CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>Robot destructeur

Grigori
Grigori
Niveau 7
26 mai 2015 à 12:53:00

Bonjour je joue depuis 1 semaines et hier soir je tombe sur une zone ou un de mes colon se sent mal du genre il sent une présence derriere un mur j'ouvre et je tombe nez a nez avec des robot d'une puisance qui m'a ravager ma colonie . ps: il y avait trois caisson d'hyper sommeil cela vaut t'il le coup je retente? et avez vous deja eu ceci?

sgt_opium
sgt_opium
Niveau 10
26 mai 2015 à 13:31:06

Salut

Alors oui je suis déjà tombé dessus les centripedes.
Sauvegardes toujours avant d'ouvrir quoi que ce soi.

Les caissons peuvent contenir des persos à secourir ou des ennemis. Pour ma part, je trouve que cela en vaut la peine. Si tu les ouvres et que tu tombe sur des ennemis, relances ta sauvegarde car comme c'est de l'aléatoire ça change à chaque relance :rire2:

Et pour tuer ces foutu extraterrestres, soi bien armé !

Grigori
Grigori
Niveau 7
26 mai 2015 à 13:36:37

Merci encore Sergent j'ai vu tu est overactif sur ce forum et j'y joue grace a vous un peu enfin bon le seul bémol de ce jeu je trouve c'est son prix et oui je pense avant d'attaquer les enfermer autour avec pas mal de tourelle et ainsi pas m'y frotter avec mes colon :)

sgt_opium
sgt_opium
Niveau 10
26 mai 2015 à 13:40:58

Le coup des tourelles c'est ce que j'utilise aussi :-)

Oui le prix peut être sujet à controverse. J'avoue que 30$ est une somme mais c'est une alpha très avancé et très complète.

Et oui je suis overactif car j'aime ce jeu j'avoue je suis dépendant mais j'me soigne :snif2:

Plus sérieusement, ce jeu vaut la peine d'être connu et soutenu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2015 à 13:41:58

Je suis aussi tombé sur ce genre de salle.
J'ai construit une salle adjacente avec 6 tourelles, j'ai ouvert la salle et vite fuit. La salle avec tourelles était ma décharge remplie de pierre, ce qui permet de ralentir les ennemis, les tourelles on bien fait le boulot.
Il y avait 7 caissons, ils se sont tous ouvert d'un coup, 5 morts et 2 blessés.

Dailleurs j'ai du en faire des prisonniers, autrement après guérison et il s'en vont sans un mot !

sgt_opium
sgt_opium
Niveau 10
26 mai 2015 à 13:43:06

Le 26 mai 2015 à 13:41:58 ledrow78 a écrit :

Dailleurs j'ai du en faire des prisonniers, autrement après guérison et il s'en vont sans un mot !

Ah, j'ai réussi à les recruter, je joue sans mod.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2015 à 13:45:26

Comment fais tu ?
Tous les colons blessé que je récup s'en vont une fois guérit. Ai je loupé une option ? Alors j'en fais des prisonniers.
Et je ne souhaite pas utilisé de mods pour ça.

sgt_opium
sgt_opium
Niveau 10
26 mai 2015 à 13:47:22

Le 26 mai 2015 à 13:45:26 ledrow78 a écrit :
Comment fais tu ?
Tous les colons blessé que je récup s'en vont une fois guérit. Ai je loupé une option ? Alors j'en fais des prisonniers.
Et je ne souhaite pas utilisé de mods pour ça.

Ah ba je les fais prisonniers de suite :rire2:

Je les soignes, nourris et recrutes après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2015 à 13:49:49

Hi hi, donc si on récupère un blessé que l'on soigne dans son infirmerie ne peut pas être recruter? Obligé de passer par la case prison?

sgt_opium
sgt_opium
Niveau 10
26 mai 2015 à 13:53:28

Le 26 mai 2015 à 13:49:49 ledrow78 a écrit :
Hi hi, donc si on récupère un blessé que l'on soigne dans son infirmerie ne peut pas être recruter? Obligé de passer par la case prison?

Oui :oui:

Wise34
Wise34
Niveau 3
26 mai 2015 à 21:59:02

J'ai une "astuce" qui marche plutôt bien pour recruter et récupérer de l’équipement.
Il faut seulement de l'argent.
A la console de communication je donne plusieurs fois 300 pour avoir une relation amicale avec une ou plusieurs tribu.
Et dès qu'une attaque sympa arrive (pleins de colons ou de l’équipement intéressante), j'appelle une ou plusieurs tribu et ils nettoient la zone.
Reste plus qu'a rammasser les objets, soigner (ou capturer) les alliés, et emprisonner les ennemis.

sgt_opium
sgt_opium
Niveau 10
26 mai 2015 à 22:01:04

Le 26 mai 2015 à 21:59:02 Wise34 a écrit :
J'ai une "astuce" qui marche plutôt bien pour recruter et récupérer de l’équipement.
Il faut seulement de l'argent.
A la console de communication je donne plusieurs fois 300 pour avoir une relation amicale avec une ou plusieurs tribu.
Et dès qu'une attaque sympa arrive (pleins de colons ou de l’équipement intéressante), j'appelle une ou plusieurs tribu et ils nettoient la zone.
Reste plus qu'a rammasser les objets, soigner (ou capturer) les alliés, et emprisonner les ennemis.

Ouais j'ai essayé mais j'ai perdu l'amitié de la colonie amie pour avoir emprisonné leur soldats :rouge:

Sont sensible quand même....

La vidéo du moment