CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme

max254
max254
Niveau 5
10 juin 2015 à 22:10:23

Comment crée des armes a distance ( fusil , ... )? De plus que crée d'utile avec l'atelier de tissage et de forgeron , j'ai l'impression que les armes aux corps sont inutile des que il y a plusieurs ennemi. Comment gagner de l'argent car meme mes grande statue en acier ne rapporte pas beaucoup , j'en ai une en légendaire +1000 esthétique je la vend ou l’installe ? Je dois avoir 15 colons pour 8mois de jeu ( 80 jour ) j'ai presque fini mon première hiver sans problème sur un biome de prairie 4mois de récole par ans environ comment récupérer les armes de mécanoids j'ai su en tuer 2 mais en les démentelant j'ai eu juste 50 plastacier , ...

Zero_Suit_Wario
Zero_Suit_Wario
Niveau 7
10 juin 2015 à 22:56:57

Dans le jeu de base tu ne peux construire que des armes de "sauvages" à la forge.
Pour obtenir des vraies armes dignes de ce nom, il te faut tuer des raiders et les voler, ou bien les acheter à un marchand d'armes.
Si tu veux fabriquer des armes à feu & co, il te faudra un mod comme Superior Crafting.

Tu ne peux pas récupérer les armes de méchanoïdes, sauf si tu met un faucheur KO, là tu pourras l'opérer pour lui retirer ses bras qui sont des armes de càc, il faudra opérer un colon pour lui donner.

Pour avoir de l'argent, perso je produis massivement des chapeaux de cow-bow en devilstrand, et je fabrique aussi des petites statues en pierre, bien plus rentables que les grandes statues. En plus tu dois avoir du mal à obtenir de l'acier dans une prairie :( T'aurais dû prendre une montagne.
Quand t'auras assez d'argent, tu achète de l'or et tu fais des petites statues en or.

max254
max254
Niveau 5
10 juin 2015 à 23:27:33

QUand je dis plaines je parle du truc vert mais ya beaucoup de montagne quand meme jveux dire je suis pas en désert pas en jungle

La vidéo du moment