CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Electricité

romain8210
romain8210
Niveau 5
29 mai 2015 à 16:26:56

Bonjour à tous !

Je poste sur le forum car je ne comprends pas malgré le fait de mettre de nombreux panneaux solaire ainsi que 2 générateur géothermique je n'arrive pas stocker de l'électricité dans mes batteries (j'en ai 5 pour 20 panneaux solaire environ) ou vraiment a peine pour passer la nuit et parfois c'est limite donc si vous pouviez m'aider je suis preneur ^^

Merci d'avance.

Hanma4life
Hanma4life
Niveau 3
29 mai 2015 à 16:34:18

C'est peut-être que ta base demande beaucoup d'énergie, donc tu n'en produis pas en surplus, donc pas moyen d'en stocker ?

Jester6
Jester6
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:36:31

Moi c'est pareil, je viens de commencer le jeu et j'ai mis 2 batteries pour 1 panneau solaire et j'ai bien l'impression qu'elles ne fonctionnent pas comme il faut. En tout cas je n'ai pas d'électricité la nuit, même avec mes batteries. Donc je serais aussi preneur pour la réponse :hap:

Bibi95240
Bibi95240
Niveau 4
29 mai 2015 à 16:42:16

C que vous avez plus de consommation que de production. Ne mettez pas trop de lampe, il faut en mettre dans les chambres surtt et ds les pieces ou les colons passent du temps mais evitez les couloirs etc

romain8210
romain8210
Niveau 5
29 mai 2015 à 16:50:24

Donc faut que je rajoute des panneaux solaire pour produire plus ?

Bibi95240
Bibi95240
Niveau 4
29 mai 2015 à 16:57:54

Oui ou eolienne

romain8210
romain8210
Niveau 5
29 mai 2015 à 17:02:16

Merci pour vos réponses

En revanche j'ai aussi remarqué que sur mes batteries il y a écrit efficacité 50% cela est normal ?

Jester6
Jester6
Niveau 10
29 mai 2015 à 21:16:19

Pareil ! Moi aussi c'est marqué seulement 50% d'efficacité, et leur consommation est en négatif. Elles ne fonctionnent pas, comme si elles étaient inactives.

Sevan123
Sevan123
Niveau 10
29 mai 2015 à 23:40:48

Ca vient de l'éclairage chez moi, j'ai l'impression qu'elles sont à l'ombre ce qui est impossible

coryandre
coryandre
Niveau 3
30 mai 2015 à 00:47:33

Hello!
C'est exactement ce qui a été dit, il faut beaucoup de générateurs pour produire en surplus. Je viens de finir une partie avec une dizaine de panneaux, 5 eoliennes et 3 pompes géothermiques. Du coup je produis de l'électricité en surplus et ça m'a permis de remplir une bonne vingtaine de batteries (et je vous promets qu'il faut bien ça pour chauffer ou refroidir les pièces en cas dz vagues de chaud ou de froid avec des radiateurs ou climatiseurs qui tournent à plein régime). D'ailleurs, l'installation ne serait-ce que d'une seule cuve hydroponique a ŕéussi a surcharger mon installation électrique...

coryandre
coryandre
Niveau 3
30 mai 2015 à 00:47:47

Hello!
C'est exactement ce qui a été dit, il faut beaucoup de générateurs pour produire en surplus. Je viens de finir une partie avec une dizaine de panneaux, 5 eoliennes et 3 pompes géothermiques. Du coup je produis de l'électricité en surplus et ça m'a permis de remplir une bonne vingtaine de batteries (et je vous promets qu'il faut bien ça pour chauffer ou refroidir les pièces en cas dz vagues de chaud ou de froid avec des radiateurs ou climatiseurs qui tournent à plein régime). D'ailleurs, l'installation ne serait-ce que d'une seule cuve hydroponique a ŕéussi a surcharger mon installation électrique...

La vidéo du moment