfaite comment on fait par exemple pour construire un lit si on a pas de constructeur dans sa team ? pareille pour miner l'acier et continuer a me developper .
Toute les minutes il se passe un truc , maladie , mauvaise humeur , un tel veut coucher avec un tel , un moment je vous jure y'a un de mes colons qui a péter les plombs il s'est suicider je crois , j'ai rien compris . A la fin je me retrouvais avec 2 . Y'en a un qui a eu une grave maladie , en amenant le blessé au lit lui aussi est tombé malade les deux sont restés au sol je me suis fais embarqué par des étrangers et voilà perdues )= .
Si vous avez des conseils je suis preneur , et si vous pouvez m'expliquer comment gérer les humeurs etc et aussi comment construire ou faire une activité quand on a pas tel membre dans notre groupe ...
Merci d'avance =)

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 68
28 juillet 2016 à 21:06:49

bah déjà essaye de commencer le jeu avec des colons qui ont des bonnes stats et qui sont capable d'à peu près tout faire ça aide beaucoup à bien se développer [[sticker:p/1jnh]]

mais sinon même si un personnage est mauvais en construction ou autre, si il est pas complétement incapable d'effectuer la tache tu peux lui demander de construire quand même en allant dans le menu " travail " et l'assigner aux taches que tu souhaites

pour les maladies si c'est des infections, quand un mec est blessé il faut le soigner assez rapidement pour éviter une infection, et pour l'humeur il faut faire en sorte qu'ils aient un joli environnement, des pièces assez grandes, de la bonne nourriture etc

par exemple pour éviter les humeurs négatives du début du jeu quand ils dorment ou mangent par terre essaye de vite construire des chambres avec lit et une cuisine et salle à manger avec table et chaises et un cuisinier qui prépare au moins des plats simples

après si tu as vraiment tu mal c'est compliqué de tout expliquer tu devrais regarder des guides et des vidéos pour bien comprendre toutes les bases [[sticker:p/1jnh]]

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
28 juillet 2016 à 21:40:25

Merci pour ces réponses . La j'ai recommencer sur des bonnes bases j'ai creer 3 belles pieces avec eclairage j'ai mis une zone de production a coté . Par contre j'ai 2 colons qui sont incapable de miner du coups pour choper l'acier c'est assez lent =)

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
28 juillet 2016 à 21:53:21

Perso je débute aussi et ma plus grosse erreur c'est à chaque fois de lancer de gros chantiers :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469735569-20160728215104-1.jpg

Je viens de perdre le membre le plus utile de ma team comme ça . Pénurie d'acier au moment de faire les climatiseurs , j'avais tout niqué dans la création de l'aile gauche de ma base ( futur dortoir ) . Pile à ce moment là , canicule . J'ai rien pu faire . Je construit une chapelle pour mettre son sarcophage :snif:

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
29 juillet 2016 à 01:04:34

là j'ai commencer y'a 2 heures une nouvelle partie . J'suis pas trop mal là non ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469747047-rimworlddebut.png

ikariam93
ikariam93
Niveau 5
29 juillet 2016 à 13:36:24

oui, même trop bien pour un début. (après tu as peux être une bonne carte) tu as des torches si tu veux à la place des foyers.

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
01 août 2016 à 23:04:28

t'as le mode " bac a sable " ( pas de difficulté ) pour commencer si tu veut afin de connaitre un peu mieux les mecanique du jeu :ok:

La vidéo du moment