CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cartes pro et courantes, utiles ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
headcrafter headcrafter
MP
Niveau 3
06 avril 2015 à 16:11:12

Bonjour à tous ! J'avais quelques questions à vous poser.
Si j'ai 2 John cena épique, il vaut mieux faire quoi? Combiner? Garder une carte pour une fusion ? Augmenter les deux? Je ne vois pas vraiment l’intérêt qu'il y a a faire une pro plutôt que up les deux cartes.

Et deuxième question : Est il utile de garder cartes courantes ou peu courantes ou je peux tout mettre en entrainement pour d'autres superstar? En gros, je garde les cartes ou j'envoie toute celles que j'utilise pas en entrainement ?

SherrifAustin SherrifAustin
MP
Niveau 34
07 avril 2015 à 15:17:19

L'avantage d'avoir une carte pro est qu'elle est beaucoup plus forte qu'une carte normale, mais il faut bien monter les 2 cartes au maximum avant de les combiner

Après tout dépend de ton jeu, si en pro elle ne t'es pas utile alors tu peux utiliser tes 2 cartes pour faire des fusions

Pour les courantes et peu courantes tu peux toutes les mettre en entrainement, tu en gagnera de toute façon d'autres si tu en as besoin pour faire des fusions

SherrifAustin SherrifAustin
MP
Niveau 34
07 avril 2015 à 15:19:03

Tu as ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/t1p9EkFSMciv-D25vzXBr7A/htmlview?pli=1 un tableau avec toutes les statistiques des cartes, tu verras rapidement la différence entre une carte normale et une carte pro, et donc l'avantage de faire des cartes pro

headcrafter headcrafter
MP
Niveau 3
07 avril 2015 à 18:02:59

Merci de ta réponse :)
Mais je comprend pas pourquoi il faut forcement que les deux cartes soit au max pour les combiner :/

SherrifAustin SherrifAustin
MP
Niveau 34
08 avril 2015 à 10:48:04

Si tu ne mets pas tes 2 cartes au max avant d'en faire une Pro ta carte Pro sera moins puissante qu'une même carte Pro ou les 2 cartes auront été mise au max avant.

Ici tu peux voir la différence entre 2 cartes pro identiques, pour l'une les 2 cartes ont été monté au max avant combinaison, et pas pour l'autre, et au plus tu montes dans les niveaux, au plus la différences est grandes entre les 2 cartes

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408721542-screenshot-2014-08-22-17-18-48.png

headcrafter headcrafter
MP
Niveau 3
11 avril 2015 à 00:28:22

C'est trop long de montée les deux John Cena à 35 !! :'(

SherrifAustin SherrifAustin
MP
Niveau 34
13 avril 2015 à 09:10:47

Et attend tu verras quand tu seras en WM ce sera encore plus long, mais c'est nécessaire de bien les monter, sinon tes cartes pro seront trop faible et tu perdras tout tes matchs

Allucard1994 Allucard1994
MP
Niveau 4
14 avril 2015 à 23:58:49

ya une difference d'entrainer des carte avec des carte rare ou des carte courante? (a part la vitesse) ^^

SherrifAustin SherrifAustin
MP
Niveau 34
15 avril 2015 à 12:45:57

Non, mais au plus tu prendras des cartes de rang supérieur ou des cartes déjà entrainer ça ira plus vite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment