CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grosse MAJ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Othigui Othigui
MP
Niveau 1
15 décembre 2015 à 16:38:10

Je ne connais pas la date exacte de la mise à jour mais elle est assez impressionnante dans le sens où, on a l'impression d'avoir un nouveau jeu dans les mains.
Nouvelle interface beaucoup plus simplifiée par rapport à la version de base.
On note l'arrivée (enfin) du mode party qui permet de s'affronter par équipe sur des défis, comme à l'époque sur ps3.
Ensuite même si je n'ai pas tout parcouru et que je ne connais pas les chansons par coeur, il y a eu pas mal d'ajout et notamment des packs de chansons super intéressants (en terme de contenu car le prix reste un peu prohibitif, autour de 6,90€ le pack de 4-5 chansons). Je ferai un détail plus tard si ça intéresse du monde mais jpense pas ;)
Deux chansons "Françaises" ont fait leur apparition, en fait ce sont des chanteurs étrangers qui chantent en français. Kylie Minogue par exemple. Ça laisse de l'espoir pour l'arrivée de chansons françaises en tout cas.

Autre ajout important, la possibilité de défier des joueurs du monde entier et de comparer nos scores avec la crème de la crème des chanteurs. Plus besoin qu'ils soient dans nos amis pour ça. Fonction vraiment fun qui relance considérablement l'intérêt du soft.

Voilà pour ce petit aperçu. Téléchargez la mise à jour et lancez le jeu, rien que ça ça devrait vous donner envie de vous y remettre. Avec les fêtes de fin d'année en approches, un petit karaoké aussi bien foutu devrait égayer vos soirées

Voilà un topo vite fait mais franchement lancez la mise à jour, ça relance considérablement l'intér

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.00€ PS3 17.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment