mais si un simple mod permet de le faire, nous t'invitons tous à le développer toi même et à nous le fournir gratuitement, histoire que nous aussi on ai matière à critiquer ;p
Je pense que cette phrase résume à elle seule le problème des fanboys. Si tu trouves que quelqu'un peut faire quelque chose mieux que ça, fait le toi même sinon ta gueule c'est ça ? Donc qu'est-ce qui te permet de dire que Justin Bieshit c'est de la merde, que CoD c'est nul et que ton président est mauvais ?
On a le droit de critiquer un jeu même si on développe pas nous même. Mais bon, si maintenant faut être Mozart pour critiquer du BlackM....:pf:
Et en ce qui concerne les textures et le moteur, c'est assumé par Tynan avec l'aimable accord de Mark Morris.
Ouais enfin il aurait pu rebosser quelques textures au moins... je sais qu'il est tout seul, mais en y jouant j'ai vraiment l'impression de jouer à un mod.
N'importe quoi. Déjà que le jeu vaut largement le fric, il est largement assez différent de prison architect pour que ça ne soit pas un mod.
Le jeu peut valoir son prix selon toi, personnellement je trouve ça cher, surtout en early access. On a des jeux en early access créez de A à Z et plus compliqué que ça pour 20€ (KSP en alpha) et avec une équipe de plusieurs personnes (donc
moins d'argent par personnes).
Et on peut très bien faire un mod d'un jeu qui change tout (total conversion) dont même les mécaniques de gameplay du jeu, tout en gardant le même moteur et les même graphismes. Ces mods la restent pour autant des mods, ou obtiennent assez de succès pour devenir payants (ce qui leur permet d'être de meilleur qualité).
La on a la même chose que ce que je décris. Du moins, je le vois comme ça. Je dis pas que je prend pas plaisir à y jouer, mais débourser 30$ pour ça, ça fait mal.