CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On fais comment sans P2W ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blitzballs Blitzballs
MP
Niveau 22
10 août 2023 à 17:51:42

Je suis nouveau joueur , je fais une Slayer. J'arrive au endgame , je dois avoir un 5x3 pour les engravings sinon je suis systématiquement refusé pour les raids.
Je regarde un peu des guides pour le gear , je dois obligatoirement avoir mon engraving de classe maxé avec les books.
Puis je vois que chaque book orange de ma spé coûte 12k gold et il m'en faut 20 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
C'est pas avec les golds de Argos que je vais pouvoir me maxé mon engraving de classe, qui est juste LA BASE de tout les builds endgame en fait.. :nonnon:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Puis après faut acheter tout les accessoires +3/+5 qui coûtent généralement entre 10 et 30k unité, voir plus s'ils sont de haute qualité. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On fais comment pour acheter tout ça sans P2W en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 10 août 2023 à 17:52:08 par Blitzballs
emanuellepen emanuellepen
MP
Niveau 31
11 août 2023 à 23:00:47

Pour ça le jeu est une grosse merde.
J’y joue sur ma slayer et pour go raid je me fais pl contre une petite somme au final je gagne des po quand même mais peu tous en pouvant faire du contenu sans être opti.

Difficile de trouver une guilde fr sur mon serveur en plus vu que le jeu est mort côté français :) bref Amazon a chié dès le départ avec les serveurs et dès que tu reviens d’une longue pause c’est impossible de tous rattrapé donc tkt khey c’est normal, juste désinstalle le jeu :(

Shaaka Shaaka
MP
Niveau 33
12 août 2023 à 04:39:29

T'attend mercredi 16 Aout et t'utilises le pass sur ta Slayer

Ça te permetra d'avoir ton perso en 5x3 gratuitement pendant toute la durée du pass (ça dure generalement 3/4 mois)

T'aura tout le temps d'acheter tout ce qu'il te faut d'ici la fin

les livres de la Slayer sont cher parce que c'est une classe assez populaire et c'est la dernière à être sortie (la prochaine sort le 16)

KIKI_LE_KIWI KIKI_LE_KIWI
MP
Niveau 9
19 août 2023 à 03:36:52

Le 11 août 2023 à 23:00:47 :
Pour ça le jeu est une grosse merde.
J’y joue sur ma slayer et pour go raid je me fais pl contre une petite somme au final je gagne des po quand même mais peu tous en pouvant faire du contenu sans être opti.

Difficile de trouver une guilde fr sur mon serveur en plus vu que le jeu est mort côté français :) bref Amazon a chié dès le départ avec les serveurs et dès que tu reviens d’une longue pause c’est impossible de tous rattrapé donc tkt khey c’est normal, juste désinstalle le jeu :(

La flemme de faire un résumé, mais tu connais pas grand chose au jeu, l'op tu ne devrais pas éocuter cette personne regarde des vidéos sur youtube faut juste comprendre par ou commencer. Pas besoin du book leg dans ta gravure de classe pour 5x3

K-Skun K-Skun
MP
Niveau 17
26 août 2023 à 23:21:59

Oui y a des gravures légendaires qui coutent moins cher.
Par exemple pour sorcière y a attaque totale qui coute moins de 300 gold par book je crois maintenant.
Pour un zerk, ténacité invaincue ça vaut pas grand chose non plus

easter-egg-jvc easter-egg-jvc
MP
Niveau 38
01 septembre 2023 à 23:00:30

On fais comment sans P2W ?

On se met au chômage et on essaie de jouer 7h minimum par jour.

TheFlyingDaniel TheFlyingDaniel
MP
Niveau 1
04 septembre 2023 à 04:04:51

Pour les gravures je te conseille d'abord d'atteindre le ilvl 1415 minimum, c'est à ce niveau là que tu commencera l'optimisation des gravures grâce aux bijoux et la gemme de qualité Relique (rouge).
Pour savoir quel gravure prendre je te laisse rechercher sur l'internet en fonction de ton build mais il t'en faudra 4 maxé minimum. Pour en avoir 4 maxé, tu n'as pas besoin des livre légendaire, les épiques (violet) suffit qui te donnera 9 niveaux, les livres vert, bleu et violet ne coûte généralement pas chère.
Ensuite comme je l'avais dit un peu plus haut, c'est surtout avec les bijoux Relique et la gemme que tu vas pouvoir avoir les 4 gravure maxé et pour ça tu peux les acheter sur l'HDV avec l'outil de recherche.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment