CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minerais "interdits"

Grisnak
Grisnak
Niveau 4
01 juin 2016 à 18:48:57

Salut :) j'ai un problème assez important dans ma colonie ... J'ai un colon qui a 16 en capacité de minage et qui pourtant est incapable de miner.

Je m'explique, je me suis rapidement rendu compte que ce colon était inactif alors qu'il y a des ordres de minages un peu partout sur la carte .. quand j'ai eu l'alerte de colon inactif j'ai essayé de le faire miner manuellement (clic droit) et il est écrit "ne peut pas prioriser (métal compacté est interdit)" alors qu'il est très bon mineur .. j'ai donc essayé sur d'autres minerais pour me rendre compte qu'il ne peut miner que de la roche classique .. l'utilité à son comble !

J'ai donc essayé de le rendre utile quand même et j'ai prévu un agrandissement de mon camp par la montagne que j'ai commencé à creuser, mais quand ce colon est tombé sur du granite, il s'est arrêté de miner et je me retrouve avec le même message : "ne peut pas prioriser (Granite interdit)" ...

Je précise que c'est pareil avec le marbre et la "compacted machinery" (components) et surement d'autre .. ce perso m'avait déja causé problème lorsqu'il ne voulait plus manger seul (j'étais obligé de l'"enroler" pour le faire manger ..) mais ça s'est enlevé et maintenant c'est ça ..

Sachant que c'est son seul domaine de prédilection c'est vraiment chiant :/ si quelqu'un a une solution je dis pas non :3

Merci d'avance

Grisnak
Grisnak
Niveau 4
01 juin 2016 à 18:58:55

Ça s'est résolu tout seul ... il y a encore quelques bugs c'est normal mais bon .. ça reste déstabilisant ^^ bon jeu à tous et désolé du dérangement ;)