CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Thimbleweed Park
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué au niveau de la succession

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[VoodooVince] [VoodooVince]
MP
Niveau 5
11 avril 2017 à 15:43:13

Bonjour à tous, je suis bloqué au niveau de la succession de Chuck/Dolores. J'ai déjà mis trois plombes à comprendre qui était en mesure de me donner les gants pour les déboises (je m'acharnais dans le Diner alors que je faisais fausse route) et là je bloque sur l'autel agréé, je ne vois pas ce que ça peut bien être... Où puis-je utiliser le livre des morts pour rejoindre la tombe ? Si c'est vraiment trop simple j'en suis désolé mais là je commence à rager ! Et tellement pas envie d'aller voir la soluce...

Merci à vous,

Vincent

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 avril 2017 à 04:01:33

Salut, il faut que tu essaies d'accéder au penthouse de l'hotel... mais quelqu'un t'empêches d'y monter... Cherche autour de ça.

[VoodooVince] [VoodooVince]
MP
Niveau 5
16 avril 2017 à 23:00:37

Merci pour ta réponse ! Malheureusement j'avais déjà trouvé : accès au penthaouse check (avec le fantôme car je n'y arrive pas avec un perso vivant), livre check et fleur check mais dans le penthaouse je ne peux rien faire, bloqué dès que je fais une action sur les runes ou le cristal... Je suis à deux doigts de regarder la soluce car j'en ai marre de ce chapitre xD je suis un grand grand fan des MI et des P&C en général mais je reproche un peu à Thimbleweed Park (pour l'instant, et je le trouve vraiment bien sinon le moteur est tellement chouette) sa non linéarité, trop de persos qui sortent les mêmes répliques, on avance sur plein d'énigmes à la fois mais on final on sait plus ce qu'on doit faire pour avancer !! Bref, je veux bien un petit indice de plus ;)

aliciakus aliciakus
MP
Niveau 4
17 avril 2017 à 10:40:48

Salut Voodoo Vince.
Il faut que tu puisses accéder au Penthouse avec le personnage qui a le livre des morts. Pour cela, tu dois te débarrasser de Clara, tant qu'elle est dans l'ascenseur ce ne sera pas possible. Si tu as déjà réussi à monter avec Franklin, c'est que tu as déjà fait une première étape pour qu'elle soit plus sympa avec toi non ? (j'essaye de ne pas trop en dévoiler pour d'éventuels autres joueurs :p)) En discutant avec elle, tu en apprendras plus sur ce qui pourrait la distraire... et il y a un objet quelque par dans les étages qui te servira.
Une fois qu'elle sera sortie de l'ascenseur, tu pourras accéder au Penthouse avec n'importe qui. Là normalement tu n'auras plus de problème, mais n'hésite pas si tu es encore bloqué ! :-)))

[VoodooVince] [VoodooVince]
MP
Niveau 5
17 avril 2017 à 22:53:50

Effectivement c'était vraiment simple, d'autant que j'avais déjà capté pour l'objet dans les étages... Pas assez attentif sur les dialogues, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même...

Merci aliciakus pour ton aide ;)

Message édité le 17 avril 2017 à 22:54:01 par [VoodooVince]
nimrod_le_moche nimrod_le_moche
MP
Niveau 6
22 octobre 2017 à 14:20:32

Bjr
J'ai une question stupide ...
Je suis au penthouse avec le fantome (franklin je crois)
Et comment je peux reprendre l'ascenseur ??
Puisque personne n'est la pour mettre l'ascenseur au niveau du penthouse.
Merci

chlocoquine chlocoquine
MP
Niveau 46
15 mai 2021 à 09:30:38

Le 22 octobre 2017 à 14:20:32 :
Bjr
J'ai une question stupide ...
Je suis au penthouse avec le fantome (franklin je crois)
Et comment je peux reprendre l'ascenseur ??
Puisque personne n'est la pour mettre l'ascenseur au niveau du penthouse.
Merci

Je répond quelques années plus tard.... Franklin peut interagir (zapper) avec tous les objets électriques comme le bouton de l'ascenseur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment