CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu qui ne devrait pas voir le jour en europe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kwathor Kwathor
MP
Niveau 9
04 juillet 2016 à 00:47:59

Vu que ATLUS viens de rompre son contrat avec NIS AMERICA, qui traduisait leur jeux en anglais pour l'europe et l'amérique :)

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
04 juillet 2016 à 02:10:30

et l'amérique

nope

+ "vient de", ça fait combien de mois que c'est arrivé déjà? [[sticker:p/1jnh]]

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
04 juillet 2016 à 15:48:26

Et Atlus a déjà sorti des jeux en Europe (notamment Shin Megami Tensei IV), et ils peuvent trouver un autre distributeur (avant NISA, Ghostlight le faisait je crois), etc.

Etrian Odyssey c'est une assez grosse série, et le public européen est devenu assez important pour qu'ils fassent l'effort de sortir le jeu, je pense. On l'aura juste dans trois ans. :hap:

Et d'ailleurs, c'est Atlus USA qui sort (et traduit) le jeu en Amérique.

Kwathor Kwathor
MP
Niveau 9
06 juillet 2016 à 23:52:06

Ah, tu m'apprends un truc BaalTurtleDove.

Et Nesmontou_ ça vient pas d'arriver ? Je pensais, d'après le site de news que je regarde :S

Edit : Ah ouais, fin avril. En même temps, les bouffons, c'est pas de ma faute s'ils mettent des vieilles news, je vais pas vérifier à chaque news si c'est récent ou pas, je fais confiance moi :'(.
Tant pis, peut-être que quelqu'un n'était pas au courant :)

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
07 juillet 2016 à 11:11:47

Bon ben, maintenant qu'on sait que Deep Silver reprend le flambeau et sort Shin Megami Tensei IV: Apocalypse et 7th Dragon VFD, on peut s'attendre à une annonce pour Etrian Odyssey V tôt ou tard. Gardons espoir. :p

Kwathor Kwathor
MP
Niveau 9
07 juillet 2016 à 14:15:23

Moi j'espère surtout qu'on l'aura en FR, mais ATLUS à l'air de s'en foutre un peu des européens. Même si après y'a pas des tonnes de mots, mais ça fait toujours plaisir d'avoir un jeu dans sa langue.

Dommage que les gens soient plutôt centrés Call of Duty, et Fifa, ce qui fait que les jeux style RPG ou autres soient moins populaires, sinon c'est sûr que ça serait traduit en français ^^

yais yais
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 16:56:55

Ils ont déjà fait le trailer avec le "Pegi12" question de temps.

Kurokun Kurokun
MP
Niveau 7
29 octobre 2017 à 18:36:57

Sortir des jeux anglais en 2017, je comprends toujours pas, surtout pour Etrian Odissey qu'on a toujours Anglais c'est bien dommage ...[[sticker:p/1jnh]]

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 18:50:18

Etrian Odyssey 1 était traduit en français, mais ça a pas vraiment bien marché vu que la plupart des français ne sont pas des hardcore gamers. :hap:

Par contre si EO4 avait été traduit en français, honnêtement je pense qu'il aurait pu bien marcher. :noel:

Message édité le 29 octobre 2017 à 18:50:52 par KingOfEvil
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
29 octobre 2017 à 20:22:16

Après, Atlus a récemment ouvert une branche européenne, donc peut-être qu'un jour... :hap: Après honnêtement je pense qu'ils commenceront par tester sur du Persona. Là Persona 5 ils ont vraiment fait une connerie de ne pas le traduire, parce que ça n'aurait pas été une perte du tout je pense.

Pour EO1 c'est pas seulement la faute des joueurs non plus, c'est aussi qu'il n'a pas vraiment été mis en avant, ici. Après c'est pareil, pour faire de la pub il faut dépenser des sous, donc ils ont pas voulu prendre trop de risques, ça se comprend.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment