CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prix

latrincommunist
latrincommunist
Niveau 6
02 juin 2015 à 20:27:22

Il les vaut ses 30 balles ou pas? Je me tâte.

Hanma4life
Hanma4life
Niveau 3
02 juin 2015 à 20:43:53

Pou moi, oui. Si c'est ton style de jeu, tu vas y passer des heures et les 30 euros seront vite rentabilisés. Et puis, le jeu est encore en développement, donc il y aura de nouveaux ajouts, des modifications, ce qui te fera revenir sur le jeu de temps en temps.

Au pire, télécharge-le et essaye-le, puis achète si tu vois qu'il te plait vraiment. C'est ce que je fais tout le temps, perso.

Zero_Suit_Wario
Zero_Suit_Wario
Niveau 7
02 juin 2015 à 20:50:01

Juste un truc par contre, si tu n'as jamais joué à Dwarf Forteress, Rimworld te semblera extrêmement compliqué, avec tous les menus et les icones partout, on sait même pas par où commencer. :hap:

Ca m'a beaucoup rebuté au début, mais quelques-jours plus tard j'ai suivi des tutos sur internet, et maintenant je prends un immense plaisir à construire cette base qui part de rien et qui devient immense et s'auto-gère :hap:

Message édité le 02 juin 2015 à 20:50:38 par Zero_Suit_Wario
Jester6
Jester6
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:57:34

J'ai jamais joué à Dwarf Fortress et je trouve le jeu pas trop compliqué et l'interface plutôt simple à utiliser ^^

Zero_Suit_Wario
Zero_Suit_Wario
Niveau 7
02 juin 2015 à 22:03:04

Si tu veux être efficace, c'est compliqué. :noel:

terminatueur765
terminatueur765
Niveau 16
03 juin 2015 à 00:02:33

+100 le jeu est loin d'être hyper compliqué :( bon les 2-3 voir 4-5 premières parties tu fera masse de merdes :hap: mais c'est en faisant des conneries que l'on apprend à progresser :oui:

Zero_Suit_Wario
Zero_Suit_Wario
Niveau 7
03 juin 2015 à 00:04:17

Perso je préfère faire la base idéale le plus tôt possible, j'apprends à progresser en réfléchissant au maximum et en regardant les tutos et forums pour justement éviter de faire des erreurs. :oui:

Bien sûr c'est facile de faire n'importe quoi à l'arrache. :noel: Si tu veux optimiser, ne pas faire d'erreur, c'est compliqué :ok: Moi il me faut un plan idéal pour apprécier au mieux ce jeu. :oui:

Message édité le 03 juin 2015 à 00:07:59 par Zero_Suit_Wario
terminatueur765
terminatueur765
Niveau 16
03 juin 2015 à 00:18:46

Bah en rough avec le modpack t'essaie de faire le moins d'erreur car tu peut perdre très facilement, la dans ma partie pour l'instant j'ai repoussé ua moins 8-9 raid juste grâce à mon chasseur et en profitant du décor pour tirer puis me planquer :oui: bon par contre la rpk c'est de la merde pour faire des prisonniers obligé que tu bute le mec :fou: mais j'ai quand même fait le con en voulant agrandir la pièce ou mon prisonnier est le bougre en a profité pour s'en aller :noel: mais j'aime bien faire des conneries ça dynamise le gameplay je trouve

latrincommunist
latrincommunist
Niveau 6
05 juin 2015 à 19:50:17

Pou moi, oui. Si c'est ton style de jeu, tu vas y passer des heures et les 30 euros seront vite rentabilisés. Et puis, le jeu est encore en développement, donc il y aura de nouveaux ajouts, des modifications, ce qui te fera revenir sur le jeu de temps en temps.

Au pire, télécharge-le et essaye-le, puis achète si tu vois qu'il te plait vraiment. C'est ce que je fais tout le temps, perso.

Merci pour vos réponses.Je l'ai télécharger et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on y reviens de bon coeur!!! C'est un très chouette petit jeu très complet. Je suis content de l'avoir dl. Par contre j'ai soucis comment on fait les médocs? La malaria est en train de décimer ma pauvre colonie...

Hanma4life
Hanma4life
Niveau 3
05 juin 2015 à 20:22:36

Content que le jeu te plaise. Achète-le maintenant, si tu sais que tu retourneras dessus, faut supporter le studio qui a fait ce bon petit jeu. :)

Il faut que tu plantes du xerigium ou que tu achètes des médicaments aux vaisseaux de commerce.

La vidéo du moment